CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Niveau de rareté des amiibos

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 220»
Page suivanteFin
Ikorni Ikorni
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 19:00:24

Il y a ce site qui référence les dates pour le Québec, et donc il dit que la Vague 4 et la Vague 3 sortiront courant Février ensemble. http://www.nintendo.com/fr_CA/amiibo/line-up/
D'ailleurs, pour les amiibos, je vous conseille les grandes surfaces comme Leclerc ou Carrefour, c'est là ou ils sont le moins cher et où il y en a le plus.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
05 février 2015 à 21:26:19

Le 05 février 2015 à 15:53:24 Takeshino a écrit :

Mais bien sûr, tu voulais dire "Mirde" et "Cannard" bien évidemment, deux mots qui n'existent pas dans le dico français...

Toutes les insultes ne se trouve pas dans le dico français .....

Aller, j'arrête ici d'essayer de discuter avec une personne d'aussi mauvaise foi et incapable de reconnaître ses torts.

J'ai aucunement tort, c'est toi qui viens faire ton cinéma :pf:
En plus tu racontes n'importe comme le fait que j'ai dis que les vendeurs n'ont pas le droit d'acheter les produits qu'ils vendent. Ma foi c'est tu n'es pas capable d'argumenter et préfère prendre la fuite c'est ton problème, mais ne viens pas faire le malin quand il ne le faut pas.....

Le 05 février 2015 à 15:57:28 justice-league a écrit :
J'avoue le type est d'une mauvaise fois incroyable.

Quel mauvaise foi ? Déjà le mec il dit que j'insulte plusieurs vendeurs au lieu d'un seul, ensuite "joué" sur les mots c'est aussi du français. Après le mec se prends pour un justicier même Jean-Reiginald qui n'a rien fait de grave n'a pas aimé sa façon de parler. Il comprend de travers mon poste etc... et c'est moi qui doit être de mauvaise foi :pf: ......

Le 05 février 2015 à 17:43:52 laura_35 a écrit :
Triple exemplaire au Leclerc du coin :ok:

J'en ai vu au moins 10/15 tout à l'heure.

Le 05 février 2015 à 19:00:24 Ikorni a écrit :

D'ailleurs, pour les amiibos, je vous conseille les grandes surfaces comme Leclerc ou Carrefour, c'est là ou ils sont le moins cher et où il y en a le plus.

Le moins cher reste carrefour, chez Leclerc c'est 60 centimes de plus, certes c'est rien, mais en bon français ça reste plus cher :hap: .
Sinon le site en question, il ouvre les commandes à partir de quand ? De la date officielle de sortie de la 4ème vague ?

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 21:31:56

Le 05 février 2015 à 19:00:24 Ikorni a écrit :
Il y a ce site qui référence les dates pour le Québec, et donc il dit que la Vague 4 et la Vague 3 sortiront courant Février ensemble. http://www.nintendo.com/fr_CA/amiibo/line-up/

Merci :)

Terminal92 Terminal92
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 22:12:29

Kirby commandé, merci :merci:

Concernant la vague d'Avril, je prendrais Ness, Robin et Lucina les plus rares selon moi, et comme ça j'aurais tout Fire Emblem :oui:
Wario et Pac-Man seront les courantes et pour Dracaufeu, je sais pas. C'est un personnage qu'on retrouve quand même dans plein de magasins qui vendent des figurines Pokémon alors.... :(

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
05 février 2015 à 22:22:24

Terminal92 tu devrais faire gaffe.
Il va de soit que Pikachu sera un truc qu'on retrouve partout.
Lucario était censé être "peu commun" pourtant j'en vois un peu partout. Harmonie, personnage très apprécié est en rupture partout, donc je sais pas s'il faut être septique pour Dracaufeu ou si on peut se la jouer tranquille.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 22:24:28

Moi j'ai peur pour Sonic et megaman car j'adore les 2 .

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
05 février 2015 à 22:30:37

Eux si tu les veux tu ferais mieux de les prendre le plus tôt possible, pourquoi ? C'est simple, ce sont des guests, donc en théorie, tu peux déjà imaginer qu'ils seront moins produits qu'un perso normal (surtout Megaman, par rapport à Sonic qu'on voit de plus en plus de jeu Mario).

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 22:34:35

Ouais mais je sais pas si je dois faire confiance sur internet .

Mega-Moustillon Mega-Moustillon
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 03:29:41

Je suis sûr que si Rosalina est rare c'est parce qu'ils comptent faire vendre son Amiibo de la série Super Mario qu'on voit dans la traier de Mario Party 10 en grande quantité à la place. Après, peut-être pas, c'est juste une hypothèse.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
06 février 2015 à 03:41:17

Non ce que tu dis est ridicule (sans vouloir être insultant). Je veux dire aucun intérêt, Rosalina est très apprécier, perso moi je prends les 2 (encore faut-il que je trouve la SSB) et Nintendo doit bien savoir qu'elle est tant apprécier, il suffit de voir qu'elle commence à être un peu partout dans les derniers jeux Mario.

La limitée ne serait pas favorable pour eux c'est tout le contraire, pourquoi la limitée quand on peut gagner 2 fois plus d'argents ? Et puis si suis ce que tu dis, quel intérêt de refaire d'autres amiibo, sachant que tous ceux de la gamme Super Mario qui ont été présentés, hormis Toad sont dispo dans SSB4 ? Je ne vois pas pourquoi Harmonie serait l'exception par rapport à ce que tu dis.

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 06:45:38

Si nintendo fait des amiibo non rare alors c'est la FIN du succés des amiibo !!! et fini les rupture de stock moins de 24 heure sur amazon etc.. !!!

