Bon, j'ai pas attendu le repas...
Franchement, c'est excellent, j'ai adoré. C'est un boulot monstre, et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Dans l'idée, les sprites font très Mario & Luigi GBA non ?
J'étais trop petite quoi
TheLogicalSong :
Franchement, c'est excellent, j'ai adoré. C'est un boulot monstre, et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Dans l'idée, les sprites font très Mario & Luigi GBA non ?
Ben je crois que c'est ceux de M&L : Superstar Saga pour tout ce qui est Mario/Luigi etc...
Le 11 janvier 2016 à 19:14:35 TheLogicalSong a écrit :
Bon, j'ai pas attendu le repas...Franchement, c'est excellent, j'ai adoré. C'est un boulot monstre, et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Dans l'idée, les sprites font très Mario & Luigi GBA non ?
On ne peut que adorer cette série, si tu ne veux pas trop attendre tu peux regarder l'ancienne version même si elle n'est pas finie
Oui les sprites sont ceux des Mario & Luigi, je pense que ce sont les sprites qui ont le plus d'expression et le plus facile à animer
Le 11 janvier 2016 à 19:15:50 dydy91220 a écrit :
TheLogicalSong :
Ben je crois que c'est ceux de M&L : Superstar Saga pour tout ce qui est Mario/Luigi etc...
Pour ce reboot on voit bien que Bowser est celui de M&L 3
Pour les autres je pense que tu as raison.
Chapo > Effectivement, après ça a réellement buzzé il y a environ 7~8 ans
Je crois que j'avais 8 ans je regardais avec ma cousine qui a peu près le même âge c'est ouf quoi
WiiStation :
Le 11 janvier 2016 à 19:15:50 dydy91220 a écrit :
TheLogicalSong :
Pour ce reboot on voit bien que Bowser est celui de M&L 3
Pour les autres je pense que tu as raison.Chapo > Effectivement, après ça a réellement buzzé il y a environ 7~8 ans
Pas encore regardé l'ep 1 du reboot, tengo que hacer mis deberes.
Oui ils sont vraiment sympas. Je me souviendrais toujours de la séance photo pour les passeports, les animations sont vraiment cools, quand on s'amuse à appuyer sur les flèches.
Je pense pas regarder l'ancienne, je préfère patienter devant celle-là quitte à devoir attendre. Mais bon, je pense que ça vaut le coup, si sur le long terme, on en est au même niveau. J'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait, c'est vraiment drôle en plus, je trouve.
Les vrais savent
Chapo > Effectivement ça commence à sacrément remonté, j'étais sur le forum de Brawl à l'époque quand je regardais cette série, c'est même le forum qui me l'a fait découvrir en fait
Dydy > Ah ok mais les sprites de Mario et Luigi restent les mêmes
Par contre je ne sais pas d'où viennent ceux de Wario et Waluigi
Yep l'humour est présent.
Sinon, c'est peut-être DBS qui les a motivés à reprendre...
Le 11 janvier 2016 à 19:20:28 TheLogicalSong a écrit :
Oui ils sont vraiment sympas. Je me souviendrais toujours de la séance photo pour les passeports, les animations sont vraiment cools, quand on s'amuse à appuyer sur les flèches.Je pense pas regarder l'ancienne, je préfère patienter devant celle-là quitte à devoir attendre. Mais bon, je pense que ça vaut le coup, si sur le long terme, on en est au même niveau. J'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait, c'est vraiment drôle en plus, je trouve.
C'est vrai qu'au niveau humour on est servit, ce que j'aime dans cette série c'est le côté complètement pété des personnages. C'est vraiment du DBZ et ça c'est cool
Et tu as raison autant attendre les nouveaux épisodes, même si les anciens envoient du très lourd aussi
Dydy > Peut-être même si je crois que ça fait déjà pas mal de temps que le céateur de la série veut reprendre le projet
Owi, le retour de cette série mythique, je n'y croyait plus!
Si le premier épisode, c'est ça... Mais alors ça va être quoi le combat sur l'île des Yoshis!
Le hype train repart.
Ces moment où je reconnais des mouvement très fortement inspirés voir identique à Dragon ball.
Le 11 janvier 2016 à 19:29:06 garamon2 a écrit :
Si le premier épisode, c'est ça... Mais alors ça va être quoi le combat sur l'île des Yoshis!
Mais complètement, ça annonce tellement du bon pour la suite. Et on va revoir le Sonic de feu aussi, ça c'est limite bandant
Dydy > Il est clairement reparti pour moi
Le 11 janvier 2016 à 19:30:26 Jump-Smash a écrit :
Ces moment où je reconnais des mouvement très fortement inspirés voir identique à Dragon ball.
Les attaques de Bowser sont aussi très inspirés de Super Smash d'ailleurs, ce qui est cool
Rien que les bruitages de DBZ ça fait son petit effet
Oui clairement. Tu ressens l'inspiration du Kaioken, du combat contre Freezer et ce genre de choses, entre autre.
garamon2 :
Les transfo et tout sérieux c'est la hype
Le 11 janvier 2016 à 19:33:42 TheLogicalSong a écrit :
Ces moment où je reconnais des mouvement très fortement inspirés voir identique à Dragon ball.Oui clairement. Tu ressens l'inspiration du Kaioken, du combat contre Freezer et ce genre de choses, entre autre.
Ce n'est pas pour rien le Z dans la série et que dans les crédits de fin ça soit écrit "Basé sur l’œuvre d'Akira Toriyama"
Chapo > Les transfos, Shadow qui fait des trucs complètement stylés et improbables, Yoshi qui devient badass