Ce nom pour l'Entraîneuse.
C'est un très bon chapitre.
Goku, si t'es là, je peux faire le match maintenant.
Tiens, si on joue comme une raclure ça aura des conséquences?
J'adhère pour l'entraîneuse.
J'adore, hâte du prochain chapitre déjà.
Le 08 avril 2016 à 22:36:30 Jonah-- a écrit :
Tiens, si on joue comme une raclure ça aura des conséquences?
Owi
Perso maintenant que j'ai un boîtier d'acquisition je peux même mettre les vidéos de mes matches en ligne si ça peut aider l'auteur
Je vais pas me gêner alors.
Je suis le seul a être plus intéresser au déroulement de mon personnages dans la fic qu'au tournoi lui même ?
Ryeclair03 :
Je suis le seul a être plus intéresser au déroulement de mon personnages dans la fic qu'au tournoi lui même ?
Non, à vrai dire si je ne pouvais pas jouer ce serait mieux.
Eh ! Kura ! I'm back !
Pour mon premier match, j'ai une chance de gagner et une chance de perdre.
excellente qualitée d'écriture vivement la suite
Et Lonk se mit à spammer les flèches comme un attardé, ce qui emmerda son adversaire au plus au point. Ce dernier n'eut pas d'autres choix que d'abandonner, au grand plaisir de l'épéiste de Hairoule.
Le 08 avril 2016 à 22:39:58 MrArteyon a écrit :
Pour mon premier match, j'ai une chance de gagner et une chance de perdre.
https://i.ytimg.com/vi/lWXsY9b65Go/hqdefault.jpg
link-auron :
https://i.ytimg.com/vi/lWXsY9b65Go/hqdefault.jpg
J'avais déjà fait des matchs face à Goku (alias Remi-Scarlet ), et on a fait presque que du Amphinobi VS ZSS, et c'était serré.
Matthjass :
Et Lonk se mit à spammer les flèches comme un attardé, ce qui emmerda son adversaire au plus au point. Ce dernier n'eut pas d'autres choix que d'abandonner, au grand plaisir de l'épéiste de Hairoule.
Bon j'ai jouer contre dragonglory, il m'a suppris avec 2 spike à faible pourcentage autour de 40% , j'ai remonter comme je sais le faire, on a fini à 1 stock chacun lui autour de80% moi à 110, je me suis fail comme un con en chargeant une focus et en remontant par erreur avec un low shoryuken, ce qu'il fait une victoire pour le ike de dragonglory, GG à lui c'etais marrant
Note dans son carnet: Le Radiant Héros adore les spikes.
Merci !!
Et dernier message de la soirée fuck le foculs(DownB de ryu)
Kura t'es une fille ou un mec déjà?