Le 07 avril 2016 à 22:22:55 MrArteyon a écrit :
Kura J'ai lu une partie de la fic Judge que tu as fait sur le forum LiS, et j'ai bien aimé.
Ah merci beaucoup !
-Kurapika- :
Le 07 avril 2016 à 22:22:55 MrArteyon a écrit :
Kura J'ai lu une partie de la fic Judge que tu as fait sur le forum LiS, et j'ai bien aimé.Ah merci beaucoup !
De rien.
La mort d'Ike était tellement deg ça m'avait donné moi-même des frissons mdr
Soudain, Peach agrippe férocement la barre et la projette violemment sur Ike qui tombe à terre sous la puissance du choc. Il est peut-être déjà mort, qui sait ? Mais cela n’empêche pas à Peach de le frapper avec sa barre de fer à maintes et maintes reprises. Trouvant cela trop fatiguant, Peach bouge rapidement le corps inerte d’Ike de façon à ce que son torse soit mit en évidence et d’un seul geste, elle plante la barre de fer dans les entrailles du mercenaire et fait exprès de remuer « le couteau dans la plaie ». Elle fait cette manœuvre une bonne dizaine de fois et y prend un malin plaisir. Le sang dégouline de partout et se mêle à la petite flaque d’eau qui commence à se former. Subitement, elle entend des pas. Alors, sans gêne, elle plonge sa main à l’intérieur du cadavre d’Ike grâce aux trous qui se sont formés. Sa main est enduite de sang pourpre, elle se malaxe les cheveux et plusieurs parties du corps. Peach s’allonge sur le sol et patiente plusieurs secondes avant que Marth ne rentre dans la pièce. Fébrilement et en bonne comédienne, elle lui attrape la jambe et le regarde en toussant.
Doux rêves
Le 07 avril 2016 à 23:18:50 Jonah-- a écrit :
C'est l'heure de l'intro
Encore 3
J'ai adorer.:hap:
-Kurapika- :
Le 07 avril 2016 à 23:18:50 Jonah-- a écrit :
C'est l'heure de l'introEncore 3
Tu vas tous les faires intervenirs dès le début?
Hmmmm ... Je pense !
Bien, j'espère que Link va pas crever comme un kk.
Il reste de la place ?
DarwinSniper :
Il reste de la place ?
oui, 3
Kura , n'empêche je suis trop deg pour la mort de Kirby et d'Harmonie dans ta fic Judge
Désolé Mistgun ...
Dr.Mario est pris ?
DarwinSniper :
Dr.Mario est pris ?
Il est libre
Bon ben je le prend : par contre je préviens je suis pas très fort , j'ai joué qu'une dizaine de fois sur Wii U .
D'accord Kura Et oui je veux bien l'histoire de synesthisia avec tout sa si sa te derange pas
Quel succès Kura
Cet aprem je fais la MAJ et je te raconte l'histoire Tony
Merci Jonah !!
Cet aprem je fais la MAJ et je te raconte l'histoire Tony
Merci Jonah !!
Plus que deux personnes, et l'histoire va pouvoir commencer.