+1 vdd .
Sinon c'est possible de faire un model swap de manière à avoir le model de Lyn à la place de Lucina ?
Le 11 juin 2016 à 13:23:23 Jamboneta a écrit :
+1 vdd .Sinon c'est possible de faire un model swap de manière à avoir le model de Lyn à la place de Lucina ?
si il est in game oui
Bah Lyn est un trophée aide donc en théorie ...
Le 11 juin 2016 à 13:55:53 -Pichukulele a écrit :
Bah Lyn est un trophée aide donc en théorie ...
je verrais
On peut oui, j'ai bien Waluigi sur Captain Falcon
Par contre y'a quelques problèmes la plupart du temps, par exemple mon Waluigi a la jambe relevée quand il ne bouge pas, les Falcon Punch font mal même si l'ennemi est à l'autre bout du stage, et les bords du terrain repoussent Waluigi (et crève)
Le 11 juin 2016 à 13:19:30 -Pichukulele a écrit :
Le 07 juin 2016 à 10:51:13 mariodark02 a écrit :
Oui tu peux, c'est pour ça que pikachuk fait un packSinon voilà qui devrait faire plaisir à certains https://twitter.com/Midojoji_/status/739959997937913856
J'ai remonté un peu ses publications, c'est ouf ce qu'il arrive à faire
Il est vraiment balèze, et est l'un des deux "créateurs" du Goku (et il est français, ça m'étonne qu'il soit jamais venu sur le forum )
Goku, daisy, peach d'or rose, old ike/roy,sonic petit, les megaman , etc ...
C'est des trucs assez facile pour certains, juste des recolor mais c'est vachement sympa !
Pour certains c'est pas des recolors.
Le 11 juin 2016 à 17:28:06 Archange-Avacyn a écrit :
Pour certains c'est pas des recolors.
D'ou le "pour certains" dans mon message
En tout cas respect à lui ça a du nécéssiter un taff de ouf. Vivement que le hack wii u se démocratise pour qu'on ai de plus en plus de raisons pour dump son jeu
en fait ce qui ralentit le hack smash c'est qu'on ne peut pas encore faire de model imports, seulement des vertex edit et texture hacks du coup ça en refroidit pas mal dont moi, du coup je me contente de textures hacks, de modification de menu, d'ajout de musique et costumes etc
J'ai hâte qu'on puisse le faire, pour le retour de Wolf !
Et le retour de Young Link par dessus tout !
Après j'ai un peu peur, dans mon hack de Brawl, le modèle de YL (importé de Melee) sur Toon Link avait les jambes qui s'enfonçaient dans le sol un peu c'était dommage. J'espère que c'est pas le genre de chose qui arrivera ici.
A votre avis y'aura moyen de faire revenir les ice climbers ?
Et Pichu surtout ?
Le 12 juin 2016 à 10:32:25 Nano-du-83 a écrit :
Et le retour de Young Link par dessus tout !
Après j'ai un peu peur, dans mon hack de Brawl, le modèle de YL (importé de Melee) sur Toon Link avait les jambes qui s'enfonçaient dans le sol un peu c'était dommage. J'espère que c'est pas le genre de chose qui arrivera ici.
ils ont dû se louper un peu lors do model rigging
https://www.youtube.com/watch?v=t3qyK9dCmLk
Est-ce que ce sera possible un jour de créer quelque chose de cet acabit sur ssbu ???:hap::bave:
Pichu et Young Link ça risque d'être assez simple lorsque l'on pourra importer des models, vu que ce sont des clones.
Wolf ce sera déjà un peu plus compliqué, même si ses attaques spéciales sont dans le jeu en custom de Fox, y'a toujours les attaques normales à changer
Snake, Carapuce, Herbizarre ce sera encore plus difficile étant donné que ce sont des personnages uniques.
Et Ice Climbers, je pense que ce sera le boss final des moddeurs
Restaurer toutes les mécaniques de IC, créer l'IA de Nana, ça risque d'être chaud, sans parler de l'optimisation du perso pour le foutre en Smash à 8
Après j'ai confiance, le modding de Sm4sh évolue très très vite, on est à un stade que Brawl a atteint en plusieurs années.
Peut-être que pour les ice climbers on peut s'inspirer d'harmonie nan ?
Ce qui est cool c'est que directement depuis le jeu on peut custom les mooves des personnages, comme ça on peut vraiment créer des personnages
enfin presque
https://www.youtube.com/watch?v=t3qyK9dCmLk
Est-ce que ce sera possible un jour de créer quelque chose de cet acabit sur ssbu ???:hap::bave:
Bien sûr, mais faut juste que le mod SSB4 se développe plus.
Celui que je veux trop c'est Dark Samus.
il y a déjà un peu de modification de moveset au point mais bon, c'est difficile, j'attends qu'ils traduisent en anglais certaines adresses hexadecimales pour m'y mettre
perso j'attends le model import avec impatience pour mettre flandre
Le 12 juin 2016 à 15:37:56 SSBpro a écrit :
Celui que je veux trop c'est Dark Samus.
T'as essayé en mettant le model du trophée aide sur Samus ?