Splatoon 2 dans les meilleurs jeux de la Switch.
Et si t'as Mario Kart 8 sur Wii U, le Deluxe ne sert strictement à rien.
L'intérêt potentiel de la Switch c'est clairement Zelda (et si tu le prends sur Wii U bah y a plus trop d'intérêt ), Mario et certains jeux comme Fire Emblem ou Xenoblade Chronicles 2 si t'es intéressé.
Bah oui
Le 21 janvier 2017 à 12:29:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ne pas acheter les meilleurs jeux multi de la Switch ?
Autant pas la prendre.
C'est simple mais pas dénué de sens
Moije paie si et seulement si Smash (et que Jonah Dydy et Robin ont aussi payé ).
Le 21 janvier 2017 à 12:32:14 Robin-Nami a écrit :
Splatoon 2 dans les meilleurs jeux de la Switch.
Et si t'as Mario Kart 8 sur Wii U, le Deluxe ne sert strictement à rien.L'intérêt potentiel de la Switch c'est clairement Zelda (et si tu le prends sur Wii U bah y a plus trop d'intérêt ), Mario et certains jeux comme Fire Emblem ou Xenoblade Chronicles 2 si t'es intéressé.
Le 21 janvier 2017 à 12:29:12 [JVC]Sonic91 a écrit :
Ne pas acheter les meilleurs jeux multi de la Switch ?
Autant pas la prendre.
D'habitude je suis pas d'accord avec Robin (sauf concernant xeno x ) mais là il a raison
Pour les personnes comme moi qui n'ont pas eu de Wii U cette version deluxe est parfaite surtout qu'on aura pas eu payé les DLC.
Non mais tu dis que si on compte pas prendre les meilleurs jeux multi de la Switch, autant pas la prendre. Et c'est pour ça que je t'explique que l'intérêt de la Switch se situe (pour l'instant) clairement pas dans le multi.
Et tant mieux pour toi pour Mario Kart Deluxe mais osef un peu pour la majorité des gens.
Exactement pour l'instant car je doute que Nintendo ne nous forceront pas à acheter le Online.
Si pour toi la majorité des gens s'arrête à 13M tu as raison.
Bah déjà c'est pas avec Splatoon 2 qu'ils vont attirer les gens. :bashing:
Les seuls jeux en ligne intéressants de Nintendo sont Smash Bros et Mario Kart. Donc il faudrait de vrais nouveaux épisodes pour ces séries pour que les gens soient vraiment attirés par l'abonnement au jeu en ligne.
Ces parties de loup endiablés
Ils n'ont qu'à faire un Super Mario Bros ou un Mario Party Online.
Je suis totalement d'accord avec toi même si pour moi ainsi que beaucoup d'autres MK8 deluxe suffira amplement.
Le 21 janvier 2017 à 13:05:11 micmetal a écrit :
Ils n'ont qu'à faire un Super Mario Bros ou un Mario Party Online.
Mario Golf Toadstool Tour Remake Online.
MK8 Deluxe
Ou alors concernant le Online de la Switch, ben je le paierai avec mon ptit frère vu qu'on est 2 à y jouer.
Quant à MK8 Deluxe, hmm... D'un côté, si je vends la version Wii U et que je supprime toutes les données du jeu (DLC compris), ça fera de la place pour la Wii U qui ira dans la chambre de mon ptit frère.
Goku Quel est l'intérêt de revendre ton Mario Kart et de supprimer les DLC pour ensuite racheter la version avec les DLC compris ?
Je veux des annonces pour FEW
Mario Baseball Online
Le 21 janvier 2017 à 13:12:17 Robin-Nami a écrit :
Goku Quel est l'intérêt de revendre ton Mario Kart et de supprimer les DLC pour ensuite racheter la version avec les DLC compris ?
Argument : Bowser Jr, Inkling et l'autre (je ne sais plus son nom).
Pour avoir les new persos, circuits je crois et un mode bataille j'imagine