Mais c'est différent mon pote toi c'est vachement plus général !
Remonte le topic ou demande à Pikachuk ou les autres qui s'y sont collés dans ce topic, si on ce soir j'essaierai de t'expliquer.
Le 04 juillet 2016 à 16:05:11 Nano-du-83 a écrit :
Mais c'est différent mon pote toi c'est vachement plus général !
Remonte le topic ou demande à Pikachuk ou les autres qui s'y sont collés dans ce topic, si on ce soir j'essaierai de t'expliquer.
Bah j'ai demandé et j'ai pas envie de remonter 30 pages :v
On peut faire sans sd avec cafiine je faisais ça avant
Bon je repose ma question
Hé comment on fait pour installer des mods sur SSB4 ?
:'(
Plop, everyone et désolé Jullian100, j'viens pas pour répondre à ta question, mais poser la même.
Serait-il possible d'avoir un tutoriel français, pour expliquer comment on peut installer des mods sur Smash Wii U ?
Pour ma part, ce serait juste pour avoir les voix originales du jeu.
(Hâte d'entendre BACKUSHLASHU ! Ou encore le préférable Kamui ! Que Corrin, enfin tout ceci n'est qu'une question de goût.)
Merci pour les réponses à venir, vous avez surement du y répondre avant, mais le topic comporte plus d'une trentaine de page, désolé de vous imposer notre flemme (J'parle pour mon VDD aussi)
Thanks !
Bah chercher.
Impossible de trouver un tuto FR
le problème c'est que faire un tuto me prendrait trop de temps
Mariodark avait fait un tuto pastebin pour les musiques via sd cafiine, essayez de lui demander.
Si vous voulez plus, il faudrait sois demander/trouver des packs de mods compilés, sois simplement dump votre jeu et donc pouvoir le modifier vous-même avec les ressources de votre choix. Pour le dump, il existe actuellement plusieurs tutoriels sur le net. (En anglais généralement mais essayez au moins)
Oh ! Merci des conseils ! "Cherchez !", je l'avais mis en application bien avant que les Captain Obvious donnent leurs avis bien tranchants ;)
Je n'en attendais pas mieux de la communauté de jeuxvideo.com ! Merci les mecs ;)
J'ai bien remonté les pages du topic, mais entre les mecs qui insulte, ou les gens qui partent à la dérive sur d'autres sujets, il est difficile de retrouver des pistes concrètes
Quoi qu'il en soit Pikachuk, merci d'avoir pris le temps de poster une réponse honnête et Nano-du-83, je vais essayer de contacter la personne que tu m'as cité, j'te remercie pour tes indications !
Si il y en a qui sont sur Discord, j'suis aussi dessus sous le même pseudo, parce que je crois qu'au niveau des explications, va falloir reprendre du début.
De rien monsieur. Mais appelle-moi juste "Nano" je t'en prie .
Perso j'utilise pas discord mais skype, je peux par contre aider en vocal quelqu'un à faire des mods mais pas maintenant
Perso j'utilise pas discord mais skype, je peux par contre aider en vocal quelqu'un à faire des mods mais pas maintenant
Bonjour
J'ai suivi un tuto en Anglais pour installer un mod et jouer ainsi avec sur ma version de SSBU.
Donc j'installe le mod avec le dossier patch dans un dossier nommé avec plein de 0 dedans, normal.
Je lance la Wii U, charge le truc avec SD Cafiine, et je lance le jeu. Résultat : Aucun mod.
Après quelques recherches, j'ai vu que c'était qu'à cause du nom du dossier (vidéo anglophone = nom US), que j'ai ainsi pu corriger.
En relançant le jeu en chargeant au préalable le modpack, ça freeze sur le logo "Super Smash Bros. for Wii U"
Ne comprenant pas pourquoi, je décide juste d'éteindre la console et de la rallumer et de lancer le jeu direct. Aucun freeze, mais modpack non chargé.
J'aimerais du coup savoir ce que j'ai mal fait et pourquoi du coup ma console a freeze
Le 05 juillet 2016 à 23:47:29 Nano-du-83 a écrit :
Mariodark avait fait un tuto pastebin pour les musiques via sd cafiine, essayez de lui demander.Si vous voulez plus, il faudrait sois demander/trouver des packs de mods compilés, sois simplement dump votre jeu et donc pouvoir le modifier vous-même avec les ressources de votre choix. Pour le dump, il existe actuellement plusieurs tutoriels sur le net. (En anglais généralement mais essayez au moins)
Yop, j'peux remettre le tuto si vous voulez : http://pastebin.com/rkWaQRWa
Mais sachez qu'au lieu d'utiliser Xampp, on peut tout simplement utiliser le site loadiine.ovh sur le navigateur wii u et sélectionner SD Cafiine + Kernel sur le site, puis submit, puis retourner de nouveau sur loadiine.ovh et attendre. Et voilà on peut lancer le jeu maintenant
Je me fais remonter les bretelles par le staff de custom protocol (je suis redacteur sur customprotocol.com) pour ne pas avoir fait de tuto hack jeux wii u Bon bah j'en ferai un bientôt
Ouhhh le villain !
Je suis pas vilain je suis flemmard
J'ai retenté 3 fois aujourd'hui, 3 freezes
Je pige vraiment pas pourquoi ça veut pas, j'ai bien tout fait pourtant normalement