Je cherche un code ryu ou roy sur wii u, j'ai 2 ou 3 codes de jeux steams jamais servis.Mp si interessé ;)
Je cherche un Code Ryu 3ds j'ai en ma possession de nombreux codes PIN et par un échange je viens de recevoir un code Ryu Wii U. MP si intéresser suites à de nombreuse arnaques je ne commence pas en premier.
Je cheerche un code Ryu sur wii u , en échange, je vous donner un code pour Super Mario Bros Deluxe. et Super Mario bros the Lost Level, je vous remercie d'avance !
Le 17 juin 2015 à 13:01:20 bizbiz_2012 a écrit :
Bonjour, je cherche un code wii u lucas ou un code wii u ryu.Je peux vous proposez 2 codes 3ds de lucas et ryu, des codes pins ( maximum 10 par perso ), ou un remboursement paypal
Me MP si vous êtes intéressé !
Remboursement Paypal ? Pourquoi tu n'achète pas tout simplement les persos si tu es prêt à payer ?
Yo, le forum 3Ds me spam de secondaire trop louche
J'échange un code 3Ds de Roy ou Ryu contre un Lucas Wii U bien sûr
Je préfère qu'on me file le code d'abord
Bon, que ceux qui vont me Mp post "Présent" sur ce topic, comme ça, on aura un jugement globale de votre confiance
J'ai perdu une heure avec un échange, UNE HEURE !
Et il n'a pas abouti
Toujours pas intéressé ?
J'échange un Ryu ou un Roy 3Ds,et je demande un Lucas Wii U
Je cheerche un code Ryu sur wii u , en échange, je vous donner un code pour Super Mario Bros Deluxe. et Super Mario bros the Lost Level, je vous remercie d'avance !
Bonjour, je cherche un code wii u lucas ou un code wii u ryu.
Je peux vous proposez 2 codes 3ds de lucas et ryu, des codes pins ( maximum 10 par perso ), ou un remboursement paypal
PS : Je donne en dernier suites à de récentes arnaques
Je donne un code Ryu ou Roy 3Ds si vous me passez un code Wii U de Lucass
Mp si intéressé bien sûr
Je donne un code Ryu ou Roy 3Ds si vous me passez un code Wii U de Lucass
Mp si intéressé bien sûr
Je me suis fait arnaquer, bouhou
J'échange un Ryu 3Ds en échange d'un Lucas Wii U
Et oui, on m'a amputé d'un Roy 3Ds
Ah oui, le mec qui m'a eu a delete son Pseudo
C'était un Kokakoala
Si tu me lis, sache que J'échange toujours le code Ryu 3Ds en échange de Lucas Wii U
Bonsoir j'échange un code Roy 3DS contre Dreamland Thanks
T'as raison Hide en plus il a déjà arnaqué quelqu'un.
Bonjour a tous, si quelqu'un a des code (n'importe) a donner qu'il envoi en MP. Merci et bonne journée.
Bonjour, je cherche un code wii u lucas ou un code wii u ryu.
Je peux vous proposez 2 codes 3ds de lucas et ryu, des codes pins ( maximum 10 par perso ), ou un remboursement paypal
PS : Je donne en dernier suites à de récentes arnaques