CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Echanges de codes, achats groupés, etc.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
19 juin 2015 à 19:44:34

Pourquoi tu post encore arnaqueur. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juin 2015 à 05:17:09

Haha bizbiz quel arnaqueur le mec il me mp pour avoir le code en mode "tkt tkt je te paye après" alors que mon post est juste a coté de celui qui le dénonce haha :lol:

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 09:24:42

Je cherche Lucas, Ryu et Roy.
En échange, j'ai ~4000 points sur le Club Nintendo, je peux prendre quelques jeux.

Gimbull Gimbull
MP
Niveau 3
20 juin 2015 à 14:12:06

Je cherche Lucas et Ryu sur Wii u. J'ai environ 3000 points sur le club nintendo je peux prendre quelques jeux, g aussi un code roy sur 3ds, je donne en dernier à cause des arnaqueurs comme bizbiz à ce que g lu

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2015 à 14:38:32

Je recherche un Ryu Wii U, sur moi j'ai juste deux code un pour super mario bros deluxe et un pour super lario bros the lost level et je n'ai que 750 point étoile et vous obtenir un petit truc en plus

blast95_2013 blast95_2013
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 14:53:47

Je suis à la recherche de Roy sur Wii U et éventuellement sur 3ds je propose un code pin de Phoenix Wright vs Layton ainsi que des items du club nintendo j'ai a peu près 4500 étoiles

MonsterFan974 MonsterFan974
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:06:29

Le 20 juin 2015 à 19:56:03 Kokodead a écrit :
Je cherche un code 3DS pour Ryu, pour Lucas, pour Roy et pour Mewtwo. Le premier qui m'envoie ses codes par MP aura les quatre codes pour avoir ces personnages sur Wii U en plus de la map de Ryu. :-)))

C'est une occasion en or! :ok:

dommage je passe a coté d'une occasion en or :hap:

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:13:36

Attends t'as acheté la version Wii U mais pas la 3DS ? C'est louche je vous dis.

MonsterFan974 MonsterFan974
MP
Niveau 10
20 juin 2015 à 20:40:20

Le 20 juin 2015 à 20:13:36 monkey-D-adam a écrit :
Attends t'as acheté la version Wii U mais pas la 3DS ? C'est louche je vous dis.

j'y avais pas penser XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2015 à 11:10:51

Je recherche un Ryu Wii U, sur moi j'ai juste deux code un pour super mario bros deluxe et un pour super lario bros the lost level et je n'ai que 750 point étoile et vous obtenir un petit truc en plus

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 juin 2015 à 12:48:22

Attention a ceux qui vendent des codes "bibibomberman-" arnaqueur et tentative de psyching sur paypal (g g a toi au passage ksos de laisser ton nom et prénoms dans ton adresse e mail:lol: \o/).Y a aussi bizbiz en arnaqueur je rappelle.

Si ça intéresse je vend toujours mes codes pour nintendo 3ds :lucas, mewtwo et roy a 2€50 et ryu a 3€50 intéresser me mp transaction par payal .Je passe les codes après avoir reçus l'argent !!!

Kikoo arnaqueur , ksos s'abstenir et les boulet qui m'envoie "j'ai pas confiance passe avant" cassez-vous merci je vous mettrait des gros vent de toute façon et c'est bien normal!Dans un magasin tu paye avant de prendre ton truc je te signal!

blast95_2013 blast95_2013
MP
Niveau 8
21 juin 2015 à 15:30:38

Le 21 juin 2015 à 12:48:22 clovism96 a écrit :
Attention a ceux qui vendent des codes "bibibomberman-" arnaqueur et tentative de psyching sur paypal (g g a toi au passage ksos de laisser ton nom et prénoms dans ton adresse e mail:lol: \o/).Y a aussi bizbiz en arnaqueur je rappelle.

Si ça intéresse je vend toujours mes codes pour nintendo 3ds :lucas, mewtwo et roy a 2€50 et ryu a 3€50 intéresser me mp transaction par payal .Je passe les codes après avoir reçus l'argent !!!

Kikoo arnaqueur , ksos s'abstenir et les boulet qui m'envoie "j'ai pas confiance passe avant" cassez-vous merci je vous mettrait des gros vent de toute façon et c'est bien normal!Dans un magasin tu paye avant de prendre ton truc je te signal!

Merci VDD j'ai failli me faire avoir :ok:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
21 juin 2015 à 17:07:03

Attention également à ne pas confondre bibibomberman- et celui sans le tiret à la fin qui traîne qui est sur le forum 3DS (je sais pas s'il traîne ici) d'ailleurs dans sa signature il précise qu'il n'est pas celui avec le tiret -)

Bref j'aurais bien fait un truc groupé avec un joueur Wii U qui a un DLC 3DS genre s'il a Roy 3DS je prends le pack Lucas 3DS/Wii U mais c'est chaud y a pas mal de crapules dans la mélée des gens fiables, et avec tous les "je donne en dernier" personne n'échange jamais si ? :noel:

Lwii2boo Lwii2boo
MP
Niveau 13
21 juin 2015 à 17:34:36

Hikma je suis très chaud pour un achat groupé tout les perso sauf Mewtwo si t'es encore là! Je suis un joueur Wii U. :ok:

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
21 juin 2015 à 19:05:32

Lwii2boO,

je t'ai mp, en espérant que tu verra mon message ,)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2015 à 16:48:47

Gimbull Gimbull
MP
Niveau 3
22 juin 2015 à 17:24:30

Je cherche Lucas et Ryu sur Wii u. J'ai environ 3000 points sur le club nintendo je peux prendre quelques jeux, g aussi un code roy sur 3ds, je donne en dernier à cause des arnaqueurs comme bizbiz à ce que g lu

Hikma63 Hikma63
MP
Niveau 36
22 juin 2015 à 17:34:13

Bizarrement sur un autre forum on dénonce que Gimbull = bizbiz et il y a un soupçon d'arnaque :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-3200088-2-0-1-0-enorme-tombola-shiney-6g.htm

Est-ce le cas ou pas je sais pas, mais ça donne pas confiance pour te donner quoi que ce soit en premier si déjà tu es soupçonné.

Message édité le 22 juin 2015 à 17:35:14 par Hikma63
MOMO_PlaAyEr MOMO_PlaAyEr
MP
Niveau 20
22 juin 2015 à 20:26:03

Hey !
Je vous propose 15 codes pin + un coffret professeur layton offert contre un dlc :
-4 codes pin pour lucas
-5 codes pin contre ryu
-4 codes pin contre mewtwo
-2 codes pin contre dreamland
Pour lucas, ryu, mewtwo et dreamland ensemble, je vous offre le coffret layton.
Voilà, l'écxhange se fera par skype, je donne en dernier mais je peux vous envoyer des photos des codes pin non grattés comme preuve :ok:

[A]zula [A]zula
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:59:30

Bonjour à tous :)
Voilà, je cherche donc une âme charitable afin de payer un euro de plus pour me donner un code pour un DLC 3ds.
L'ordre de mes préférences: Roy, Lucas, Ryu, Dreamland.

Bien que j'ai au moins 20 codes PIN planqués dans les cartons, je dois en avoir 2-3 qui trainent par là.
Je les echangerais volontiers contre un DLC ou deux (une fois les cartons déballés, je pourrais offrir d'autres codes PIN, mais ça risque pas d'être fait de sitôt...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment