Pas que je sois contre l'idée d'inclure Sakura dans FE Warriors, mais la pauvre. La guerre est trop cruelle pour elle.
Le 08 janvier 2017 à 15:06:17 Remi_Scarlet a écrit :
Lissa = Soigneuse donc impossible.
Élise = Aucune idée.
Sakura (FEF) = https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQc
Je tiens à rappeler que Machaon n'est pas une combattante, et a quand même trouver sa place dans le jeu
En plus !
Spoil Fire Emblem Fates Conquête
Sakura up de classe et prends les armes pour t'arrêter et te tuer
Franchement des trois, je verrais trop Élise
Titania, il la faut
En même temps Machaon ça se voit dans son regard que c'est une guerrière
Le 08 janvier 2017 à 15:10:50 Rondoudou[]TMTC a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 15:06:17 Remi_Scarlet a écrit :
Sakura (FEF) = https://www.youtube.com/watch?v=umDr0mPuyQcEn plus !
Spoil Fire Emblem Fates Conquête
Sakura up de classe et prends les armes pour t'arrêter et te tuer
Je ne pensais pas Sakura capable de faire ça ! o___o
Le 08 janvier 2017 à 15:13:22 Remi_Scarlet a écrit
Je ne pensais pas Sakura capable de faire ça ! o___o
Elle le fait à contre coeur, mais pour ses frères et pour Hoshido... c'est beau quand même...
Le 08 janvier 2017 à 15:14:22 Rondoudou[]TMTC a écrit :
Le 08 janvier 2017 à 15:13:22 Remi_Scarlet a écrit
Je ne pensais pas Sakura capable de faire ça ! o___oElle le fait à contre coeur, mais pour ses frères et pour Hoshido... c'est beau quand même...
Ah dans ce cas oui, c'est beau !
C'est Élise quand même la warrior de Fates, pourtant moins agay que Sakura c'est elle qui porte les kouill de Fates
Vrai Jonah... En réalité, c'est Élise qui a vraiment porté sa paire de balls dans l'histoire... Dans un sens...
Elle paraissent toute les deux très héroiques... Dans une version, soit Conquête, Elise est aveuglée par l'amour qu'elle porte pour son grand frère, Xander, et son autre frère/soeur ,Corrin, et préfère trancher le conflit en donnant sa vie, croyant bien faire... De l'autre, Sakura, compte défendre sa patrie, ainsi que sa fratrie, et travaille dur afin d'atteindre au moins le niveau 10, afin d'utiliser un magister, prendre l'arme, et te battre en combat singulier.
Yep
NARUTOOO!!!
Naruto
Quoi ?
SASUKEEE!!!
Bah quoi ?
Bien hier de même pas faire gaffe à ma réponse pour jouer à ssb et d'être parti sur MK?
Oh shit, je voyais que tu répondais pas, du coup j'suis allé sur MK.
Pas ma faute si tu réponds 9h après.
J'ai repondu mais puisque tu répondais pas j'ai pas assumer mon bide et j'ai supp le post
C'te menteur, t'as jamais répondu, sale chov.
MK8 =
Vivement MK9 sur Switch !