WiiStation Non ça m'étonnerait.
Mic Non c'était un gars un peu plus random.
Dydy Ça m'avait fait plus rire qu'autre chose.
Maja ?
Majaspic_34 :
Ces images viennent de Hercule ?
Point du tout
Je sais pas d'où ça vient, mais je peux te le garantir : ça vient pas d'Hercule
Sérieux ? Je sais pas pourquoi mais cette tête dans les images de WiiS me rappelle Hercule.
Le 25 février 2016 à 16:39:02 Chapo-chokola a écrit :
Moi je prends Moon
C'est un énorme dilemme pour moi.
Le 25 février 2016 à 16:39:22 Mew2Lord a écrit :
Majaspic_34 :
Point du tout
Je sais pas d'où ça vient, mais je peux te le garantir : ça vient pas d'HerculeSérieux ? Je sais pas pourquoi mais cette tête dans les images de WiiS me rappelle Hercule.
Je l'ai édité sur mon message mais ça vient du film d'animation La route d'ElDorado
QUI VEUT SMASH FOR FUN !?
Oui
Cachez vos enfants, ils ne sont plus en sécurité
Maja ?
?
Sérieux ? Je sais pas pourquoi mais cette tête dans les images de WiiS me rappelle Hercule.
C'est peut-être le même dessinateur, mais je t'assure, c'est pas le même dessin-animé
Moi, mais pas de suite
WiiStation :
Le 25 février 2016 à 16:39:22 Mew2Lord a écrit :
Majaspic_34 :
Point du tout
Je sais pas d'où ça vient, mais je peux te le garantir : ça vient pas d'HerculeSérieux ? Je sais pas pourquoi mais cette tête dans les images de WiiS me rappelle Hercule.
Je l'ai édité sur mon message mais ça vient du film d'animation La route d'ElDorado
Ah okay !
Dydy-Star :
Seulement si on est à 3/4.
Chapo-chokola :
Moi je prends Moon
Si sagara était là, il aurait fait une blague sur la Suisse.
Bordel aujourd'hui il y avait une journée de présentation des profs et des matières du Lycée.
La prof d'Arts Plastiques est complétement tarée genre elle se met à effacer un tableau où il y a rien.
Elle nous dit penser à gommer les tables si jamais on avait laissé des traces, on l'appelle "Madame c'est bon, y'a rien." et là elle se met à gommer rien du tout sur notre table vu qu'il y avait pas de traces et elle balance : "Bah si vous voyez ça part. " Alors que cette table était blanche comme neige mais pas grave.
Majaspic_34 :
Maja Faut prendre la tete de wiis, la photoshoper avec l'autre guignol d'el dorado, et voilà
Je croyais que WiiS nous montrait ses selfies...
Justement, ses selfies + el guignolo, et voilà, et avoues, ca te ferait kiffer de faire ça
Tyltea :
Moi je prends MoonC'est un énorme dilemme pour moi.
Moi aussi mais faut faire un choix
On verra les légendaires
metalmic :
Chapo-chokola :
Moi je prends Moon
Si sagara était là, il aurait fait une blague sur la Suisse.
-Alexwolf- :
Bordel aujourd'hui il y avait une journée de présentation des profs et des matières du Lycée.
La prof d'Arts Plastiques est complétement tarée genre elle se met à effacer un tableau où il y a rien.
Elle nous dit penser à gommer les tables si jamais on avait laissé des traces, on l'appelle "Madame c'est bon, y'a rien." et là elle se met à gommer rien du tout sur notre table vu qu'il y avait pas de traces et elle balance : "Bah si vous voyez ça part. " Alors que cette table était blanche comme neige mais pas grave.
...
En fait wiis, tu te fais pousser les cheveux long, la barbe et la moustache et voilà
Cachez vos enfants, ils ne sont plus en sécurité
Le 25 février 2016 à 16:42:07 Chapo-chokola a écrit :
Tyltea :
On verra les légendaires
J'adore la Lune ET le Soleil, comment tu veux choisir ?
Le 25 février 2016 à 16:43:11 Link-Furia a écrit :
En fait wiis, tu te fais pousser les cheveux long, la barbe et la moustache et voilà
C'est l'idée ouais
Bon, pas de prochain jeu Jojo qui sort ?
Le 25 février 2016 à 16:43:41 Tyltea a écrit :
Le 25 février 2016 à 16:42:07 Chapo-chokola a écrit :
Tyltea :
On verra les légendairesJ'adore la Lune ET le Soleil, comment tu veux choisir ?
T'attends la version complémentaire, Éclipse.
WiiStation :
Le 25 février 2016 à 16:43:11 Link-Furia a écrit :
En fait wiis, tu te fais pousser les cheveux long, la barbe et la moustache et voilàC'est l'idée ouais
Vas-y, on pari ?