Une statue =/= le personnage hein.
Toon Link sur le stage 3ds alors.
C'est pas le même Link.
Non mais là c'est autre chose, Link Cartoon n'intéragit pas avec le stage, alors que Viridi oui,
CHEVALIER NOIIIIIIR! ça, j'achète!
Le 03 août 2015 à 01:21:19 Smashtriforce a écrit :
Le 03 août 2015 à 00:04:41 Dadidou12 a écrit :
Le 02 août 2015 à 20:42:03 Smashtriforce a écrit :
Je pense plutôt avoir Medusa et Viridi plutôt que Hades.Viridi est dans le stage Forêt des Bombes Zéro donc c'est un peu mort
Mais le fait de ne pas avoir le trophée de Medusa sur SSB4 alors que c'est l'antagoniste principal du jeu et que Sakurai est le développeur de Kid Icarus Uprising veut peut-être annoncé son arrivé? Peut-être qu'elle a été conçu depuis quelque temps et que vu qu'elle aurait été bien « trop modélisé ». la mettre en trophée standart aurait été un indice trop important?Palutena te dis Bonjour (Statue dans le stage Wii u)pour ta 1ère phrase et Viridi est un personnage très demandée au Japon comparé à Hades (honnêtement qui le veut ?)
Moi, je préférerai un Medusa, mais bon on me propose Hadès, juste why not .
De toutes les façons je veux mon Wolf, DA SHIT ! .
SPYRO SPYRO SPYRO SPYRO
NON NON NON NON
Attendez..Le mode Tournoi est seulement disponible en ligne, donc il est pas en local, ou alors je suis aveugle?
Le 03 août 2015 à 11:04:50 Robin-Nami a écrit :
C'est pas le même Link.
Attend attend j'ai trouvé!
Duo Duck Hunt sur le stage Wii U
Bah, on peut aussi parler des Miis sur l'île Wuhu?
Duck Hunt oui mais avec un design différent.
Jerry si Sakurai aurait décidé de lui laissé son apparence du jeu pour le combattant.
Hé donc? C'est bien le même personnage non? En plus, avoir une déesse jouable et seulement une image statique d'elle dans un seul stage, c'est pas un drame.
On aura qu'à dire qu'elle a créé, en plein combat, une image d'elle géante qui est statique afin d'envoyé une bombe zéro sur le stage durant le match.
Mais C'EST une "projection astrale", justement C'est comme dans Uprising, on ne la voit jamais physiquement dans le jeu.
Sinon, je sais plus qui à dit qu'il n'y avait pas de trophée Medusa (ni les autres d'ailleurs ) sur WiiU, c'est juste que contrairement à la 3DS y'a pas une chiée de trophées importés
Bref, Medusa est la plus intéressante de toute façon
Mon VDD a tout dit
Au final Pac-Man n'a pas été buff alors qu'il fait partie du top des perso les plus pourri du jeu.
Ca l'air drole dit de quelqun qui commence sur le forum mais je trouve que se serait une bonne idee de créer un topic pour donner nos nicknames sur la wii u et l'epingler.. sa pourrait etre interessant non?
bien entendu le monde ne sont pas oblige de donner leur nom mais sa serait un moyen facile d'affronter les personnes qu'on aimeraient affronter sur le forum.
Le 07 août 2015 à 05:41:31 jigglypuffan a écrit :
Ca l'air drole dit de quelqun qui commence sur le forum mais je trouve que se serait une bonne idee de créer un topic pour donner nos nicknames sur la wii u et l'epingler.. sa pourrait etre interessant non?bien entendu le monde ne sont pas oblige de donner leur nom mais sa serait un moyen facile d'affronter les personnes qu'on aimeraient affronter sur le forum.
Mieux, et si on créait un topic pour partager les code ami, comme ça on peux directement défier quelqu'un du forum
Oh wait...ça existe déja ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29170-390835-1-0-1-0-un-match-en-ligne-c-est-ici.htm )
Le 07 août 2015 à 01:12:00 Kadeau a écrit :
Au final Pac-Man n'a pas été buff alors qu'il fait partie du top des perso les plus pourri du jeu.
On joue pas au même jeu alors, il est souvent classé mid-high tier.
je voulais dire sur le premier message, quelqun pourrait s'occuper de modifier le sujet et mettre le nom du forum et a coté le nom sur la wii u.