Le 31 juillet 2015 à 03:54:43 Gyiyg a écrit :
Buff ? Non pas vraiment, son fair agit différemment, mais je pense pas que ce soit réellement un buffEt elle a peut être d'autres changements aussi non ?
Cette fois-ci Dantarion est déjà sur le coup, on devrait avoir un patchnote complet d'ici demain matin pour vous
Bon tant mieux ça. Dommage que j'ai pas eu le temps de le tester en home run smash m'bon
Le 31 juillet 2015 à 03:56:03 ]trichelieu[ a écrit :
Le 31 juillet 2015 à 03:54:43 Gyiyg a écrit :
Buff ? Non pas vraiment, son fair agit différemment, mais je pense pas que ce soit réellement un buffEt elle a peut être d'autres changements aussi non ?
Cette fois-ci Dantarion est déjà sur le coup, on devrait avoir un patchnote complet d'ici demain matin pour vous
Ok cool.
Tiens, pour voir si Hyrule Castle est toujours aussi fidèle, quelqu'un peut aller sur le stage et foutre que les Maxim Tomato dans les items ?
Et Megaman ?
Que lui ont-ils fait !?
Bon, je viens de tester les Maxim Tomatoes... Ils ont pas fait les détails du stage.
Sur SSB 64, t'avais pas de Maxim Tomato sur ce stage, que des Heart Container.
Il ya plein de changement, Lucas peut grab à partir du dtilt. Luigi buff aussi, c'est le bazare (je crois que c'est grab->upb ou autre je sais pas mais c'est rigolo )
Le phantom de zelda va moins loin apparement
J'ai l'impression que le leaf shield de Megaman prends moins de temps pour bouger avec
( http://www.twitch.tv/nakat973 test les trucs. Fox perd son jab lock. Pas trop gros comme nerf mais bon)
J'ai prit les deux stages et le costume Lloyd.
J'ai l'impression que Peach est inchangée et que Zelda a beaucoup gagné en mobilité aérienne
bientot faudra payer pour deverouiller le temps pour l'upload yt
Pour sheik ca rend le move (un peu) plus efficace pour tuer(plus facile a toucher) mais bcp moins pour l'enchainer si je comprend bien . Donc c'est clairement plus un nerf vu la façon dont on l'utilise.
Un Buff traître, mmh
Le spectre de Zelda en PLS
et a propos de Link ?
Le 31 juillet 2015 à 04:21:09 Leon91 a écrit :
J'ai prit les deux stages et le costume Lloyd.
hey leon91
t'as enfin récupérer ta wii ? faut qu'on joue sur wii u
trich > tu aurais pas un lien smashboard ou reddit qui parle du patchnote ? je trouve pas
Sur smashboard il suffit d'aller sur le forum du personnage de ton choix et d'aller sur le topic du patchnote
http://smashboards.com/forums/wii-u-3ds-character-discussion.291/
justement c'est bien ça le problème