J'ai fait le 1 et un peu plus de la moitié du 2 pour l'instant.
Le problème n'est pas la difficulté en soi, mais je trouve que c'est parfois de la mauvaise difficulté. Entre les vies qui n'apparaissent qu'une fois par niveau (même après un game over ), et la maniabilité et la caméra un peu bizarres qui me font perdre un nombre incalculable de vies en tombant bêtement à côté d'une plateforme, c'est quand même gonflant.
Être face à un passage difficile et devoir le recommencer de nombreuses fois, ça ne me dérange pas. Avoir la pression pour ne pas devoir recommencer carrément tout le niveau à cause de l'impossibilité d'engranger les vies, tout en en perdant bêtement pour les raisons susnommées, ça passe moins.
Hello tous le monde
coucou
Je fais mon grand retour
Bon retour parmi nous, ô témoignage des temps anciens.
Bienvenue sur Super Smash Bros Fr
Ici la passion envers Smash Bros règne !
Nous organisons des tournois bihebdomadaire ainsi que diverses événements réguliers qu'on organise .
Ici vous pourrez progresser et vous amuser en recevant les conseils des autres et dans le fun^^. Tous les niveau sont présents, des top players aux débutants . https://discord.gg/DxGGN8a
je voudrais savoir comment est parti le fan couple palutena x lucina
Aucune idée frérot
Je m'y suis mis hier, c'est un gros bordel ce jeux des menus partout etc etc malheureusement le jeux en ligne est bien vide ! Une fois maîtrise il doit être bien fun !
Ce topic encore en vie
Le 18 octobre 2020 à 20:18:57 -Naeso- a écrit :
Ce topic encore en vie
Naeso ????
Comment ça va depuis le temps ?
Tu te souviens de moi ?
T'es qui ?
Le 20 décembre 2020 à 18:55:42 -Naeso- a écrit :
T'es qui ?
Vraiment ? Tu me reconnais pas ? Je sais que je suis pratiquement connu du forum Smash Bros 3ds mais quand même...
J'étais souvent actif sur le forum entre 2015 et 2016 où j'avais beaucoup d'engeulade avec des gens du forum y compris toi ou Psychopuff par exemple.
Bon après c'était y a 4-5 ans depuis j'ai changé
La mifa ça devient quoi ?
C'est quoi la mifa.
T'es qui toi ?
Le 23 février 2021 à 16:44:50 sagara--sano a écrit :
C'est quoi la mifa.
Vous
Le 23 février 2021 à 22:01:38 ZulMetaKnight a écrit :
T'es qui toi ?
C'est pas vraiment super gentil ça D:
C'est à sagara que je disais ça, voyons.
Moi ça va, même si les journées et les mois se suivent et se ressemblent…
Le 24 février 2021 à 18:08:56 ZulMetaKnight a écrit :
C'est à sagara que je disais ça, voyons.Moi ça va, même si les journées et les mois se suivent et se ressemblent…
Pourquoi tu me poses la question si tu sais très bien qui je suis
Parce que je suis amnésique. Là par exemple, j'ai de nouveau oublié qui tu es.