Bonjour à tous.
Je vous présente une nouvelle fiction grandement inspirée de la réalité, j'espère qu'elle vous plaira et comme dit Thierry Ardisson ou je ne sais quel philosophe "Quand tu attends la suite, fais le avec de la glace avant que le chimpazé ne te la vole."
--------------------------------------------------
Nous sommes aujourd'hui en 2042. Non, on est en 2016 mais dans mon histoire on est en 2042 donc hein oh. Super Smash Bros est devenu un jeu très populaire avec le temps. Sakurai a été renvoyé de Nintendo pour faute grave, en effet, au début personne ne s'en était aperçu, mais cet incompétent avait oublié de mettre un personnage du nom de Wolf dans Smash Bros For Wii U. Heureusement, le créateur de Super Smash Bros For Gameboy qui sortit bien évidemment sur Nintendo NX, avait réussi à rattraper le coup grâce à des nouveautés incroyables. Il y avait énormément de personnages supplémentaires mais, nous pouvions aussi jouer à 20 en même temps, même avec les Ice Climbers. Ce créateur n'était autre que Pikachuk, un célèbre hackeur français qui avait réussi l'exploit de transformer les pierres en feuilles pour gagner à tous les coups au Shifumi.
En ce beau 30 février, un tournoi de Super Smash Bros était organisé, mais on se fiche de savoir où c'est, ce qui compte c'est qu'il y a pleins de joueurs très forts, qui savent tech, qui regardent Alpharud et Zuro, etc...
Ce tournoi était dirigé par Majaspic_34, un homme qui avait été racheté par Sagara-Sano. Sagara-Sano, aussi appelé Little Mac pour sa force immense et tous les autres points qu'il avait en commun avec ce personnage, était un homme très riche qui avait même racheté Webedia.
M34 : "Aujourd'hui j'ai le plaisir d'animer ce tournoi mais je suis quand même un peu obligé, sinon Sagara transformera mes 10 enfants en steak haché grâce à son super pouvoir de la mort qui tue. Nous avons aujourd'ui 8 participants, le premier match va pouvoir commencer, il opposera PsychoPuff à Azgarres !"
Azgarres est la meilleure joueuse de Lucas du monde, en effet, elle avait trouvé une technique pour que toutes les attaques de Lucas se transforment en spike.
PsychoPuff était un ancien joueur de Samus sans armure, mais pour des raisons éthiques, elle avait été remplacée par Samus sans sous-vêtements par notre génial Pikachuk.
Le match était tendu, très tendu. Azgarres avait utilisé le PK Love pour faire exploser la NX de son adversaire et gagner. Mais PsychoPuff était plus fort qu'elle donc il a gagné et elle a perdue en fait. (Ne t'inquiètes pas, moi-même je ne comprends rien à ce que j'écris.)
Suite à cette humilitation, Azgarres se transforma en hippopotame à 6 jambes et se retira.
Le deuxième match opposait Jonah à Chapo-Chokola.
Jonah était un homme beau gosse et qui avait tout pour lui, tout l'opposé de Chapo-Chokola qui n'était pas un homme.
Chapo-Chokola avait prit son main, Olivier de chez Carglass, mais elle perdit tous ses moyens lorsqu'elle du faire face à Jonah et son personnage secret, Nicky Minaj.
Mais en toute logique Chapo gagna quand même, grâce à son pouvoir de l'amitié, de la justice, de la vérité et grâce à Jean La Manette, une manette qui l'avait faite gagner pour que cette histoire soit plus cool.
Jonah, était humilié, il avait été battu par Chapo. Suite à cela, il se teint les cheveux en roux, disant qu'il était destiné à souffrir.
Le troisième match opposait Dark Tip Maléfique à Remi_Scarlet aussi appelé Goku.
Dark Tip Maléfique jouait Naeso un personnage apprécié de peu de personnes mais pourtant puissant, et Goku jouait Ronald McDonald, son 46eme main.
