Sortie de Dadidou justifiée, même si Daisy n'est pas toute blanche dans cette histoire puisqu'elle a profité (indirectement) de la fourberie de DDD
Mais avec cette sortie, les Jaunes se sont tout de même bien affaiblis. Et Bowser doit ronger ses cornes en voyant son seul allié hors-jeu. En tout cas, on a pu mesurer encore une fois la popularité (abusée ?) de Daisy.
La 3) aurait donné un duo Arthas/Rondoudou improbable et totalement contrasté, ça aurait pu être marrant
Mais puisque les votes n'en sont pas à la rigolade, je vais voter 1)
Je vote 2 ! Avec Marth ça mènerai à rien car il est trop droit, et Roudoudou osef, pourquoi pas en tant que pion plus tard. Mais j'aimerai vraiment voir Jeanne mise en avant, genre pas une peach/daisy quoi, un perso féminin un peu plus complexe qui serait pas toujours dans la droiture et l'honnêteté, mais pas fourbe non plus.
Sinon la position de Bowser est intéressante, il fait pas l'unanimité mais ses talents de meneur sont reconnus par la majorité. Il est quand même en difficulté suite à l'élimination de DDD, hâte de voir comment il va réussir (ou non) à se trouver des alliés sans perdre l'approbation des autres de sa tribu.
Le 24 juillet 2016 à 22:31:09 pika_v4 a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 22:29:15 ZelossFC a écrit :
Fic moyenne, j'ai vu mieux, même le hentai de hier soir était plus agréable je devrais dire
Le 24 juillet 2016 à 21:53:04 Marthyrise a écrit :
Réactions de Roi Dadidou « Je ne m'y attendais pas. Ils vont regretter leur choix, j'espère que Bowser saura manier ses troupes et les remettre dans le droit chemin. Sinon, il sera cuit. »
Marrant que DDD parle de droit chemin
Le 24 juillet 2016 à 22:29:15 ZelossFC a écrit :
Fic moyenne, j'ai vu mieux, même le hentai de hier soir était plus agréable je devrais dire
J'entends pas les rageux
Le 24 juillet 2016 à 22:30:25 Matthjass a écrit :
Wario qui va au conseil en mode bat les steaksJe vote 2.
J'avais pas d'idées,et ça fait son petit effet donc c'est cool
Le 24 juillet 2016 à 22:37:05 Matthjass a écrit :
By the way je ne l'ai pas encore dit mais ta fic est géniale, comme dans les saisons précédentes on ressent vraiment l'action et le suspens dans un texte très bien écrit au niveau de la forme.
Ca veut dire qu'un jour, j'égalerai le grand Raptor ?
Le 24 juillet 2016 à 22:45:08 -Rinda- a écrit :
Je vote 2 ! Avec Marth ça mènerai à rien car il est trop droit
Avec Marth, la tribu Rouge restera unie.
Le 24 juillet 2016 à 22:50:27 Marthyrise a écrit :
By the way je ne l'ai pas encore dit mais ta fic est géniale, comme dans les saisons précédentes on ressent vraiment l'action et le suspens dans un texte très bien écrit au niveau de la forme.Ca veut dire qu'un jour, j'égalerai le grand Raptor ?
J'attends de voir la fiction terminée quand même Quoique si tu fais gagner Vlad...
Quoi qu'il en soit c'est du high level pour l'instant, c'est cool de voir une fic sur ce fofo qui n'en regorge pas beaucoup du moins face à leur abondance sur celui de Brawl.
(Par contre rien ne battra la saison 1 de Raptor, tribu blanche + Ike qui se prend un râteau + Link x Zelda + Link qui défonce tout à la fin )
Le 24 juillet 2016 à 22:57:15 Matthjass a écrit :
Le 24 juillet 2016 à 22:50:27 Marthyrise a écrit :
By the way je ne l'ai pas encore dit mais ta fic est géniale, comme dans les saisons précédentes on ressent vraiment l'action et le suspens dans un texte très bien écrit au niveau de la forme.Ca veut dire qu'un jour, j'égalerai le grand Raptor ?
J'attends de voir la fiction terminée quand même Quoique si tu fais gagner Vlad...
Quoi qu'il en soit c'est du high level pour l'instant, c'est cool de voir une fic sur ce fofo qui n'en regorge pas beaucoup du moins face à leur abondance sur celui de Brawl.
Je compte pas m'arrêter à cette saison sinon
Tu peux me compter parmi tes lecteurs chevronnés alors.
Le 24 juillet 2016 à 23:07:41 Matthjass a écrit :
Tu peux me compter parmi tes lecteurs chevronnés alors.
Ca me touche
La 3, parce que j'ai pas de préférence et que ça peut être marrant.
Dommage que Daisy soit encore là, faudra la mettre en difficulté au prochain conseil pour profiter du vote noir.
Honnêtement, j'hésite entre Marth et Jeanne mais je pense que je vais voter 2)
2) Parce que Jeanne peut se montrer très vicieuse et profiter d'Arthas serait cool.
Cool le chapitre, j'aimerais bien voir Henry et Yu faire des choses, même si bon Henry aurait du mal à l'influencer (En plus Yu a Izanagi pour porter conseil et on peut pas duper un persona, va influencer un démon dieu. ), avec la sortie de Dadidou, ça va changer chez les jaunes surtout Bowser qui va avoir moins d'influence avec les princesses et Luigi.
2) c'est la meilleure option
Le 23 juillet 2016 à 17:40:04 -Kurapika- a écrit :
Pas faux AsunaEspritEtoile Hey je te connais
Ton avatar c'était pas Bree de DH avant ? Tu lisais Judge non ?
Ouiii c'est moi ! Mais Judge je l'ai lu après la fin !
Sinon je vote 2). Les deux sont des boulets alors autant faire un duo en plomb plutôt que gâcher des personnages.
1) 2
2) 13
3) 2
Je vais clore les votes maintenant, les jeux sont déjà faits !
Votes clos ! Vote 2 retenu !
Enfin je vais entendre Jeanne parler
Hâte de voir ce qu'elle nous réserve
J'espère qu'elle restera longtemps pour qu'on puisse connaître mieux ce personnage
SUPER SMASH BROS LANTA
Koopas Bowser, Peach, Daisy, Luigi, Harmonie, Ike, Yu, Wario, Winston, Henry
Monkeys Diddy Kong, Donkey Kong, Marth, Ice Climbers, Entraineuse WiiFit, Jeanne, Kog'Maw, Rondoudou, Sonic, Arthas, Vlad
Arthas regardait ses trois coéquipiers s'éloigner du camp, chacun de leur côté. Partir manger avec Rondoudou serait stupide, elle n'avait pas les conditions physiques et morales pour aller loin dans l'aventure. C'était d'ailleurs étonnant qu'elle ne soit pas malade au vu de sa performance lors de la dernière épreuve. Partir avec Marth serait plus risqué, étant donné les valeurs que transportait ce noble. Il se pourrait qu'il dévoile tout à l'équipe, et Arthas serait vu comme un traître. Il ne restait que Jeanne. Cette dernière s'enfonçait déjà dans la forêt. Arthas ne mit pas longtemps à la rattraper. La sorcière fut surprise de voir le roi déchu la suivre. Sans se parler ou s'adresser un regard pour le moment, les deux équipiers s'en allèrent loin du camp, tout en récoltant de quoi sustenter le reste des Monkeys. Voyant qu'ils étaient assez loin, Jeanne ouvrit la conversation. « Je me doute que tu n'es pas venu ici pour m'aider à cueillir des fruits, on voit directement que le travail d'équipe n'est pas fait pour toi. ». Arthas fut surpris par la perspicacité de la sorcière. Finalement, il n'y avait peut-être pas que des bras cassés rempli de coeur et de guimauve, dans cette équipe. Il lâcha un sourire narquois avant de répondre. « Autant ne pas passer par quatre chemins… Le groupe dominant des deux singes avec les esquimaux, de la sorte d'animal et du prince me fait un peu peur… Je ne te demande pas de m'aider à faire un coup d'état, mais si j'ai ton soutien pour m'aider à semer légèrement la zizanie parmi eux, ça pourrait nous être bénéfique. ». Arthas était fier de lui, il avait présenté les choses comme il le souhaitait. S'il avait réussi à mettre le doute dans le cerveau de la sorcière, c'était déjà une victoire en soit. Sur ces mots, Jeanne se mit à réfléchir. Elle ne se sentait pas spécialement en danger, mais le fait que quelqu'un puisse assurer ses arrières en échange de quelques services, c'était tentant. « Je ne te promets pas de te suive à 100 %, mais si ce n'est pas trop extrême ce que tu proposes, je serai sûrement avec toi. » dit-elle. « Avec un peu de chances, peut-être que j'arriverai à convaincre l'Entraineuse. ». En effet, les deux femmes avaient passé la plupart de leur temps ensemble. Elles étaient déjà en duo au tout début de l'aventure.
Celle-ci venait d'ailleurs de se réveiller tranquillement. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours de la cabane, et réveilla le dernier endormi qu'était Vlad. « Allez le héros, pas le temps de se reposer, on a du boulot. ». Le concerné se leva, les yeux bouffis et la bouche molle. Il était plus fatigué qu'il ne devrait l'être. L'Entraineuse l'encouragea quand même à rejoindre les autres pour prendre un petit déjeuner. Sur le camp rouge, la bonne humeur régnait. Sonic faisait rire la plupart de ses compagnons avec son humour habituel, pendant que les esquimaux préparaient le déjeuner. Lorsque Marth revint les bras chargés de bois, l'Entraineuse et Donkey Kong l'aidèrent à tout entreposer non loin du feu. Le gros singe le fit d'ailleurs avec nonchalance. Il ne portait pas Marth dans son coeur, il sentait que le noble influençait Diddy Kong dans ses choix. Malheureusement, le ouistiti les adorait tous les deux. Pendant que Donkey Kong était dans ses pensées, Marth s'installa tranquillement autour du feu, et fit un point sur l'équipe, intérieurement. Vlad était indispensable, c'était incontestable. Diddy Kong s'améliorait dans son rôle de chef, et Kog'Maw et les esquimaux étaient un soutien considérable. Rondoudou donnait du meilleur d'elle-même, et Sonic apportait de la bonne humeur. Donkey Kong et l'Entraineuse suffisaient au niveau musculaire. Alors qu'il réfléchissait au rôle d'Arthas et de Jeanne, le prince remarqua qu'ils n'étaient pas là. Les deux compères revinrent peu de temps après, les bras occupés par de la nourriture qu'ils transportaient. Alors que tout le monde les acclamait, Marth regarda Arthas d'un œil méfiant. Ce n'était pas dans les habitudes du roi déchu de faire quelque chose pour l'équipe. Le premier jour, il avait fait l'effort de rapporter de l'eau, mais parler avec ses coéquipiers n'était pas une de ses caractéristiques principales. « Tu dois te faire des idées... » songea le prince, avant de reprendre une bouchée de fruits.
Ce matin là, Bowser se leva en premier, encore abasourdi par le conseil de la veille. Il ne comprenait pas pourquoi l'équipe avait éliminé un élément important comme le pingouin, qui aurait été un avantage considérable pour une épreuve de force par exemple, surtout pour une péripétie qui s'était passée avant la composition des équipes. Tout en grommelant comme à son habitude, la tortue réunit un tas de bois, et l'enflamma. Il repensa à sa première aventure, où Zelda lui avait ordonnée de faire du feu. Sa première équipe lui manquait en partie. L'aventurier et le pilote avaient été d'excellents alliés tout au long du jeu. Bowser s'en voulait de ne pas avoir cru Ness lorsqu'il l'avait prévenu au sujet de la tribu blanche. Falco leur avait bien mis à l'envers. Tout ça parce que son équipe n'était pas soudée. Il n'était pas question que cela arrive une seconde fois. S'il voulait survivre, Bowser n'avait pas le choix. Deux personnes sortirent de la cabane pour s'installer autour du feu avec lui. « Tu as fait du feu ? Merci Bowser ! » s'enthousiasma Luigi. Ike enchaina. « On va manger chaud, ce sera mieux. ». Bowser réfléchissait. Ces deux-là avaient participé à la saison 1, comme lui. Il était persuadé que Luigi avait voté contre le pingouin, c'était une certitude. C'était moins sûr pour Ike, mais prudence est mère de sûreté. Bowser entraina les deux hommes. « Venez avec moi, on va chercher de quoi bouffer. ». Ike suivit Bowser sans problèmes, tandis que Luigi hésitait à venir. Le regard rassurant du mercenaire le convint de les suivre. Au beau milieu de la forêt, Bowser stoppa les deux hommes, et leur demanda. « Bon les gars, on a fait la première saison ensemble, et on a tous la chance de s'refaire là. Mais j'ai besoin d'votre aide, car je vais me faire bouffer tout crû par les filles si ça continue. Y aurait pas un bouc émissaire pour me sortir de ce pétrin ? Vous avez pas une idée ? ». Ike lui répondit, d'un air méfiant. « Pourquoi te devrait-on quelque chose ? ». « Parce que vous êtes comme moi, seul contre tous. 'croyez pas que les filles vont vous garder longtemps avec vous ! Alors, z'avez pas un truc de croustillant à dire à vot' chef ?». Que va-t-il se passer ?
1) Luigi affirme qu'Henry est dangereux
2) Ike rassure en expliquant l'histoire avec Wario
3) Luigi et Ike répondent que tout se passe bien
A vos votes !
3), je ne veux pas qu'Henry parte maintenant
Je dirais la 1, mais je fonctionne à l'instinct, alors je sais pas si je fais le bon choix