CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 220»
Page suivanteFin
Univers_bigbang Univers_bigbang
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 19:55:50

pas de soucis ^^
J'espère que je le trouverai :ange:

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
25 février 2015 à 19:58:27

Franchement pour le réappro je suis dubitatif.... ça serait vraiment con de leurs parts de faire de la pub à mort pour l'amiibo de Shulk par exemple, mais de prévoir que 1000 amiibo du dit personnage......
Sans compter que Kirby et WFT sont revenue depuis un moment sur amazon, après j'essaie de me convaincre un max car je veux vraiment Harmonie :hap: .....

D'ailleurs tsundae peut-être que je t'enverrai un MP prochainement, car je le disais je connais un endroit où y'a peut-être Harmonie, mais l'endroit en question ..... enfin blabla hap-hap :hap: bref toussa pour dire que je ne pourrai peut-être pas aller à cet endroit en question, et donc .... je parle trop :hap: quoiqu'il en soit tu verra ta boîte si tu reçois un truc, en tout cas essaie d'être libre d'avance samedi :hap:
Haplutard :hap:
J'ai vraiment hapdiètre :hap:
Je crois que je ferai mieux de m'haprêter parce que c'est vraiment pas drôle :hap:

Univers_bigbang Univers_bigbang
MP
Niveau 9
25 février 2015 à 20:05:16

Lamesse :d) tu es Hapatients d'avoir harmonie :hap:

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:09:55

Le 25 février 2015 à 19:58:27 Lamesse a écrit :
Franchement pour le réappro je suis dubitatif.... ça serait vraiment con de leurs parts de faire de la pub à mort pour l'amiibo de Shulk par exemple, mais de prévoir que 1000 amiibo du dit personnage......
Sans compter que Kirby et WFT sont revenue depuis un moment sur amazon, après j'essaie de me convaincre un max car je veux vraiment Harmonie :hap: .....

D'ailleurs tsundae peut-être que je t'enverrai un MP prochainement, car je le disais je connais un endroit où y'a peut-être Harmonie, mais l'endroit en question ..... enfin blabla hap-hap :hap: bref toussa pour dire que je ne pourrai peut-être pas aller à cet endroit en question, et donc .... je parle trop :hap: quoiqu'il en soit tu verra ta boîte si tu reçois un truc, en tout cas essaie d'être libre d'avance samedi :hap:
Haplutard :hap:
J'ai vraiment hapdiètre :hap:
Je crois que je ferai mieux de m'haprêter parce que c'est vraiment pas drôle :hap:

La déclaration de Nintendo est claire non ? Il y aura réédition de Little Mac et Harmonie ainsi que tous ceux qui se sont raréfiés sans raison (merci aux connards qui achètent 15 amiibos Zelda pour les revendre à 40€/Unité... Même si apparemment les revendeurs vont imposer des limitations d'achats dans le futur, du moins aux États-Unis...).

Patience donc :noel:

Et Harmonie est un amiibo à l'esthétique réussie, pas fâchée de l'avoir payée un peu plus cher :oui:

Volfe Volfe
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 20:11:51

Lucario je dirais peu commun,dans ma fnac y en n a 1 ou 2
Ike super commun dans ma fnac y en n a Au moins 6 :noel:
Sinon yoshi il est super rare chez moi,y en n a plus du tout dans les magasins ...

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 21:39:54

Parce que Nintendo a fait des déclarations? :hap:
C'était très limpide en effet :sarcastic:

zebigboo zebigboo
MP
Niveau 12
25 février 2015 à 21:42:04

https://www.youtube.com/watch?v=ma7TL8jJT0A

Hero_Twins Hero_Twins
MP
Niveau 19
25 février 2015 à 23:39:00

J'ai enfin reçu mon Shulk et MetaKnight :noel:
Je suis content :hap:

chetyre77 chetyre77
MP
Niveau 13
26 février 2015 à 00:07:30

d'apres la fnac je devrais recevoir ness et cie entre le 9 et 11 mars :noel: j'ai quand meme un doute

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
26 février 2015 à 00:41:31

Le 25 février 2015 à 19:59:16 tsundae a écrit :

Je suis tout à fait libre samedi :hap:
Mais c'est très mystérieux tout ça :hap:

Libre un samedi matin ou libre pour Harmonie :noel: ?

Le 25 février 2015 à 20:05:16 Univers_bigbang a écrit :
Lamesse :d) tu es Hapatients d'avoir harmonie :hap:

Tout à fait :noel:

Le 25 février 2015 à 20:09:55 vavoirailleurs a écrit :

Patience donc :noel:

Et Harmonie est un amiibo à l'esthétique réussie, pas fâchée de l'avoir payée un peu plus cher :oui:

Ils divaguent trop, on ne sait pas ce qui est vrai ou faux, ils n'ont vraiment rien officiellement de manière direct.