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
06 février 2015 à 10:14:27

N'importe quoi, ce n'est pas en faisant des rares qu'ils gagneront plus d'argent. Enfin paradoxalement le fait qu'un amiibo soit rare augmente sa valeur, mais de ce côté là les sous n'iront pas à Nintendo.
Les amiibo sont un gros succès, et il y a en a beaucoup qui en achètent alors qu'ils n'ont pas de Wii U ou de 3DS, tout simplement parce que ce sont des personnages Nintendo qu'ils aiment. Ce n'est pas comme Skylanders qui est principalement limité pour les enfants.
Un vieux de 60 ans qui aiment Zelda prendra plus un Link qu'un Spyro le dragon.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 février 2015 à 10:21:03

Le 06 février 2015 à 10:14:27 Lamesse a écrit :
N'importe quoi, ce n'est pas en faisant des rares qu'ils gagneront plus d'argent. Enfin paradoxalement le fait qu'un amiibo soit rare augmente sa valeur, mais de ce côté là les sous n'iront pas à Nintendo.
Les amiibo sont un gros succès, et il y a en a beaucoup qui en achètent alors qu'ils n'ont pas de Wii U ou de 3DS, tout simplement parce que ce sont des personnages Nintendo qu'ils aiment. Ce n'est pas comme Skylanders qui est principalement limité pour les enfants.
Un vieux de 60 ans qui aiment Zelda prendra plus un Link qu'un Spyro le dragon.

Ah oui c'est pour ça que Wii fit trainer se vendait mieux que link, je comprend mieux. Peut être que sur le très long terme ça marche mais sur le court terme c'est la rareté qui prime par rapport au fanboyisme et Nintendo ne veut pas une stratégie sur le long terme, les amiibos c'est une roue de secours. :oui:

Justice-league Justice-league
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 10:22:41

Non mais je comprends ce que dit euvaver et je suis pas loin de le rejoindre. A la base, je comptais prendre 1-2 amiibo grand max sur l'ensemble de la collection, me disant toujours que j'aurais tout le temps de m'en prendre un si je changeais d'avis.
Mais avec ses histoires de figurine rare, je me retrouve à acheter + de figurines que ce que j'avais prévu au départ (5). Cela montre à quel point cette stratégie a été efficace et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
06 février 2015 à 10:25:20

Là par contre c'est un peu différent, au niveau de la finition Wii Fit Trainer est mieux réussi que Link, ou plutôt l'amiibo de Link en a déçu plus d'un à cause de sa finition. L'ironie dans tout ça c'est que l'amiibo le plus vendu parmi tout ceux sortie c'est bien Link (Nintendo l'a annoncé officiellement).

Le 06 février 2015 à 10:22:41 justice-league a écrit :
Non mais je comprends ce que dit euvaver et je suis pas loin de le rejoindre. A la base, je comptais prendre 1-2 amiibo grand max sur l'ensemble de la collection, me disant toujours que j'aurais tout le temps de m'en prendre un si je changeais d'avis.
Mais avec ses histoires de figurine rare, je me retrouve à acheter + de figurines que ce que j'avais prévu au départ (5). Cela montre à quel point cette stratégie a été efficace et je suis certain de ne pas être le seul dans ce cas.

Oui dans ce sens, je l'ai déjà dis je crois :noel: mais quelqu'un à parler d'une stratégie à la Apple, vous faire acheter ce dont vous n'avez pas besoin.
Moi aussi de base je voulais juste 3 amiibo sur les 48 persos, du coup je me suis acheté des rares alors que j'en voulais vraiment pas.
Je pense même à vouloir me faire la collection complète si j'arrive à trouver les disparus. Si la finition aurait été la même que ceux des prototypes, là je pense que je les auraient tous pris et eu aucun problème.
Après la question est-ce une stratégie anticipé ou un hasard ? Je penche plutôt pour la deuxième.

Si on pense par exemple à la 3DS Majora, il était évident qu'elle aurait été grandement précommander, d'ailleurs c'est bien la première fois que je vois une précommande Zelda sold out partout, et de ce côté Nintendo à mal évaluer la production, pareil pour l'adaptateur de manette gamecube.

Message édité le 06 février 2015 à 10:29:45 par Lamesse
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 10:33:37

Oui après moi aussi, je ne suis pas certain de savoir si c'est une stratégie orchestrée par Nintendo ou subie comme l'avait dit quelqu'un + haut avec l'histoire du problème avec le fournisseur. En tout cas, voulue ou pas, ça marche du tonnerre sur toi et moi par ex :noel:
Par contre, on peut être certain que Nintendo ne va pas communiquer dessus.

euvaver euvaver
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 10:39:50

J'ai un ami qui n'aime pas les jeux video et qui ne savait meme pas c'etait quoi un Amiibo il y a deux semaines et qui aujourd’hui a precommandés une dizaine de amiibo :pf:

je vous laisse deviner pourquoi :sarcastic:

:hap:

MP
Niveau 10
06 février 2015 à 10:44:41

Les revendre ?
Perso, j'avais acheté 2 Harmonie et vu que j'avais trouvé personne pour faire un échange avec Litlle Mac, j'ai du revendre la 2ème. Je l'avais mise à 30 euros sur le boncoin et j'ai reçu 5 coup de fil en 1 heure.
C'est fou le succès que ça a.

Lamesse Lamesse
MP
Niveau 65
06 février 2015 à 10:56:06

Ce paradoxe me fait tellement rire, car Harmonie m'a l'air d'être plus rare que Little Mac, et pourtant on dirait que c'est l'inverse :noel:

MP
Niveau 10
06 février 2015 à 11:23:42

Je viens de regarder les prix sur eBay et en effet Little Mac côte en effet + cher qu'Harmonie (environ 5-10 euros de différence).
La figurine est classe mais je trouve le visage un peu raté comme tous les humanoïdes.

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 220»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment