Le 13 janvier 2017 à 22:31:55 SSBPasEncorePro a écrit :
C'est vrai Anna est laide.
I'M GONNA TO KILL YOU !
Go Smash je te rekt.
Le 13 janvier 2017 à 22:35:41 SSBPasEncorePro a écrit :
Go Smash je te rekt.
Nan.
D'ailleurs, pourquoi dans FEF, ils ont censuré le truc du mariage des persos féminins quand on avait la possibilité de recoiffer les persos féminins du jeu ? Il me semble que c'est resté exclu Jap'.
J'ai pas compris ta question....
Le 13 janvier 2017 à 23:01:18 -Camdem- a écrit :
J'ai pas compris ta question....
Laisse tomber...
Bon ben, bonne nuit les gars !
Hé ! Je viens de me rendre compte d'un truc...
D'ailleurs, pourquoi dans FEF, ils ont censuré le truc du mariage des persos féminins quand on avait la possibilité de recoiffer les persos féminins du jeu ? Il me semble que c'est resté exclu Jap'.
Parce que.
GG Nin
Ton avatar est génial mic
Et oui, la classe on l'a ou on l'a pas.
GG Dydy.
Et mon dieu, arrête de taunt après un fthrow sinon je vais... Faire un câlin à RDD ?
Anna devrait y être, elle a fait FEA ET FEF.
Déjà elle est dans TOUS les jeux Fire Emblem.
Je pense qu'on aura juste les lords de chaque jeu + Anna + les antagonistes en persos jouables de base.
.
Jlllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll/lll
/
ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็สััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส็็็็็็็็ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็สััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส็็็็็็็็ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็สััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส็็็็็็็็ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็สััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส็็็็็็็็ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็สััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส็็็็็็็็ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็สััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััััส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ส็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็็ส็็็็็็็็
Comment va ?
Nullité absolue ici.
Tu te renouvelles jamais Robin
J'ose espérer un FE 15 pour le prochain direct
Si Chapo la tournure de phrase est différente.
Robin, joue dans moins de deux heures.
Bien jouej Robin