Yo, j'étais malade. (Week-end ou vacances)
E2 C'est toi qui arrête pas de parler de lui/elle.
Bah demain pour ceux qui veulent je veux bien fighter !
Mon id : themistik
Mais je l'aime bien Jimmy
Il veut plus jouer comme je le bat
Robin,...ma manette déconnait
Oui d'accord.
Hum ok eh bien on jouera le soir meta ça me dérange pas
Je t'assure, c'est pas une connerie
Des fois, je voulais t'en foutre une mais mon stick droit en avait décidé autrement
...
D'ailleurs, j'ai toujours envie de t'en foutre une
Oui ça m'arrive aussi parfois, ou genre des tilts qui se transforment en Smash.
Ah ok il veut clasher le gars là.
Et moi, j'aimerai gagner plus de match avec Dr. Mario
Le 08 mars 2015 à 23:28:33 metalmic a écrit :
Et moi, j'aimerai gagner plus de match avec Dr. Mario
Hmmm... En même temps... Tu m'as compris quoi.
Dr Mario est cheat
Cheat par le bas.
En parlant du glissement de stick Robin, le nombre de fois où j'ai Fail avec Palutena à cause de ça, je te dis pas. Le pire, c'est que c'est tout le temps le même fail, en voulant faire la Dash, elle me fait la Smash-Côté, et ça foire tout, du coup.
T'inquiète metalmic, j'imagine que ce que je vais te dire pèse pas beaucoup vu mon niveau mais je trouve que tu te débrouille bien !
T'as juste à changer de main et ce sera parfait
Robin Nan, ça c'est des fails ce que tu me dis, ça a rien à voir puis tout le monde en fait des trucs comme ça
En fait, depuis cette session, et seulement en online, ma manette refuse parfois même si j'ai poussé le stick de faire l'attaque : résultat, mon perso fait rien. C'est pour ça que j'ai vite arrêter de jouer. (Puis je rageais un peu )
J'espère que c'était juste un bug passager...
Par le bas ?
Negokolor (un mix des deux parce que je réponds aux deux en même temps par flemme ) Non mais c'est pareil, même pire. Au pire c'est le lag.
En ce moment, je fais souvent un Smash Haut au lieu de sauter puis faire un aérien haut. Soit c'est le lag, soit j'appuie trop vite sur ma manette.
-Hmmm... En même temps... Tu m'as compris quoi.
- Cheat par le bas.
- T'as juste à changer de main et ce sera parfait
... Aïe.
Je fais pareil, je rate le combo de Palutena avec le D-throw; Uair. Au lieu de me faire le Uair, elle me fait le Smash-Haut je sais pas pourquoi.
Bah faut être réaliste Mic, ils l'ont vraiment rendu nul, Mario en habit de docteur. Lent, très peu agile, pas si fort que ça, recovery de chiotte...
Son inutilité n'est plus à prouver dans tous les domaines.
Le perso est très bon, stop de débiter des conneries sur lui
Y'a que ça reco qui pose problème si elle est mal utilisée