....
Quelle balise ?
De quoi tu parles encore Goku ?
Je regarde aucun épisode de moi sombre kid.
A la fin il meurt et on incarne son fils
Le 31 juillet 2016 à 17:00:06 [Naeso] a écrit :
A la fin il meurt et on incarne son fils
Reinhard il est tellement classe
Le 31 juillet 2016 à 16:58:52 -Alexwolf- a écrit :
Quelle balise ?
De quoi tu parles encore Goku ?
Je regarde aucun épisode de moi sombre kid.
Je parle de... Oh my ! Je t'ai confondu avec Jonah !
Je reposte mon message, du coup.
Jonah et tonneganon Par contre, étant donné que vous êtes plus loin que moi dans Re:Zero, est-ce que vous pouvez préciser le numéro de l'épisode dont vous parlerez devant la balise svp ? Parce que moi, je viens de commencer et si je clique sur la balise d'Alexwolf, je... Voilà quoi !
Le 31 juillet 2016 à 17:04:15 Jonah-- a écrit :
Reinhard il est tellement classe
Le 31 juillet 2016 à 17:05:25 Remi_Scarlet a écrit :
Je reposte mon message, du coup.Jonah et tonneganon Par contre, étant donné que vous êtes plus loin que moi dans Re:Zero, est-ce que vous pouvez préciser le numéro de l'épisode dont vous parlerez devant la balise svp ? Parce que moi, je viens de commencer et si je clique sur la balise d'Alexwolf, je... Voilà quoi !
si je parle a jonah = spoil pour toi
Spoil Re:Zero épisode 1B : Mais qu'est-ce qu'il se passe, là ? Je voyais Subaru et Satela en sang dans la maison, à l'instant. Et là ? On dirait qu'on fait un retour en arrière ! Chaud !
Le 31 juillet 2016 à 17:07:57 tonneganon a écrit :
Le 31 juillet 2016 à 17:05:25 Remi_Scarlet a écrit :
Je reposte mon message, du coup.Jonah et tonneganon Par contre, étant donné que vous êtes plus loin que moi dans Re:Zero, est-ce que vous pouvez préciser le numéro de l'épisode dont vous parlerez devant la balise svp ? Parce que moi, je viens de commencer et si je clique sur la balise d'Alexwolf, je... Voilà quoi !
si je parle a jonah = spoil pour toi
Oui. Dans ce cas, précise le numéro de l'épisode ou marque "Spoil LN :" devant ta balise stp. Comme ça, je ne serai pas spoilé. Merci de ta compréhension !
Ok Goku
Spoil histoire alternative du LN
Putain il y a un mec encore plus op que Reinhard
Jonah Merci.
Le 31 juillet 2016 à 17:09:57 Jonah-- a écrit :
Ok GokuSpoil histoire alternative du LN
Putain il y a un mec encore plus op que Reinhard
spoil LN regulus?
Spoil histoire alternative LN
Oui
Le 31 juillet 2016 à 17:12:25 Jonah-- a écrit :
Spoil histoire alternative LN
Oui
spoil LNreinhard est mort
Spoil LN J'ai vu qu'ils recommencerait sa vie à partir de 0 moi
Le 31 juillet 2016 à 17:15:49 Jonah-- a écrit :
Spoil LN J'ai vu qu'ils recommencerait sa vie à partir de 0 moi
ouaip regis ce FDP(le regis est volontaire pour pas spoil goku
Spoil LN Tonne puisque tu es un lecteur aguerrie du LN si tu sais dis moi pourquoi Reinhard va se battre contre Subaru et qui va gagner PLZ
Vous saviez qu'on peut faire le Shoryuken avec avant/arrière puis quart de cercle dans la même direction ?
Le 31 juillet 2016 à 17:18:44 Jonah-- a écrit :
Spoil LN Tonne puisque tu es un lecteur aguerrie du LN si tu sais dis moi pourquoi Reinhard va se battre contre Subaru et qui va gagner PLZ
non va sucer tamer