Ce choix mérite réflexion, car je ne vois pas du tout quoi prendre.
Rappelez moi, est ce qu'on a parlé d'un animal à un moment dans la fic susceptible d'être Adelais?
En tout cas c'est un prénom pourri.
J'ai pas compris pourquoi t'as voté B
C'est contre l'intérêt du seul personnage que tu vénères, à savoir Robin
J'aurai bien voter la A car il y aurait eu de l'action mais bon
J'imagine que la B c'est le choix de la saison 2
Ouais ça va être : des millénaires après, Adelais a réussi à accomplir les volontés de son maître et Utopia devient une menace imminente pour les descendants des héros de la saison 1 qui vont devoir la vaincre et Saule qui a finalement ressuscite
fuck mes yeux
fuck lucas
B
Puis ça serra l'occasion d'introduire de nouveaux perso
De toutes façon si j'aurais voter A, Robin serait encore la conasse qui parle mal
Tu l'aimais pas au début?
J'osefais total
Qu'est ce qui t'a fait changer d'avis?
Le développement qu'elle a eu
Sa personnalité qui s'adoucit
Qu'elle soit quand même une battante
Qu'elle surmonte la mort de son frère et de son meilleur ami
Bof
En même temps tu aimes juste Bayonetta et Samus uniquement pour leur couple
Le 03 juin 2017 à 17:54:26 mistgun590 a écrit :
C'est gentil de proposer, mais je suis en bac ES et la seule matière où je galère c'est les maths (mais vraiment, ça fait pitié mon niveau en maths ). Mais au pire j'ai des points d'avance donc osef
Moi je peux t'aider en maths.
Sachez néanmoins une chose, un des deux choix conduit à une éventuelle saison 2
Ca veut dire qu'on a une chance sur 2 d'avoir droit à une saison 2 ?
Sinon la fin de ce chapitre me fait terriblement penser à la fin de FE13, je suis sûr que tu t'en es inspiré...
+ Je rejoins l'avis de Jonah Robin est badass.
En même temps tu aimes juste Bayonetta et Samus uniquement pour leur couple
J'aimerais te dire que c'est faux mais c'est malheureusement totalement vrai
...
Je ne sais pas quoi dire ...
Si c'est pour que je recommence à souffrir de la perte de mes jambes, alors non.
Je suis mort, mais là où je suis, je peux librement profiter de moi-même (cela dit, si je ne pense pas au fait que j'ai échoué dans ma mission).
Il devrait probablement y avoir une saison 2 même avec l'option A. On refait toute l'histoire d'Utopia depuis le début, mais avec la mission de Shulk en plus. D'un autre côté, qui sait si l'on réussira avec moins de perte. De toute manière, je vois mal Shulk s'en aller en guerre et buter tous les 5 serviteurs des ténèbres. Il lui faudrait de l'aide dans sa quête. Mais en plus, si l'on fait ce choix, Link n'aura pas connaissance du mal qui ronge Zelda.
Néanmoins, si ce choix peut empêcher l'avènement du Samusnetta, je suis partant.
Sinon, on peut toujours faire le choix de la facilité : continuer à vivre, et se préparer pour contrer l'avènement d'Utopia, même si Adelais est déjà loin. Mais bon, j'ai l'impression que ça va paraître une tâche plus ardue si l'on va partir à sa recherche dans le monde présent que dans le monde passé dans les yeux de Shulk.
Y a des avantages à faire le choix A, mais mon fort intérieur me crie et me supplie de ne pas faire ce choix, je ne sais pas pourquoi. Peut-être par angoisse. Je garde quand même Cloud dans tous les cas. Qu'est-ce que vous croyez?
Et puis stop avec le Ness en , c'est naze.
Et puis je ne veux pas d'"éventuelle" saison 2 : j'en veux une coûte que coûte, car je sais qu'elle est possible avec ces 2 choix, mais qu'elle sera différente en fonction du choix. Non mais, Kura.
Une saison 2
Bayo qui revit
Samus et Bayo qui connaissent un développement plus approfondi
Ness dont on va peut être enfin se débarrasser
Ryu qui a les balles de faire sa déclaration à Gardevoir
Ganon qui reste en vie et Zelda qui garde toute sa tête
Je vote A, osef si je peux pas participer
Asuna T'as oublié Pit qui ressuscite.
J'ai espoir qu'il reste une petite mort surprise pour Samus dans les deux prochains chapitres restant