Le 30 juillet 2016 à 21:26:09 -Kurapika- a écrit :
Je croyais que Delphine était un fake ou je sais pas quoi ...Tu joues Arte ?
Coucouuuu j'adore ton avatar !!!!
...
Houla Chapo, ya ded trucs tellement différents...
Mais dans leurs catégories, je donnerai Rayman 2 et les Hotline Miami
Le 30 juillet 2016 à 21:27:37 mistgun590 a écrit :
Delphine est la Reine de ce blabla essayez de la critiquer , et elle vous crèvera les yeux avec ses escarpins !
Oh ! Mistgun, tu me remontes le moral ! Pourquoi tous les garçons ne peuvent pas être comme toi ! Mais je n'ai pas la prétention d'être la reine de ce bla bla, juste une forumeuse qui souffre de ne pas trouver l'homme de sa vie
Delphine c'est un running gag que tu me fais :x
https://www.youtube.com/watch?v=txOrU38Tc5E Voilà
Non mais en fait DaZ tu représentes la fan base d'Undertale pour Hotline Miami XD
Le 30 juillet 2016 à 21:29:56 Shiroikit a écrit :
Delphine c'est un running gag que tu me fais :x
https://www.youtube.com/watch?v=txOrU38Tc5E Voilà
Merciiii tu as une excellente mémoire ! Je suis impressionnée, tu fais des études de quoi déjà ???
Starcraft 2 aussi
Qui a des nouvelles de Luigi et tails ? Musique ? Tony ? Wii station ? Deadleaderr ?
StarCraft 2 c'est bien Heart of the Swarm ?
Et Edwige et paluténa elles viennent plus ????
Stap it !
Nan Shiro je projette pas de faire du moins pas de suite mais j'essaye de faire du game design
Et confectionner ceci
Si des gens veulent 2 Vs 2 on est ok.
Robin Vous êtes 3 ?
Ça mistgun c'était l'extension précédente, de nos jours c'est Legacy of the Void
Shiro, j'y peux rien si le jeu est parfait et incritiquable
C'est l'ennui ici
Oh coucou Delphine
Loin de là Delphine je suis un vrai poisson rouge mais tu me l'as demandé tellement de fois :v
Je vais faire des études de graphisme probablement ;x
Bon j'ai besoin de vous.
J'ai besoin de changer d'avatar Facebook et je veux un truc qui embête les gens.
J'ai pensé à mettre un gros gâteau chocolat pour donner faim aux gens dès qu'ils voient mon avatar, si vous avez des trucs biens dites le moi.