CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Super Mario Bros Z. Le reboot !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
TheLogicalSong TheLogicalSong
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:14:35

Bon, j'ai pas attendu le repas... :noel:

Franchement, c'est excellent, j'ai adoré. C'est un boulot monstre, et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Dans l'idée, les sprites font très Mario & Luigi GBA non ? :o))

chapo-chokola chapo-chokola
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:15:37

J'étais trop petite quoi :hap:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
11 janvier 2016 à 19:15:50

TheLogicalSong :

Franchement, c'est excellent, j'ai adoré. C'est un boulot monstre, et j'ai vraiment hâte de voir la suite. Dans l'idée, les sprites font très Mario & Luigi GBA non ? :o))

Ben je crois que c'est ceux de M&L : Superstar Saga pour tout ce qui est Mario/Luigi etc...

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
11 janvier 2016 à 19:16:27

Le 11 janvier 2016 à 19:14:35 TheLogicalSong a écrit :

On ne peut que adorer cette série, si tu ne veux pas trop attendre tu peux regarder l'ancienne version même si elle n'est pas finie :noel:

Oui les sprites sont ceux des Mario & Luigi, je pense que ce sont les sprites qui ont le plus d'expression et le plus facile à animer :oui:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
11 janvier 2016 à 19:17:50

Le 11 janvier 2016 à 19:15:50 dydy91220 a écrit :

TheLogicalSong :

Ben je crois que c'est ceux de M&L : Superstar Saga pour tout ce qui est Mario/Luigi etc...

Pour ce reboot on voit bien que Bowser est celui de M&L 3 :oui:
Pour les autres je pense que tu as raison.

Chapo > Effectivement, après ça a réellement buzzé il y a environ 7~8 ans :noel:

Message édité le 11 janvier 2016 à 19:18:13 par WiiStation
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:18:55

Je crois que j'avais 8 ans je regardais avec ma cousine qui a peu près le même âge c'est ouf quoi :coeur:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
11 janvier 2016 à 19:19:27

WiiStation :

Le 11 janvier 2016 à 19:15:50 dydy91220 a écrit :

TheLogicalSong :

Pour ce reboot on voit bien que Bowser est celui de M&L 3 :oui:
Pour les autres je pense que tu as raison.

Chapo > Effectivement, après ça a réellement buzzé il y a environ 7~8 ans :noel:

Pas encore regardé l'ep 1 du reboot, tengo que hacer mis deberes. :hap:

MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:20:28

Oui ils sont vraiment sympas. Je me souviendrais toujours de la séance photo pour les passeports, les animations sont vraiment cools, quand on s'amuse à appuyer sur les flèches. :noel:

Je pense pas regarder l'ancienne, je préfère patienter devant celle-là quitte à devoir attendre. Mais bon, je pense que ça vaut le coup, si sur le long terme, on en est au même niveau. J'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait, c'est vraiment drôle en plus, je trouve. :o))

dracoamin dracoamin
MP
Niveau 35
11 janvier 2016 à 19:21:35

Les vrais savent

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
11 janvier 2016 à 19:21:46

Chapo > Effectivement ça commence à sacrément remonté, j'étais sur le forum de Brawl à l'époque quand je regardais cette série, c'est même le forum qui me l'a fait découvrir en fait :noel:

Dydy > Ah ok mais les sprites de Mario et Luigi restent les mêmes :oui:

Par contre je ne sais pas d'où viennent ceux de Wario et Waluigi :(

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
11 janvier 2016 à 19:22:13

Yep l'humour est présent. :oui:
Sinon, c'est peut-être DBS qui les a motivés à reprendre... :noel:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
11 janvier 2016 à 19:24:15

Le 11 janvier 2016 à 19:20:28 TheLogicalSong a écrit :
Oui ils sont vraiment sympas. Je me souviendrais toujours de la séance photo pour les passeports, les animations sont vraiment cools, quand on s'amuse à appuyer sur les flèches. :noel:

Je pense pas regarder l'ancienne, je préfère patienter devant celle-là quitte à devoir attendre. Mais bon, je pense que ça vaut le coup, si sur le long terme, on en est au même niveau. J'ai beaucoup de respect pour ce qui a été fait, c'est vraiment drôle en plus, je trouve. :o))

C'est vrai qu'au niveau humour on est servit, ce que j'aime dans cette série c'est le côté complètement pété des personnages. C'est vraiment du DBZ et ça c'est cool :noel:

Et tu as raison autant attendre les nouveaux épisodes, même si les anciens envoient du très lourd aussi :oui:

Dydy > Peut-être même si je crois que ça fait déjà pas mal de temps que le céateur de la série veut reprendre le projet :oui:

Message édité le 11 janvier 2016 à 19:25:02 par WiiStation
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:29:06

Owi, le retour de cette série mythique, je n'y croyait plus! :content:
Si le premier épisode, c'est ça... Mais alors ça va être quoi le combat sur l'île des Yoshis! :ouch:

dydy91220 dydy91220
MP
Niveau 20
11 janvier 2016 à 19:29:17

Le hype train repart. [[sticker:p/1kki]]

Jump-Smash Jump-Smash
MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:30:26

Ces moment où je reconnais des mouvement très fortement inspirés voir identique à Dragon ball. :noel:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
11 janvier 2016 à 19:31:49

Le 11 janvier 2016 à 19:29:06 garamon2 a écrit :
Si le premier épisode, c'est ça... Mais alors ça va être quoi le combat sur l'île des Yoshis! :ouch:

Mais complètement, ça annonce tellement du bon pour la suite. Et on va revoir le Sonic de feu aussi, ça c'est limite bandant :noel:

Dydy > Il est clairement reparti pour moi :noel:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
11 janvier 2016 à 19:32:41

Le 11 janvier 2016 à 19:30:26 Jump-Smash a écrit :
Ces moment où je reconnais des mouvement très fortement inspirés voir identique à Dragon ball. :noel:

Les attaques de Bowser sont aussi très inspirés de Super Smash d'ailleurs, ce qui est cool :noel:
Rien que les bruitages de DBZ ça fait son petit effet :noel:

MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:33:42

Oui clairement. Tu ressens l'inspiration du Kaioken, du combat contre Freezer et ce genre de choses, entre autre. :noel:

MP
Niveau 10
11 janvier 2016 à 19:35:05

garamon2 :

Les transfo et tout sérieux c'est la hype :content:

WiiStation WiiStation
MP
Niveau 26
11 janvier 2016 à 19:38:18

Le 11 janvier 2016 à 19:33:42 TheLogicalSong a écrit :

Oui clairement. Tu ressens l'inspiration du Kaioken, du combat contre Freezer et ce genre de choses, entre autre. :noel:

Ce n'est pas pour rien le Z dans la série et que dans les crédits de fin ça soit écrit "Basé sur l’œuvre d'Akira Toriyama" :noel:

Chapo > Les transfos, Shadow qui fait des trucs complètement stylés et improbables, Yoshi qui devient badass :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment