Le dernier split !
Mais qu'est-ce que je vais devenir ?
Je vais devoir traîner sur le 18-25 avec des gens de mon âge physique mais pas mental ... quoique
En attendant le Forum SSB Switch.
15 pages en termes de posts ça fait combien svp ? J'ai envie que ça split vite avant que je n'aille me coucher
Qui veut que je lui raconte ma vie pour que ça feed ?
Pour l'instant j'ai 150 euros, j'espère que Nintendo va pas foutre la Switch à un prix exorbitant
Tant mieux ça me conforte dans le choix de la L si je peux réussir sans réviser
Ne perdez pas espoir !!
SSBPro a dit qu'il n'y aurait plus de spit et il a eu tort !
Le 02 janvier 2017 à 00:55:38 naruto_226 a écrit :
J'ai déjà fait presque 21 ans d'ma vie, ça passe vite.
21 ans...:noel:
Le 02 janvier 2017 à 00:56:37 -Kurapika- a écrit :
15 pages en termes de posts ça fait combien svp ? J'ai envie que ça split vite avant que je n'aille me coucher
300 post je crois
Qui veut que je lui raconte ma vie pour que ça feed ?
Moi
Wtf Jonah je t'imaginais en Première
(j'ai pas lu la conv d'avant donc bon )
-Kurapika- :
Franchement chanceux non, tout le monde pense que le bac c'est dur alors qu'on le donne à tout le monde du moment que tu révises un minimum (ne serait-ce que le bac justement)
En revanche, ça dépend des filières dans ce cas-là :Bac S : Tu peux avoir une mention facilement si tu te mets à bien bosser. En S c'est facile, tu as des cours apprendre et tu n'as besoin que de ça. (Les S venez pas me contredire svp ) Mais en revanche, si tu bosses pas du tout, t'auras sûrement pas ton bac.
Bac L : C'est dur d'avoir une mention parce que la L requiert des compétences à l'écrit et des capacités à analyser des textes etc. A contrario, tu peux très bien t'en sortir sans pour autant avoir révisé.
Je me méfie quand même si beaucoup de gens disent que c'est facile. En gros le Bac le plus dur c'est ES ?
300 ça passe tranquille, feedez vous aussi svp
Ok Jonah tu veux que je te raconte quoi sur ma merveilleuse petite vie ?
Je suis qu'en troisième vieille prune.
Jeunah.
Chais pas quelques choses
D'ailleurs on est tous d'accord pour dire que le meilleur M&L c'est le 2?
Le 02 janvier 2017 à 00:58:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
-Kurapika- :
Franchement chanceux non, tout le monde pense que le bac c'est dur alors qu'on le donne à tout le monde du moment que tu révises un minimum (ne serait-ce que le bac justement)
En revanche, ça dépend des filières dans ce cas-là :Bac S : Tu peux avoir une mention facilement si tu te mets à bien bosser. En S c'est facile, tu as des cours apprendre et tu n'as besoin que de ça. (Les S venez pas me contredire svp ) Mais en revanche, si tu bosses pas du tout, t'auras sûrement pas ton bac.
Bac L : C'est dur d'avoir une mention parce que la L requiert des compétences à l'écrit et des capacités à analyser des textes etc. A contrario, tu peux très bien t'en sortir sans pour autant avoir révisé.Je me méfie quand même si beaucoup de gens disent que c'est facile. En gros le Bac le plus dur c'est ES ?
Tout dépend des gens et personnellement, oui, je considère que le Bac ES est le plus difficile. C'est la seule filière où tu peux avoir 5h d'épreuve, ça souligne sa difficulté ...
Mais après, la philo de la L peut rebuter certains, tout comme ses 8-9h de cours par semaine donc bon, chacun ses goûts
T'ES EN TROISIÈME ?
Choqué et déçu
Quelque chose mais quoi ?
En terme d'histoire oui mais les combats dans le 2 sont énervants.
Au pif je sais pas?
Au moins je fais mature alors
Jonah-- :
Chais pas quelques choses
D'ailleurs on est tous d'accord pour dire que le meilleur M&L c'est le 2?
Le 1 > all même si le 2 est très bien vu que c'est le premier que j'ai eu
-Kurapika- :
Le 02 janvier 2017 à 00:58:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
-Kurapika- :
Bac L : C'est dur d'avoir une mention parce que la L requiert des compétences à l'écrit et des capacités à analyser des textes etc. A contrario, tu peux très bien t'en sortir sans pour autant avoir révisé.Je me méfie quand même si beaucoup de gens disent que c'est facile. En gros le Bac le plus dur c'est ES ?
Tout dépend des gens et personnellement, oui, je considère que le Bac ES est le plus difficile. C'est la seule filière où tu peux avoir 5h d'épreuve, ça souligne sa difficulté ...
Mais après, la philo de la L peut rebuter certains, tout comme ses 8-9h de cours par semaine donc bon, chacun ses goûts
Y a pas une filière tranquille en fait.
Je sens que je serai nul en philo.
Le 02 janvier 2017 à 01:02:01 Robin-Nami a écrit :
En terme d'histoire oui mais les combats dans le 2 sont énervants.
Mis à part la princesse Xhampi avec son bouclier là et madame Whomp ça allait les combats je trouve
Son bouclier est simple.
Je trouverai bien un sujet de conversation dans l'heure Jonah tkt
(Non je t'imaginais en sixième )