Je veux voir du FE Warriors
Salut
Je m'achèterai la Switch avec MK8 Deluxe, même si j'ai déjà la version Wii U !
Bon par contre, la version Wii U, je la vendrai dès que j'aurai la Switch + MK8 Deluxe.
Ah, et puisqu'on reconnaît tout de suite Chrom dans FE Warriors... JE VEUX ANNA !
Bon par contre, la version Wii U, je la vendrai dès que j'aurai la Switch + MK8 Deluxe.
C'est un peu con, y aura sûrement un bonus inclus dans le jeu pour les détenteurs des deux versions.
Le 13 janvier 2017 à 08:23:33 Princesse_Asuna a écrit :
C'est un peu con, y aura sûrement un bonus inclus dans le jeu pour les détenteurs des deux versions.
Bon ben, j'y réfléchirai à 2 fois dans ce cas !
Bon bah je prends pas la Switch, désolé mais me faire enculer mon porte monnaie pour JOUER EN LIGNE non merci
Ah ouais, et le Online payant... Bon ben, la Switch, au revoir !
Surtout que vendre un jeu, ça permet de rapporter quoi, un peu de thune, et le risque est de le regretter plus tard donc pour l'instant, je les conserve tous
Le jour où il deviendront rares, je les revendrai une petite fortune
Nan mais franchement, qui va acheter la Switch alors que le Online sera PAYANT !
Le pire truc je crois c'est Mario Kart 8 Deluxe, allez hop hop hop vous avez dépensé 60€ (et je compte pas les Dlc qui font tout monter a presque 80€) mais non, regardez y'a les Ink machon du coup tout le monde s'en fout dnavoir pris la plus belle sodom' possible, déespérant
Le 13 janvier 2017 à 08:31:22 [N]aeso a écrit :
Le pire truc je crois c'est Mario Kart 8 Deluxe, allez hop hop hop vous avez dépensé 60€ (et je compte pas les Dlc qui font tout monter a presque 80€) mais non, regardez y'a les Ink machon du coup tout le monde s'en fout dnavoir pris la plus belle sodom' possible, déespérant
Nan mais j'ai pris TOUS LES DLC de MK8 et là, encore du Pognon ? Surtout que le Online payant en +, je crois que ça sera hors de question pour moi.
MK8 sur wii U ce jeux de tout les diable
Gratuit jusqu'en automne je crois mais ça reste pas cool de mettre le online payant
De toute façon, si c'est comme ça avec le Online payant, je crois que je préférerai acheter des jeux PC plutôt que la Switch.
50 E par an c'est pas la mort (Enfin si c'est le cas)
Le 13 janvier 2017 à 08:50:25 tonyripjo a écrit :
50 E par an c'est pas la mort (Enfin si c'est le cas)
Nan nan, comme [N]aeso, je préfère rester sur Wii U et acheter des jeux PC plutôt que d'acheter la Switch et me faire entuber par le Online + MK8 Deluxe.
Et après, on sait tous que PC Faut pas se voiler la face.
"Pas de zonage pour la console : C'est une bonne surprise annoncée, la Nintendo Switch ne sera pas vérouillée par régions. Les joueurs pourront donc acheter des jeux en import sans aucun problème et en profiter sur n'importe quelle console Nintendo Switch."
Cf. : https://www.jeuxvideo.com/news/593633/nintendo-switch-toutes-les-infos-de-la-conference.htm
La Wii U est dézonée, j'espère ?
Avec des potes, on va se payer la console, comme ça tout le monde pourra y jouer.
Et à moi Zelda hehe.
Et le online payant va falloir s' y faire, c'est dégueulasse, mais c'est la vie.
Et la wii U est zoné, comme quasi toute les consoles Nintendo