KDO :hap:

https://www.noelshack.com/2015-09-1424907667-988891-226480230855700-7432791157442180470-n.jpg

Lordouf Lordouf
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 01:45:17

La déclaration de Nintendo est claire non ? Il y aura réédition de Little Mac et Harmonie ainsi que tous ceux qui se sont raréfiés sans raison

un lien ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2015 à 14:05:05

Le 24 janvier 2015 à 21:55:32 Majaspic_34 a écrit :
Vous savez combien de temps il faut à un Amiibo pour passer de la fabrication à la mise en rayon ? :question:
Parce que LA, c'est quasi-sûr, il y a une rupture de stocks d'Harmonie à l'échelle planétaire, et j'ai pas envie d'avoir à attendre 3 semaines de plus :(
Cela dit, j'ai pas non plus envie de lâcher 85€ dès aujourd'hui :hap:

...P*tain, ça me rend ouf, cette histoire de rupture de stocks :fou:

T'es pas le seul >.<
3 de mes amiibos que j'ai préco un mois à l'avance sont passés à la trape,de plus je ne peut pas blairer ces demeurés qui achètent des amiibos pour les vendre 80€,ils les piquent à ceux qui veulent les avoirs pour de l'argent,ces gars là n'ont aucun respect pour les autres...

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
26 février 2015 à 16:49:35

Le 26 février 2015 à 01:04:10 tsundae a écrit :

nan mais sérieux tu crois qu'ils les ont toujours dans ton fameux magasin ?

C'est justement ça le problème :noel: .... mais en "théorie" il en restait 3. Maintenant je ne sais pas si les vendeurs vont faire les connards et jouer les spéculateurs, ou si mon info est morte :hap:
C'est un risque à prendre. Mais bon ne t'inquiètes pas une fois je me suis levé à 7h du mat pour rien alors que j'aurai pu bien dormir, je n'ai pas trouvé d'Harmonie a un endroit où il était censé en avoir, après peut-être que quelqu'un était passé avant moi, vu qu'il s'est passé un délai d'1 jour.

Mais pour Harmonie, normalement c'est quasi-sur qu'il y en a, après la suite dépend "des vendeurs".

Lordouf Lordouf
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:09:21

Le 26 février 2015 à 13:58:03 tsundae a écrit :
En gros Iwata a dit
"Certains modèles sont en rupture de stock et sont vendus à prix d'or sur des sites d'enchères, a-t-il expliqué. C'est un phénomène que nous n'avions pas prévu. Malgré tout, nous pourrions êtres amenés à produire des unités supplémentaires dans le cas où un amiibo est en rupture de stock immédiatement après sa sortie par exemple, si certaines figurines sont indispensables pour jouer à certains jeux, ou si nous recevons de nombreuses requêtes des joueurs et des revendeurs pour un amiibo en particulier"

Alors avec un "nous pourrions" on va pas bien loin pour l'instant :hap:

ça serait quand même ridicule de ne pas refaire une fournée de Shulk avec les deux jeux qui arrive
Avec Nintendo qui annonce a tout va "compatible avec l'amiibo" tout en sachant que aucun vrai joueur ne l'a xD

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 18:19:22

Moi, c'est sur que comme vous ça me fait chier les spéculateurs mais je suis pas hypocrite non plus.
Si demain je trouve 5 little mac en magasin, je mets ma morale de côté je les prends tous, j'en garde 1 et je vends les 4 autres 50/60 euros sur leboncoin.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
26 février 2015 à 18:30:55

Le 26 février 2015 à 18:19:22 justice-league a écrit :
Moi, c'est sur que comme vous ça me fait chier les spéculateurs mais je suis pas hypocrite non plus.
Si demain je trouve 5 little mac en magasin, je mets ma morale de côté je les prends tous, j'en garde 1 et je vends les 4 autres 50/60 euros sur leboncoin.

ça dépends si tu vends pour vendre, ou si tu vends pour payer un amiibo bien cher.
Perso moi ça serait plus la deuxième option.
Après si j'avais eu Harmonie, j'aurai eu tous les amiibo que je voulais de base (sauf peut-être Shulk que je ne voulais pas spécialement à la base), je ne pense pas que je serai tombé dans ce vice, parce que j'aurai eu ceux que je voulais.

Mais là c'est différent, j'ai plus l'impression que la frustration de ne pas avoir ce qu'on voulaient, pousse plusieurs personnes à devenir spéculateurs.

Après il y a ceux qui deviendront spéculateurs, ceux qui garderont te ne vendrons rien et ferons surement que des échanges etc.....

C'est vraiment dommage car à la base on voulait juste collectionner du plastiques qu'on paie entre 12/15€ et maintenant c'est la chasse de la jungle.....

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 18:38:38

Ouais, si Nintendo faisait son job et assurait des stocks décents, on en serait pas là mais j'ai l'impression qu'ils veulent aller plus vite que la musique, comprenez par là qu'ils sortent les vagues plus vite qu'ils ne produisent de figurines.

Dreekius Dreekius
MP
Niveau 24
26 février 2015 à 18:42:51

Moi, j'en ai marre :hap: Mon magasin ne recevra jamais la 4e vague et ça me saoule.

Adrille_e Adrille_e
MP
Niveau 5
26 février 2015 à 20:32:50

La vague 5 de Smash Bros. (Wario, Robin, Dracaufeu, etc...) est déjà plus disponible en précommande : c'est un délire quand même !!!

Renardtapis Renardtapis
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 20:46:46

Moi ce que je comprend pas c'est qu'on trouve toujours des mario link peach par centaine alors qu'il date de 3 mois maintenant :hap:

et qu'on trouve pas des amiibo qui date de 1 semaine :hap:

enfin perso j'ai tout les amiibo sortis à ce jours donc osef mais c'est chiant pour les autres :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment