J'ai lu une partie de ta première fic Marty mais il était 2 heures du mat et j'ai pas eu le courage de finir les 39 pages.
Samus son élimination m'a dégoûtée
Surtout que tes lecteurs ont voulu foutre la merde au maximum parmi les groupes
Le 21 juillet 2016 à 11:06:34 Princesse_Asuna a écrit :
J'ai lu une partie de ta première fic Marty mais il était 2 heures du mat et j'ai pas eu le courage de finir les 39 pages.Samus son élimination m'a dégoûtée
Surtout que tes lecteurs ont voulu foutre la merde au maximum parmi les groupes
C'est pas la mienne, c'est RaptorFire (RaptorWright sur le topic), je n'ai fais que reprendre la série à partir de cette saison
Le 21 juillet 2016 à 10:59:09 tonyripjo a écrit :
On a deja commencer les vote pour ce 1er "conseil" donc tant pis pour sa, mais c'est pas mieux pour le suspense de faire sa en envoyant des MP à ceux qui postent sur ce topic pour voter?
Car bon sa manque un peu beaucoup de suspens pour un conseil ducoup
Je devrai faire un screen de tous les MP pour prouver le nombre de votes Rien ne t'obliges à lire les votes au pire
Généralement, quand Raptor écrivait, je faisais défiler chaque page assez vite sans regarder les posts jusqu'à voir un gros pavé qui était la suite, comme ça, je ne me faisais pas spoil
L'avantage des votes publiques, c'est que les votants peuvent débattre, il arrive que certains votants changent de votes grâce à ses débats, j'ai toujours trouvé ça intéressant
Ah je croyais que Raptor = Marty
Et bien maintenant tu connais la vérité
Je vais suivre cette Fic moi !
Le 21 juillet 2016 à 11:48:18 PelageDeNeige3 a écrit :
Je vais suivre cette Fic moi !
Il te reste 10 minutes pour voter si tu veux
Votes clos ! Vote 2 retenu !
Ouais, j'ai confondu, sachant que je savais qu'il avait participé à la S1 en plus
Je m'en fiche, je veux juste que Diddy, Rondoudou, Kog Maw, Bowser et les ICs s'en sortent
Le 21 juillet 2016 à 11:15:21 Marthyrise a écrit :
Le 21 juillet 2016 à 10:59:09 tonyripjo a écrit :
On a deja commencer les vote pour ce 1er "conseil" donc tant pis pour sa, mais c'est pas mieux pour le suspense de faire sa en envoyant des MP à ceux qui postent sur ce topic pour voter?
Car bon sa manque un peu beaucoup de suspens pour un conseil ducoupJe devrai faire un screen de tous les MP pour prouver le nombre de votes Rien ne t'obliges à lire les votes au pire
En reflexion je vois pas l'interet de te saborder la fic tout seul en trichant sur les votes donc je pense que la dessus on peut te faire confiance sans screen,on se contenterais de 3-4 quotes avec les meilleurs raison de voter contre X comme dans la serie , Aprés c'est toi qui voit
2)
Le 21 juillet 2016 à 13:15:32 Arrow3 a écrit :
2)
T'es late Jacky
Je suis déçu de ne pas avoir été la aux inscriptions J'aurais inscrit Diancie
Tu peux toujours voter pour la saison
T'inquiète, c'est prévu
Omg je suis soulagé à un point ... ouf
Daisy va aller en finale, moi jvous le dit
Si tu veux que je vote contre la prochaine fois suite à la grande confiance que tu as 'faut le dire
Suite pour quand ?
Le 21 juillet 2016 à 14:40:07 PelageDeNeige3 a écrit :
Suite pour quand ?
Je suis en train de l'écrire