Rage de notre blabla privé ?
C'est quand même plus tranquille ici.
Tu crois qu'on peut continuer jusqu'à ce que celui-ci atteigne de nouveau le split ?
Oh oui ! Sans boost, quand on aura 62 ans, on arrivera au prochain Split
Tu es bien optimiste ! Si on compte une moyenne de 2,5 messages par jour, il va nous falloir 110 ans pour atteindre le split.
Alors activons-nous !
Okay. Passons à 4 messages par jour
Vendu !
Je suis déçu, il était censé neiger chez moi ce soir, mais rien à l'horizon.
Le 28 février 2016 à 02:46:24 ZulMetaKnight a écrit :
Vendu !Je suis déçu, il était censé neiger chez moi ce soir, mais rien à l'horizon.
Ah. Zut alors.
Nous il fait froid. Le fond de l'air ça va mais en fait, c'est le vent qui est froid.
Ce n'est guère agréable
Désolé, mais je ne te plaindrai pas pour ton froid alsacien. Je me prends du vent moi aussi, même quand il fait seulement -5 °C, ça fait toujours froid.
D'ailleurs, il a neigé aujourd'hui. J'étais au content au début, puis je l'étais moins quand ma proprio m'a demandé de déneiger.
Le 29 février 2016 à 05:18:38 ZulMetaKnight a écrit :
Désolé, mais je ne te plaindrai pas pour ton froid alsacien. Je me prends du vent moi aussi, même quand il fait seulement -5 °C, ça fait toujours froid.D'ailleurs, il a neigé aujourd'hui. J'étais au content au début, puis je l'étais moins quand ma proprio m'a demandé de déneiger.
Tu devrais lui dire que pour le prix que tu payés, elle pourrait le faire elle même.
Sinon tu demandes à tes deux colocataires
Égalité des sexes
Elles le font également en théorie, la tâche tourne… :(
Quoique, quand je suis rentré du boulot aujourd'hui, rien n'était déneigé alors que j'étais le dernier à l'avoir fait. C'est scandaleux. Révolution !
Faut que tu montres qui est le bonhomme de la baraque. Impose ton style, you only live once
C'est bon, c'était déneigé quand je suis rentré. Il faut croire que mes menaces implicites ont marché.
Comment ? Il n'y a pas de réincarnation après la mort ? On m'aurait menti ?
Le 04 mars 2016 à 03:38:41 ZulMetaKnight a écrit :
C'est bon, c'était déneigé quand je suis rentré. Il faut croire que mes menaces implicites ont marché.Comment ? Il n'y a pas de réincarnation après la mort ? On m'aurait menti ?
C'est quoi ces conneries ?
Arrête de lire des magazines de science et regarde Dbz, les gens ressuscitent et après la mort ils vont chez Maître Kaio
Vraiment ? Alors ces gens avec des auréoles sur la tête que je vois un peu partout, ce sont des zombies en fait ?
Le 08 mars 2016 à 01:09:53 ZulMetaKnight a écrit :
Vraiment ? Alors ces gens avec des auréoles sur la tête que je vois un peu partout, ce sont des zombies en fait ?
Oui...
Ou des témoins de Jéhovah
C'est du pareil au même. Les témoins de Jéhovah sont instantanément tués dès qu'ils sonnent à ta porte.
Le 09 mars 2016 à 01:09:03 ZulMetaKnight a écrit :
C'est du pareil au même. Les témoins de Jéhovah sont instantanément tués dès qu'ils sonnent à ta porte.
C'est pour ça que moi j'ai plus de porte, comme ça, personne ne peut entrer chez moi
...
Le problème c'est que je peux pas sortir non plus du coup
Tu ne peux pas sortir par la fenêtre ?
Bon, bien sûr, tu ne pourras plus rentrer après ça. À moins de creuser un tunnel caché… :(
Le 11 mars 2016 à 01:04:07 ZulMetaKnight a écrit :
Tu ne peux pas sortir par la fenêtre ?Bon, bien sûr, tu ne pourras plus rentrer après ça. À moins de creuser un tunnel caché… :(
J'ai un taupiqueur sauvage. J'utilise Tunnel et j'arrive au centre pokemon le plus proche.
Problème, j'ai pas de moyen de revenir chez moi
Ah oui, pas bête. Mais du coup, une fois sorti, tu fais quoi ? Tu construis une nouvelle maison à chaque fois ?