Vas-y Nin fous lui un râteau, on veut voir Tylt.
Mayrde j'ai mis un "dondaj'"
"Si tu changerais de sexe, tu serais Naeso"
Quel batard le mec qui a écrit ça
Le 30 juillet 2016 à 14:18:32 -Alexwolf- a écrit :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1l8ONNtE4HJP08YPTfcRLSk6FcmQP7OrB6i72hxMWBPM/edit#gid=138501755BORDEL LA DERNIERE
Je préfère la mienne.
Tiens Asuna
Le "détachés" doit pas apparaître espèce de baka
Ah dommage.
Va falloir que tu débrouilles toi même pour l'enlever
Y'a déjà des gens qui ont fait des rêves lucides je suis pas sûr d'en avoir fait un ou pas :x
Le 30 juillet 2016 à 14:27:03 Shiroikit a écrit :
Y'a déjà des gens qui ont fait des rêves lucides je suis pas sûr d'en avoir fait un ou pas :x
*tousse*
Le 30 juillet 2016 à 14:27:03 Shiroikit a écrit :
... Quoi ?
Moi une fois Shiro
Déjà je sais pas ce qu'est un rêve lucide alors bon.
Shiro Veux tu m'épouser? 😍😍😍
Bon bref, j'ai envie jouer un peu là.
Le 30 juillet 2016 à 14:29:44 Raiotenka a écrit :
Déjà je sais pas ce qu'est un rêve lucide alors bon.
Waaah mais vous êtes nazes en fait
Contrôler son rêve, pourvoir le moduler à ta guise, en gros, avoir conscience de son rêve, capitche ?
Bah éclairez-moi cette nuit j'ai fais dodo et donc je savais que j'étais dans un rêve sauf que j'avais pas vraiment l'impression d'avoir pris le contrôle, je me sentais pas libre de faire ce que je voulais etc... Je m'étais même dis dans mon rêve que je me sentais pas lucide, du coup je sais pas si c'est une sorte de fake rêve lucide ou un vrai xD
Asuna désolé je suis pas de ce bord D=
Le 30 juillet 2016 à 14:31:14 Shiroikit a écrit :
Bah éclairez-moi cette nuit j'ai fais dodo et donc je savais que j'étais dans un rêve sauf que j'avais pas vraiment l'impression d'avoir pris le contrôle, je me sentais pas libre de faire ce que je voulais etc... Je m'étais même dis dans mon rêve que je me sentais pas lucide, du coup je sais pas si c'est une sorte de fake rêve lucide ou un vrai xD
T'as pas eu de bol c'est tout
Moi ça m'est déjà arrivé mais dans des courtes parties de rêve, pas un rêve entier.
Shiro Je sais bien D= C'était pour plaisanter =3 Dydy m'a fait la même chose x (
Moi j'ai pas envie de vous faire rager alors je dirais rien