Oui oui kewkew
(en parlant de coucou, y'a un mission dans le dernier donjon mystère qui s'intitule (bon c'est pas du spoil en vrai le nom d'une mission mais je préfère prévenir) "Coucou ! Tu veux voir ma base secrète ?" j'ai explosé de rire, et j'ai décidé de vénérer les traducteurs de ce jeu )
LE POUVOIR DE LAURA
Majaspic_34 :
C'est pas de ma faute si dans l'anime, les Pokémon font des bonds de dix mètres de haut à chaque fois qu'ils attaquent, et même qu'il y a des traits colorés qui apparaissent en arrière-plan pour prouver qu'ils sont trop puissants
Oui, mais goku les latte à coup de kaméhaméha
link-auron :
Oui oui kewkew
(en parlant de coucou, y'a un mission dans le dernier donjon mystère qui s'intitule (bon c'est pas du spoil en vrai le nom d'une mission mais je préfère prévenir) "Coucou ! Tu veux voir ma base secrète ?" j'ai explosé de rire, et j'ai décidé de vénérer les traducteurs de ce jeu )
Ca va toi ? T'es toujours en fac de langues japonais jenesaisquoi ?
Oui, mais goku les latte à coup de kaméhaméha
Oui, mais Dark Mewtwo les latte à coup de destruction de planète
link-auron :
Oui oui kewkew
tant c'est fait exprès
Le 25 février 2016 à 13:10:27 metalmic a écrit :
Salut MajaJump-Smash :
(Je parlais à Dydy)
Et je vois ce que tu veux dire mic.
Ronflex qui fait de l'aérobic.Oui, mais celui que je n'aimais pas quand j'étais petit, c'était Leviator...
Parce que j'avais pas d'attaque Electrik.
Toi, tu n'avais pas de Rattatac qui avait appris la CT 25 Tonnerre
...
Ni la CT 05 Blizzard.....
Ni la CT 11 Bulles D'Ô
....
Mon Rattatac ce déchet
Si vous allez par là, le hadoken de ryu c'est un kaméhaméha aussi
C'est bon le Subway
Rattatac futur top tier dans smash 5
sagara--sano :
Le 25 février 2016 à 13:10:27 metalmic a écrit :
Salut MajaJump-Smash :
(Je parlais à Dydy)
Et je vois ce que tu veux dire mic.
Ronflex qui fait de l'aérobic.Oui, mais celui que je n'aimais pas quand j'étais petit, c'était Leviator...
Parce que j'avais pas d'attaque Electrik.Toi, tu n'avais pas de Rattatac qui avait appris la CT 25 Tonnerre
...
Ni la CT 05 Blizzard.....
Ni la CT 11 Bulles D'Ô
....
Mon Rattatac ce déchet
Naeso sort du corps de Sagabominable homme des neiges
Link-Furia :
Magicarpe futur top tier dans smash 5
Fixed
Link-Furia :
Insolourdo plz
J'avais un Rattata avec Pistolet à O.
DDB super
Chapo-chokola :
C'est bon le Subway
Tu ne peux pas trouver ca dégueulasse, du moment que c'est toi qui compose ton sandwich
Le 25 février 2016 à 13:19:16 Link-Furia a écrit :
Ca va toi ? T'es toujours en fac de langues japonais jenesaisquoi ?
Oui oui toujours, et tu as bien dit t'inquiètes pas
Après c'est dur et je vais sans doute redoubler mon année mais bon je m'y suis préparé alors c'est pas très grave, ça arrive, je fais juste de mon mieux en attendant et puis voilà
Dine_Au_Zor :
Bawai vu l'horreur qu'est DBZ...
https://www.youtube.com/watch?v=P3ALwKeSEYs
link-auron :
Le 25 février 2016 à 13:19:16 Link-Furia a écrit :
Ca va toi ? T'es toujours en fac de langues japonais jenesaisquoi ?Oui oui toujours, et tu as bien dit t'inquiètes pas
Après c'est dur et je vais sans doute redoubler mon année mais bon je m'y suis préparé alors c'est pas très grave, ça arrive, je fais juste de mon mieux en attendant et puis voilà
Oui, vaut mieux ça, qu'apres tu t'écrases encore plus violemment
Raiotenka :
Link-Furia :
Insolourdo plz
J'avais trouvé un sondage ou Insolourdo était le premier personnage demandé pour smash4