Clique sur http://pokemonsoleillune.fr, ainsi que http://pokemonsoleil.fr et http://pokemonlune.fr
D'après mon Pile/Face la version que j'aurai sera Sun.
Mais bon... Si Dame Lyrae prend Moon, je prendrais Moon.
pikachuk Si, dans 4 milliards d’années, quand l'espèce humaine sera bien éteinte
Tandis que les astéroïde, ça peut être dans plusieurs semaines
Dydy-Star :
SSB Sun = Danger parfois = SuperNova = Explosion d'une effrayante puissance = Mort
Sun = Danger quasi-impossible = SuperNova ne peut être créer à partir de ce soleil car il n'est pas très vieux et n'a pas encore évaporer son carburant avant de devenir tout pleins de trucs = Mort dans des milliards d’années
Oui mais je reste quand même sur mes positions.
On sait jamais
Vu que je hais le soleil et que j'aime bien la lune, j'vais pas beaucoup hésiter
SSB C'est mon post et celui de Enzoul qui ont une réelle importance
Mort dans quelques milliards d'années = Mort quand même
Moi ça depends des pokemon dans chaque version sinon Moon ou Sun, je m'en fiche
astéroïde
La mune est un satellite naturel
Après si on parle des astres en eux-même y'a pas photo mais j'vais pas en parler.
Le 25 février 2016 à 22:36:13 Dine_Au_Zor a écrit :
Après si on parle des astres en eux-même y'a pas photo mais j'vais pas en parler.
Dis-nous tout ...
De toute façon, ça sert à rien de ce hype..
Même si ils annoncent ces versions, ils seront en vente dans longtemps. Donc bon, je vois pas pourquoi je m'intéresserai pour, au final, attendre 5-7 mois..
Dydy-Star :
astéroïde
La mune est un satellite naturel
Qui est astéroïde car vient des fragments da la Terre
Choppi-choppa :
Même si ils annoncent ces versions, ils seront en vente dans longtemps. Donc bon, je vois pas pourquoi je m'intéresserai pour, au final, attendre 5-7 mois..
+1
Choppi-choppa :
Novembre, je le vois bien ce mois la
Perso vu que j'adore la lune le soleil on peut même pas le regarder
-Camdem- :
Choppi-choppa :
Ouais bah c'est long, ça sert à rien que je regarde le direct.
SAGARA ?????
Le 25 février 2016 à 22:39:22 SSBpro2 a écrit :
Choppi-choppa :
+1
-Camdem- :
Choppi-choppa :
Peut-être que pour la sortie ils vont faire d'une facon speciale,un jour où la lune aura fait son cycle