Le 03 janvier 2017 à 18:05:09 Dydain-Arlequin a écrit :
N'oublie pas Sagara, il faut que tu captures un Mimiqui une fois que tu seras dans la zone précise
Je sais pas de quelle zone tu parles et si c'est pas le premier que je croise, je pourrai pas l'avoir dans mon équipe
Ok le fun continue.
En fait je crois que je vais vraiment inviter vous deux, Dydy et Naruto. Car là c'est eux genre 10 fois mlus délicat.
C'est quoi le problème Naeso ?
Yo les gens o/
sagara--sano :
N'oublie pas Sagara, il faut que tu captures un Mimiqui une fois que tu seras dans la zone préciseJe sais pas de quelle zone tu parles et si c'est pas le premier que je croise, je pourrai pas l'avoir dans mon équipe
Je veux pas te spoiler, néanmoins je peux te dire qu'il n'est trouvable qu'à 5%
Je ferai une prière pour que tu tombes dessus
D'acc Naeso, mais encore une fois, si t'es pas vraiment à l'aise d'en parler, ne te force pas trop.
Le 03 janvier 2017 à 18:10:59 Dydain-Arlequin a écrit :
sagara--sano :
N'oublie pas Sagara, il faut que tu captures un Mimiqui une fois que tu seras dans la zone préciseJe sais pas de quelle zone tu parles et si c'est pas le premier que je croise, je pourrai pas l'avoir dans mon équipe
Je l'appellerai Dydyqui si j'en attrape un
Yo Nacassoulet
En parlant de MP j'ai reçu un MP d'un homme de 30 ans environ, je sais de ou il sortait; bref. Et la il me demande si je veux rejoindre l'était islamique et il me donne un rdv et tout.
Évidemment j'ai refusé !!
C'est ça.
sagara--sano :
Le 03 janvier 2017 à 18:10:59 Dydain-Arlequin a écrit :
sagara--sano :
Je l'appellerai Dydyqui si j'en attrape un
Si tu fais ça je te vénère
Le 03 janvier 2017 à 18:13:05 SSBpro2 a écrit :
En parlant de MP j'ai reçu un MP d'un homme de 30 ans environ, je sais de ou il sortait; bref. Et la il me demande si je veux rejoindre l'était islamique et il me donne un rdv et tout.Évidemment j'ai refusé !!
C'est ça.
Je pense que tu devrais en parler à un admin.
sagara--sano :
Le 03 janvier 2017 à 18:03:52 Prof_E_Gadd a écrit :
JVC est utile car anonymes, c'est le même principe qu'avec un psy et le secret médical associé.Ouais sauf que sur JVC t'es pas à l'abri de tomber sur un enfoiré qui peut tout balancer. Comparer le psy et le secret médical avec un forumeur, c'est un peu beaucoup stupide.
J'ai tout de même utilisé des nuances, le mot principe, et des parenthèses "dans une moindre mesure". JVC n'est pas la solution aux choses graves. Je l'avais laissé entendre. Je ne trouvais pas mon analogie dégeu à ce point
Tu me vener' arrêtes
Moi ce matin j'ai reçu un MP d'une certaine Claire20 qui me propose d'être admin et de dev son forum...
Le 03 janvier 2017 à 18:14:27 Prof_E_Gadd a écrit :
sagara--sano :
Le 03 janvier 2017 à 18:03:52 Prof_E_Gadd a écrit :
JVC est utile car anonymes, c'est le même principe qu'avec un psy et le secret médical associé.Ouais sauf que sur JVC t'es pas à l'abri de tomber sur un enfoiré qui peut tout balancer. Comparer le psy et le secret médical avec un forumeur, c'est un peu beaucoup stupide.
J'ai tout de même utilisé des nuances, le mot principe, et des parenthèses "dans une moindre mesure". JVC n'est pas la solution aux choses graves. Je l'avais laissé entendre. Je ne trouvais pas mon analogie dégeu à ce point
Tu fais l'analogie avec le fait que ça soit anonyme mais parle pas de secret médical, parce que ça, c'est complètement bête
Je l'ai signalé gouvernement et je l'ai DDB.
SSBpro2 :
Je l'ai signalé gouvernement et je l'ai DDB.
Des OVNI vont atterrir chez lui
Des OVNI vont atterrir chez lui
La CIA tu veux dire.
naruto_226 :
Moi ce matin j'ai reçu un MP d'une certaine Claire20 qui me propose d'être admin et de dev son forum...
Toi aussi ?
Perso j'aurais bien voulu modé le fofo Pokémon mais je n'ai clairement pas l'expérience et la responsabilité pour ça
Et c'est pas du tout actif ça sert à rien
Les fofos Pokémon sont la chasse gardée de Donphan tu n'as aucune chance Dydyn:noel: