On ne veut pas presser le split en fait
Splatoon c'est un jeu cool.
Des lolis et des shotas avec des tentacules sur la gueule qui se battent à coup de peinture.
Désolé mais que demander de plus ?
gg.
BON ALORS DÉJÀ VOUS ALLEZ TOUS VOUS DÉTENDRE DU CALEÇON ET ARRÊTER DE FLOODER.
ON PEUT MÊME PLUS PARLER TRANQUILLEMENT. CHAQUE FOIS T'AS 1 PAJ' ENTRE CHAQUE MESSAGE DU DIALOGUE.
Jonah-- :
Prof_E_Gadd :
Jonah-- :
Personne n'a Runbow?
C'est bien ???
Moi j'adore
C'est nerveux genre Shovel Knight ???
Parce que j'aime pas quand c'est trop nerveux, j'hésite :/
Je le dis de suite, j'ai un script pour first. et je l'ai tout le temps été quand j'étais présent en 4 ans sur ce blabla. Donc si vous voulez le stole pas la peine ^^
Le 04 mai 2016 à 21:25:28 Luidi a écrit :
Splatoon c'est un jeu cool.
Des lolis et des shotas avec des tentacules sur la gueule qui se battent à coup de peinture.Désolé mais que demander de plus ?
Marions nous
KingOfWeebs :
Le 04 mai 2016 à 21:24:21 Mourisu a écrit :
On apporte l'activité avec nous, vous devriez nous remercier plutôt que nous balancer votre vilaine salive sur nous, nous ne sommes pas infectes, si ce n'est qu'un split, pourquoi notre présence vous dérange, c'est comme si on était là juste pour dire bonjour.Dégage ou je te fais un deuxième trouduc
https://youtu.be/zN0acobp2eo
AH C'EST LE SPLIT LOL TOUT LES RANDOMS VIENNENT
Jonah-- :
On ne veut pas presser le split en fait
Oh, vous vouliez peut-être attendre des gens pour faire le split?
Shiroikit :
Je le dis de suite, j'ai un script pour first. et je l'ai tout le temps été quand j'étais présent en 4 ans sur ce blabla. Donc si vous voulez le stole pas la peine ^^
Kikoo.
Dydy-Star :
ON PEUT MÊME PLUS PARLER TRANQUILLEMENT. CHAQUE FOIS T'AS 1 PAJ' ENTRE CHAQUE MESSAGE DU DIALOGUE.
Si tu veux ^^
Non mais c'est qui ce Moursi que se ramène 10 pages avant le split?
Shiroikit :
Si tu veux ^^
Je te déteste
Personne
Dydy-Star :
Cette souris a raison.
Shiroi il est à fond dans son truc
Shiroikit :
Ce capitaliste de halouf. C'est pas bien Shiro ;w;
Le 04 mai 2016 à 21:25:51 Shiroikit a écrit :
Genre t'as que sa à foutre ?