Le 19 janvier 2017 à 23:56:10 Princesse_Asuna a écrit :
Malheureusement, Élise est un personnage mineur (dans le sens où elle apparaît pas beaucoup) dans ma fic, et Corrin et Kamui aussiXander et Camilla sont les plus importants, et Leo a aussi un rôle important à un moment donné
Camilla elle garde le rôle de la maman poule sinon, quand Xander lui annonce par SMS "J'ai un rendez vous à un Starbucks avec un ami", elle est tellement intuitive qu'elle te répond "Xander. JE VEUX DES DÉTAILS. OMG C'EST UN RENDEZ VOUS?!? T'AS TELLEMENT GRANDI, J'SUIS SI FIÈRE DE TOI :'((("
Bref, et Selena et Flora apparaîtront aussi. Et Owain normalement
Voila qui est très intéressant... apres t'avoir vu RP, je sais que tu peux faire de belles choses en terme d'écriture. En l'occurrence ici, la trame est intéressante
Par contre Élise, je la laisse parce qu'elle est une fillette toute mignonne... mais montre moi une fille aussi jolie qu'elle et qui a 18 ans, je cherche pas à comprendre, je l'enlève
Merci, même si bon, la trame n'est pas vraiment l'élément le plus intéressant en soi (pour ceux qui veulent du Laslowder ou du Xandow, j'entends ).
Bon après, publier, je pense pas trop, mais sait on jamais
Orochi svp
Ah ouais je savais pas qu'on pouvait faire pire que Pikachuck et Maja
Franchement vous faites pitié à un point aussi grand qu'un cercle
Cercle = Ensemble de point. Donc euhh, hein
Élise (18 ans)/Hétérosexuelle
Queen
Poste le Asuna
Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Rien tg.
Non on se calme de suite le goy
Voilà, vote jour 2 Inigo
Des gens qui ont Dragon quest VIII sur 3ds ?
No
Moi j'hésite
Le 20 janvier 2017 à 09:24:15 PsychoPuff a écrit :
Poste le Asuna
Mais je suis loin de l'avoir finie, donc ça risque de prendre un peu de temps
+ je suis aussi à fond dans les events que je pourrais inclure dans Judge, faut de l'originalité
Publier a 13h sur JVC
On voit ceux qui n'ont pas cours
On est pas des victimes de l'éducation wesh
J'ai 3 jours de vacances
Asunue Pas besoin de l'avoir fini.
Bonjour ! =D
Yop.