Goku gagna grâce à son spam de hamburgers et la maîtrise parfaite de l'attaque multicolore de Ronald McDonald.
Dark Tip Maléfique, fou de rage suite à sa défaite, blacklista tous les membres du tournoi par le fruit de la pensée et se transforma en Donkey Kong.
Le quatrième match opposait Tyltea à un homme mystérieux et plutôt beau gosse.
L'homme respirait la classe, il ressemblait à un dieu, un être suprême.
Cet homme s'exclama : "Je suis Sahone."
La foule était incroyablement exitée, tous les bambins hurlaient de joie.
Puis l'homme reprit : "Je suis Alexwolf en fait, c'était une blague."
La foule commença à lui jeter des tomates pourries. Cela devait être pour l'encourager je suppose.
Tyltea avait prit son personnage préféré, Maître Gims.
Alexwolf avait décidé de jouer Denticrisse.
Après un affrontement acharné, Alexwolf était sur le point de gagner. Tyltea fit la tête de Corrin, prononçant "This can't be." et Alexwolf acheva son piteux adversaire grâce à l'attaque déflagration.
Nous avions nos demi-finalistes : Psycho, Chapo, Goku et Alexwolf.
Alexwolf allait affronter Psycho, quand tout à coup un homme mystérieux apparut.
C'était un homme sale, avec une longue barbe et des vêtements déchirés qui le faisaient ressembler à un mendiant. Il leur tendit un disque et prononça :
"Je suis Sakurai, s'il vous plait prenez ce jeu là. Il n'y a que des personnages emblèmatiques de l'univers Nintendo, pas de Ronald McDonald où je ne sais quel intru. S'il vous plait, je suis à la rue depuis des années, rendez-moi ce service."
Chapo, Goku, Alexwolf et Psycho s'accordèrent à répondre "Non." et à frapper Sakurai jusqu'à ce qu'il meurt.
Malheureusement, Sagara arriva et ordonna à nos héros de jouer sur ce jeu nommé "Super Smash Bros for Wii U édition all-star party melee fighting universe saga 3D HD".
Sagara s'expliqua : "Ce jeu me rappellera ce forum que je modèrais sur Jeuxvideo.com lorsque je n'étais qu'une armoire magique en bois d'acacia."
Nos héros durent se plier aux ordres.
Surprise, il y avait pleins de personnages variés, de séries de Nintendo variées qui maniaient des armes variées. Je vous en fait une liste :
-Marth épéiste de Fire Emblem.
-Lucina épéiste de Fire Emblem.
-Roy épéiste de Fire Emblem.
-Ike épéiste de Fire Emblem.
-Ryoma épéiste de Fire Emblem.
-TheLogicalSong épéiste de Fire Emblem.
-Hinata épéiste de Fire Emblem.
-Hana épéiste de Fire Emblem.
-Iñigo épéiste de Fire Emblem.
-Laslow épéiste de Fire Emblem.
-Severa épéiste de Fire Emblem.
-Selena épéiste de Fire Emblem.
-Owain épéiste de Fire Emblem.
-Odin mage de Fire Emblem transformé en épéiste de Fire Emblem pour des raisons pratiques.
-Hisame épéiste de Fire Emblem.
-Soleil épéiste de Fire Emblem.
-Prince Ryoma épéiste de Fire Emblem.
-Prince Xander épéiste de Fire Emblem.
-Princesse Asuna épéiste de Fire Emblem.
-Meta Knight épéiste de Fire Emblem.
-Cloud épéiste de Fire Emblem.
-Marth Maléfique épéiste de Fire Emblem.
Après énorméments d'hésitations, Alexwolf prit SSBpro, un épéiste de Fire Emblem qui n'est pas dans la liste je sais et Psycho prit Marth Maléfique, un épéiste de Fire Emblem.
Psycho gagna face à Alex. Alex n'est pas le genre de personne à rager pour un jeu, il s'avança donc pour serrer la main de son adversaire, puis il repartit chez lui sifflotant l'air de la Ievan Polka.
Pendant ce temps Goku avait vaincu Chapo. Chapo était un peu maladroite bien qu'elle ait plein de qualités telles que [Recherche en cours 2%...].
Elle tomba de sa chaise et se cassa la jambe. (Wat ? )
Goku se précipita à son secours.
Chapo : "Je dois aller à l'hôpital vite ! Emmène-moi y !"
Goku : "Non Chapo je ne veux pas que tu souffres plus encore, j'ai une dette envers toi."
Chapo : "Alors emmène-moi à l'hôpital !"
Goku : "Non je vais mettre fin à tes souffrances moi-même, je veux que tu sois fière de moi."
Goku prit une hache... une épée pardon et trancha la tête de Chapo.
Au moins... Elle ne souffrira plus. Worth it.
La finale qui opposait Goku à Psycho se déroula et se termina.
Qui a gagné cette finale ?
Dydy-Star bien entendu.
Pourquoi Dydy-Star a-t-il gagné ? Pourquoi Corrin est-il un dragon ? Pourquoi Dracaufeu ne peut-il pas voler ? Pourquoi Wolf est-il dans le jeu en DLC suprise mais il n'est toujours pas annoncé ?
La suite dans le prochain épisode. (A la fin il meurt)
--------------------------------------------------
J'espère que cette histoire vous aura rendu amoureux/amoureuse/les deux de moi, si ce n'est pas le cas vous pouvez bien aller vous faire cuir un oeuf, mais pas forcément pour le manger.
A bientôt pour une suite, car j'ai d'autres projets de tortures littéraires pour vous.
PS : J'ai pris soin de mettre autant de petits tirets au début de l'histoire qu'à la fin pour séparer.
PS 2 :
J'ai hurlé
Suite à cette humilitation, Azgarres se transforma en hippopotame à 6 jambes et se retira.
Tu m'as plié en 2 là
J'ai survolé la fic vu que j'ai pas le temps de la lire tout de suite (je la lis en rentrant ), mais bordel la liste des épéistes m'a tué
WTF.
Je suis un épéiste.
Et Az.
Ce tournoi était dirigé par Majaspic_34, un homme qui avait été racheté par Sagara-Sano. Sagara-Sano, aussi appelé Little Mac pour sa force immense et tous les autres points qu'il avait en commun avec ce personnage, était un homme très riche qui avait même racheté Webedia.
What ?:rire:
Cette fic WTF.:rire:
Goku qui tue Chapo avec un suspens incroyable.:hap:
Naeso qui est un personnage.:hap:
Jonah et Nikimiageuh.:hap:
Azgarres.:hap:
J'en peux plus.:rire:
Le milliardaire Sagara.:hap:
Maja qui est son esclave...
Si on peut dire ça comme ça.:hap:
T'as mangé quoi avant de faire cette fic ?:hap:
Mais
Moi je dis topic à épingler
Fic réaliste
Sakurai qui meurt.:hap:
Je veux une réponse à mes messages.
J'aime bien c'est drôle mais WTF.
Ça reste toujours drôle.
Le 05 juillet 2016 à 19:27:24 _super-luigi_ a écrit :
T'as mangé quoi avant de faire cette fic ?:hap:
Du surimi farci au steak haché pourquoi ?
Je vais être quoi dans cette fic ?
Fake, y a pas assez de personnages de fire emblem.
Le 05 juillet 2016 à 20:36:46 palmi1 a écrit :
Fake, y a pas assez de personnages de fire emblem.
Oui du genre Shulk
Le salow il m'a fait rire
Je te pardonne
Moi, tuer Chapo ? Tu m'as fait tuer une fille, t'es fou !?!
Az qui est morte:bave::coeur:
Az Je n'en doutais pas moins de toi.
Goku Chapo n'est pas totalement une fille, donc tu n'as rien à te repprocher.
TG Elle n'est pas morte sombre patate.