Pas de tuto Ganondorf? xD
Edit : mea culpa, j'avais pas vu la partie spoil
Ouf tu m'as fait peur.
Voilà pour l'épingle...
Merci, ça m'a beaucoup aidé
Par contre, de quoi rager après avoir fait ce pavé, Il y a une faute de frappe : "F-Tilt / Ftilt / Forwarf-Tilt / Tilt Avant"
Sinon, dommage pour le tuto Ganondorf qu'il ne parle pas du tout des techniques avancées ni des customs car avec ça, il passe de low-tier à un solide mid-tier (mais bon, il doit pas y avoir des masses de tuto Ganondorf en video potable ).
Le 19 juin 2015 à 23:28:57 Rayanoche a écrit :
Merci, ça m'a beaucoup aidé
Merci.
Le 20 juin 2015 à 02:13:27 lefab a écrit :
Par contre, de quoi rager après avoir fait ce pavé, Il y a une faute de frappe : "F-Tilt / Ftilt / Forwarf-Tilt / Tilt Avant"Sinon, dommage pour le tuto Ganondorf qu'il ne parle pas du tout des techniques avancées ni des customs car avec ça, il passe de low-tier à un solide mid-tier (mais bon, il doit pas y avoir des masses de tuto Ganondorf en video potable ).
En même temps aussi, ce sont plutôt des tutos et surtout, je doute très fortement que Ganon aie des AT.
@Naskino39 : Merci pour ton topic.
Pour Shulk, tu peux ajouter ce tuto de Fauster :
https://www.youtube.com/watch?v=8wJgbH62giw
(Attention, il est très long.)
Je ne pense pas que ce soit vraiment nécessaire, le tuto de Shulk que j'ai trouvé est déjà excellent.
Le 20 juin 2015 à 08:30:10 Naskino39 a écrit :
je doute très fortement que Ganon aie des AT.
Pourtant, il en a bien quelques unes (en temps que main de Ganondorf, c'est le genre de truc dont je suis bien au courant )
Wizkick cancel : En se mettant à une position précise, il y a moyen d'annuler l'end lag du Down-B et d'enchainer directement avec un aerial, très pratique pour edgeguard
Special Lag Cancel : Il y a moyen d'annuler l'end lag du Fair fait durant full hop avec n'importe quel spécial
Gerudo Ledge Lag Cancel : Quand on est accroché au ledge et que l'on se laisse tomber puis que l'on fait un double saut pour attaquer, si on fait un Side-B après l'attaque, on peux se raccrocher immédiatement (là où certain persos seront obliger d'utiliser un Up-B)
The Hell Drop : En droppant d'une plate-forme, il y a moyen d'activer l'onde de choc que fait un Down-B sur la plate-forme tout en descendant et en annulant l'animation du drop, laissant la possibilité de faire un aerial
D'autres sont encore en phase de test pour savoir exactement comment faire (il y a la possibilité de double jump sur le terrain depuis le ledge (chose impossible pour Ganondorf normalement ) en faisant certains aerial)
Mais sinon, effectivement, ce sont des petits tuto après tout x) (mais ça reste tout de même dommage pour les custom )
je joue aussi Ganon, sans le main, je connaissais que le wizkick cancel...
disons qu'au moins, tu auras cité ces AT.
Beau boulot :D
Merci pour tout ces tuto mais le problème c'est que pour un débutant les tuto anglais sont assez dur à suivre.
merci prof...
wander, j'y ai pensé, mais le problème c'est que les tutos fr, ça court pas les rues...
Oui c'est ça le problèmes faudrait que de bon joueur fr développe la communauté .
Bon déjà un débutant qui voit ton lexique se casse.
Le lexique ça va vite à retenir je viens de le faire mais les vidéos j'arrive pas à suivre ^^
Le 20 juin 2015 à 16:54:26 wander59 a écrit :
Oui c'est ça le problèmes faudrait que de bon joueur fr développe la communauté .
oui.
Le 20 juin 2015 à 17:02:22 P0EP0E a écrit :
Bon déjà un débutant qui voit ton lexique se casse.
il sera surtout étonné
Le 20 juin 2015 à 18:01:51 wander59 a écrit :
Le lexique ça va vite à retenir je viens de le faire mais les vidéos j'arrive pas à suivre ^^
oui.
Ça va m'être utile Même si je connaissais déjà quelques termes.
Yo, j'ai déjà posté sur le forum "for 3DS" mais comme c'est relativement mort, je reposte ici.
Alors j'ai pas tout lu, mais j'ai relevé 2 erreurs :
- DI : le stick doit est être maintenu dans la direction opposée à l'éjection, et non perpendiculaire.
- Rage Effect : ça commence à 10% (et non à 100%) et jusqu'à 200%. Ça augmente le knockback et non le nombre de dégâts infligés (tu confonds probablement avec l'aura de Lucario).
http://www.ssbwiki.com/Directional_influence
http://www.ssbwiki.com/Rage
Good job sinon.
En effet, merci d'avoir corrigé ça.