Déso mais j'ai 12 ans et je fais 1m57
Je faisais 1m60 à onze ans, alors TG
C'est juste que j'ai eu une croissance eeeeextrêmement lente
Mais bon, j'ai encore cinq ans de croissance devant moi, je finirai bien par arriver à 1m85
Majaspic_34 :
Déso mais j'ai 12 ans et je fais 1m57
Je faisais 1m60 à onze ans, alors TG
C'est juste que j'ai eu une croissance eeeeextrêmement lente
Mais bon, j'ai encore cinq ans de croissance devant moi, je finirai bien par arriver à 1m85
OMG tu es mini OMG lol
Je voulais être petit avoir une voix douce et être mignon à la place de ça je suis grand ma voix est pas douce et en plus mes fesses sont plates... ;w;
OMG tu es con OMG lol
Majaspic_34 :
OMG tu es con OMG lol
sharingan[03] :
Vous avez la curiosité malsaine les gars...
C'est ça, ce forum. ~:hap:~
La soirée X-Files n'en finit pas !
Bah si je suis jaloux, de pas être mignon, gruh.... ._.
Moi je suis de taille et de morphologie normale pour mon âge (14 ans) mais j'ai une voix digne d'un gars de 17 ans...
Je voulais être petit avoir une voix douce et être mignon à la place de ça je suis grand ma voix est pas douce et en plus mes fesses sont plates... ;w;
Perso, entre deux mecs qui se prennent pour des chats, un grand et un petit, je trouve que le plus mignon des deux, c'est le grand
T'as pas une voix toute douce, mais elle est plutôt grave et franchement très jolie
Et pour le fessier, comme je te disais, la meilleure chose à faire, c'est :
http://data.whicdn.com/images/65775958/large.gif
Mais dans les yaois le Uke est toujours plus petit ;w;
Shiro l'actif
dydy91220 :
Moi je suis de taille et de morphologie normale pour mon âge (14 ans) mais j'ai une voix digne d'un gars de 17 ans...
C'est déjà mieux que l'inverse tu me diras
SSBpro2 :
sharingan[03] :
Bah moi j'ai fais le tour des trucs gores populaire d'Internet, il me manque plus qu'a voir Goaste, LemonParty au complet et peut-être aussi une ou deux vidéos de 1 girl 1 truc
Va voir Salad fingers, c'pas spécialement gore mais c'est bien malsain. ~:hap:~
Dydy-Star :
Le 26 février 2016 à 02:51:34 sharingan[03] a écrit :
Vous avez la curiosité malsaine les gars...Vous êtes qui vous ?
Toi, tu vas rédiger un commentaire sur mon nouveau chap' !
SSBpro2 :
dydy91220 :
SSBpro2 :
sharingan[03] :
Bah moi j'ai fais le tour des trucs gores populaire d'Internet, il me manque plus qu'a voir Goaste, LemonParty au complet et peut-être aussi une ou deux vidéos de 1 girl 1 truc
Va voir Salad fingers, c'pas spécialement gore mais c'est bien malsain. ~:hap:~
Je suppose que c'est une salade de doigts
J't'ai dit que c'était pas gore...
C'est une série d'animation de dix épisodes (En anglais) et non, on y bouffe pas de doigts.
Dydy-Star :
Le 26 février 2016 à 02:51:34 sharingan[03] a écrit :
Vous avez la curiosité malsaine les gars...Vous êtes qui vous ?
Tu peux me tutoyer. Je suis un nouveau à bord du navire. Je sais pas si j'aurais du sauter à l'eau, mais pour l'instant ça roule.
Au moins je suis le passif par excellence
Sharingan Aimes-tu Bayonetta et Pikachu ?
SSBpro2 :
Je viens de voir dydy
Bof bof, j'aime mieux le gores moiSinon, vous avez des trucs que vous me conseillez de voir pour avoir fait le tour!?
S'tu le dis.
Azy, j'vais aller regarder de nouveau le premier épisode, j'adore la voix virile de Salad Finger.