Hey !
Je vous propose 15 codes pin + un coffret professeur layton offert contre un dlc :
-4 codes pin pour lucas
-5 codes pin contre ryu
-4 codes pin contre mewtwo
-2 codes pin contre dreamland
Pour lucas, ryu, mewtwo et dreamland ensemble, je vous offre le coffret layton.
Voilà, l'écxhange se fera par skype, je donne en dernier mais je peux vous envoyer des photos des codes pin non grattés comme preuve
salut qui pourrais me passer le code de lucas en echange vous avez sois ryu 3ds wiiu ou sois roy 3ds wiiu vous choissisiez merci pour ce qui voudras bien m'echange ce code et lucas plus precisement sur 3ds merci
Le 02 juillet 2015 à 11:12:32 Shiro121 a écrit :
salut qui pourrais me passer le code de lucas en echange vous avez sois ryu 3ds wiiu ou sois roy 3ds wiiu vous choissisiez merci pour ce qui voudras bien m'echange ce code et lucas plus precisement sur 3ds merci
ta un code 3ds et wii u de roy et ryu pas très credible
Bonsoir
Je possède beaucoup d'étoiles sur le club nintendo,donc je peux vous avoir plusieurs jeu
je recherche un code lucas ainsi qu'un code roy tous deux sur wii u.
me mp si quelqu'un est intéressé
Bonjour,
j'ai un code pour Dracaufeu chromatique sur XY / ROSA (à utiliser avant le 13 du mois).
Si ça intéresse quelqu'un, je voudrais un code Ryu pour n'importe quelle console (donc Wii U ou 3DS), soi un un code Mewtwo pour Wii U (ou alors vraiment à la limite un code pour Roy sur n'importe quelle console)
Me contacter par MP car je risque d'oublier sinon^^
Je suis toujours à la recherche d'un code pour roy et un code lucas pour la Wii U
Je propose en échange des jeux qu'on peut avoir sur le club nintendo telle que the legend of zelda: a link to the past ou bien f-zero...le choix est assez vaste
Salut à tous
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire, et ce serait sympa si quelqu'un pouvait me passer un des 3 DLC suivant:
Roy 3ds
Lucas 3ds
Dreamland 3ds
Merci si jamais quelqu'un répond à ma demande
Bonjour !
Le gars avec qui j'avais prévu d'acheter des dlc ne répond plus sauf que j'ai acheté les dlc.
J'ai donc ruy+roy+lucas+dreamland en code pour la 3ds.
Le total est de 9,98 $
Qui est intéressé ?
Je m'y prend surement tard mais j'ai un code de Ryu 3DS à partager à 3.50 euros par compte Paypal, si y'en a qui sont intéressés envoyez moi un mp ^^
J'ai réalisé plusieurs échanges, et il me manque plus qu'un code, celui de mewtwo
Je pensais à un achat groupé, avec un possesseur de wii u, ou un échange classique si quelqu'un a un code pour mewtwo 3ds.
MP si intéressé
Salut je cherche un code pour roy sur 3ds
J'échange contre le premier dlc de MK8 ou un code PSN 5euros(ou Xbox)
Merci
J'ai réalisé plusieurs échanges, et il me manque plus qu'un code, celui de mewtwo
Je pensais à un achat groupé, avec un possesseur de wii u, ou un échange classique si quelqu'un a un code pour mewtwo 3ds.
MP si intéressé
Bonjour je suis nouveau sur JVC et je joue à Smash Bros 3ds mais ne voulant pas payer les DLC sur 3ds je fais des échanges, mon voisin a Smash Bros Wii U et il a le DLC de Roy,de Lucas, de Mewtwo sur Wii U ainsi que que le code pin de Smash Bros Wii U et me les a donnés donc je cherche Roy,Lucas et Mewtwo sur 3ds ! Merci de MP ^^
Bonjour,
J'ai un code Wii U pour le Château d'Hyrule(64) et je l'échangerais contre un autre code Wii U pour le Château de Peach(64). Je donne mon code en dernier et si vous voulez me l'échanger, contactez par MP.
Salut,
Je propose un code costume Wii U au choix parmi Chrom, Flying Man, Chevalier Noir, Lloyd, Amure Samus, King K. Rool, panoplie d'ours, sweat à capuche contre 4 codes PIN le costume.
Je propose aussi un code Stage Wii U au choix parmi Château de Peach, Château d'hyrule ou Dream Land contre 6 codes PIN le stage.
(code PIN = le papier rouge à gratter dans les boîtes de jeux)
J'ai de nombreuses ventes/échanges déjà faits sur petites annonces, une recherche pseudo là-bas suffira à prouver mon sérieux.
Ah, j'ai également un code Pin de Mario & Luigi : Dream Team Bros
Personne?
Je veux vraiment le Château D'Hyrule, je suis prêt à donner 3 articles au-dessus en échange
Salut à tous, je viens du forum 3ds
Alors voilà, je souhaite prendre Roy et Lucas pour 3ds, et je dispose de 5€.
C'est pourquoi je vais acheter un des deux sur les deux plateformes.
Je pourrais, a ce moment là, echanger mon code WiiU contre un code du 2e personnage sur 3ds.
C'est pour celà que je vous demande: qui aurait un code Dlc Roy ou Lucas valide sur 3ds, et souhaiterait le deuxième sur WiiU?
Merci d'avance
Personne n'est intéressé?