Ggs DMK
J'vais prendre mes médocs+mon goûter
Gem Ah non, désolée C'est pas avec une rhinopharintruc que je vais casser des bouches
Tu voudras reprendre après ?
Ouais j'veux bien
Tu recrées ?
Tout de suite ? Tu manges vite...:(
Non, là je viens de finir
D'acc donne moi 10-15 min... (voir moins peut être)
Mha body is Reggie.
Fleur Sauvage ! https://www.youtube.com/watch?v=sqDUqDTF4LM ©©©©©©
Koi deu nœuf ?
Bonsoir Morty
Dydy qui se met en mode cancer Noplay en for fun, avec d'autres membres de son espèce ->
D'où c'est cancer de rien faire ?
OUAH
Non mais toi aussi tu vas en Ffa glory si tu veux te battre à un moment je peux plus rien
Naruto, je m'adresse à toi
~~~~~~ INVOCATION ~~~~~~
Donc, j'ai un souci avec cette partie du cours...
Voici un exemple presque complet qui couvre la Méthode du Changement de Variable et la Méthode de la Solution Particulière à Coefficients Constants. (manque donc avec Coefficients NON constants, mais au pire j'en m'en fiche, du moins pour le moment).
Donc, la résolution par la Méthode du Changement de Variable
Le début de la résolution par la Méthode de la Solution Particulière à Coefficients Constants
Et mes notes prises en TD qui contient la solution que je ne comprends pas (j'ai mal coupé, mais j'ai compris ce qui se passait après l'étape 3)
Donc ma question : C'est quoi ce tableau ? Comment on s'en sert ? Et pourquoi la solution particulière du second membre kL∞ est L∞ (pour illustrer ton explication).
D'ailleurs, je précise que L∞ est un paramètre (pour moi, par rapport à l’énonce, L∞ est une constante).
Je vais aussi demander au 18/25, te casse pas la tête
Le 04 janvier 2017 à 17:26:53 Skyce a écrit :
OUAH
?
Vous êtes tous en train de réfléchir rassurez moi
Omg je sors d'un cours là dessus et je vois ça en allant sur le Blabla
Vie de merde
Ça clash ici ?
Ça bide surtout
Dites à Dydy, Jonah et Morty/Naruto qu'on For Fun à 22h.