Bonjour, vous avez des nouvelles concernant les amiibo Mario Party ? On dirait qu'ils ne sont déjà plus disponibles sur Amazon...
De plus, vous affirmiez que votre liste pseudo officielle était véridique et que plusieurs amiibo dont Kirby ne serait pas réapprovisionnés, et voila qu'amazon vous montre le contraire
Tu crois vraiment qu'on inventerait un truc pareil ?
Un vendeur de la Fnac me l'a vraiment montré, mais comme je l'ai déjà dis ça ne concernait que les enseignes Fnac
C'était plus un indicateur pour nous montrer quels Amiibos vont disparaitre à l'avenir
Après je ne me prononce pas pour les vendeurs, celui de la Fnac que je connais bien (qui m'as montré cette liste) le fait et je trouve ça normal: il faut bien des avantages à bosser dans un tel magasin
Le 05 février 2015 à 11:28:21 Takeshino a écrit :
Tu as dis 4 pages plus tôt "Le plus frustrant c'est qu'il y a des vendeurs de merdes
Stop....
Déjà il y a une différence entre "le" et "les" preuve que tu inventes. M*rde et Merde ne veulent pas dire la même chose. Soit crédible quand tu veux expliquer un truc.
Personne ne s'est plein de mon comportement à part toi, et pour quel raison à ton avis ? Suis-je le type de personne qui insulte tout le monde sur les forums ? Non, j'ai parlé de manière "assez" correct sans pour être autant "trop" grossier.
WESH LE MEC QUI SE GARDE UNE HARMONIE LA TU PEUX PAS METTRE 15€ DANS UN AMIIBO C*NNARD DE M*RDE ???"
Tu n'as insulté personne c'est vrai...
Oui c*nnard c'est un gros mot c'est connu
Sachant qu'on peut mettre n'importe quel lettre, après tu mets une certaine forcément tu lis autre chose
Et je n'ai jamais dis que je payais plus cher que les clients, j'ai dis que je payais plus cher que ce qu'on pourrait s'imaginer.
Le 04 février 2015 à 22:43:14 Takeshino a écrit :
Et puis quoi encore, je les achète comme tout le monde, et bien plus cher qu'on pourrait se l'imaginer.
Dans ce cas reformule ta phrase car elle peut-être interprété de plusieurs façons.
Ensuite, même si on les achète moins cher, en quoi ça te dérange ? Chaque métier offre plus ou moins d'avantages, tu vas reprocher aux serveurs du starbucks de se prendre des cafés gratuits ou moins chers ? Aux vendeurs de vêtements d'avoir des rabais sur les marques qu'ils vendent ? Etc ?
Mais t'es un grand malade toi dis donc ? T'es vraiment parano, en quoi ais-je dis que ça me dérange qu'un vendeur achète moins cher ses propres produits ? C'est quoi la crise d'hystérie que tu nous fais ? Premièrement je ne parlais pas de toi, mais tu te sens visé ? Alors tu ferais des pratiques douteuses ? Parce qu'il n'y a que comme ça qu'on pourrait être "vraiment" affecté par ce que j'ai dis.....
Il est normal pour un employé d'avoir droit à des remises ou autres au sein de son entreprise.
Et comme l'a dis Hero_Twins on n'invente pas nos propos......
Qui plus est ça ne concerne pas que la fnac, micromania m'a cité la même liste avec 2/3 personnages en plus
Mais bien sûr, tu voulais dire "Mirde" et "Cannard" bien évidemment, deux mots qui n'existent pas dans le dico français...
Aller, j'arrête ici d'essayer de discuter avec une personne d'aussi mauvaise foi et incapable de reconnaître ses torts.
J'avoue le type est d'une mauvaise fois incroyable.
Celui qui a dit "Samus Sans Armure et Palutena ça va être chaud" c'est moi,et sache que tu n'as aucune raison de me parler comme ça comme aux autres,je te connais même pas et tu me parles comme si j'étais un pauvre imbécile "Peuh,pas la peine de s'attarder sur lui". On descend de son trône garçon
Je n'ai jamais dis qu'ils n'y passeraient pas,mais j'ai(j'avais maintenant) personnellement un doute sur certain perso,mais,la ou j'aurai du sûrement précisé,c'est que ce n'est qu'un avis,et je n'avais pas la certitude exacte car,attention hein,je ne savais pas que Nintendo avait dit ça,alors pas la peine de prendre cet air hautain rabaissant débile.
Concernant les 2 fanfreluches,je vais t'apprendre un truc,ZSS a un costume moulant,aguicheur toussa,Palutena encore je ne vois que la robe un peu spécial (encore je ne peux pas trop l'expliquer)en argument,mais oui j'aurai pas du la prendre en exemple.Mais pour ZSS,donc elle a un costume ou on voit les formes,et ça m'étonnerai franchement que personne ne se plaigne de ça "on vent ça au gamin mais omg quoiiiiiiiii".Au Japon tout le monde s'en foutrait,autant en France et sûrement ailleurs il y aurait eu des critiques,car oui,le public visé chez 'tendo est plutôt jeune et on te vend une blondasse au 95C en figurine.Alors soit,WFT laisse paraître peut-être un peu...mais ZSS c'est pire!C'est ça ce que je redoutais,tu vois,c'est que si il y a bien un Amiibo auquel je doutais de l'existence,c'est ZSS (encore ils auraient pu la mettre trèèèèèès rare).
Mais,dans n'importe quel débat,il y a arguments,et contre arguments.Mais on ne débat pas si c'est juste pour dire "Alors toi tu dis de la merde t'es con réfléchis".Tu n'as pas la vérité général.On prend l'air,on respire fort,et on parle sans péter les plombs ni prendre les gens de haut
Jean-Reginald, je m'excuse si tu l'as pris dans ce sens là, c'est juste que comme tu as oublié de préciser que ce n'était que ton avis, ça sonnait comme si tu affirmais à tort que ces deux personnages n'auraient pas leur amiibo, et donc répandais une fausse information aux membres non renseignés.
Pour en revenir à ton avis, je pense qu'il y a peu de chance que l'amiibo ZSS fasse polémique si elle sortait, et encore une fois, je vois mal Nintendo priver les joueurs de ZSS de leur amiibo, ça gueulerait bien plus que l'inverse.
Dite vous avez trouve Pit ? Car j'adore Pit et je le trouve pas j'ai peur que cela sois comme pour Harmonie ou Palutena .
Allons bon ça bug !
Le 05 février 2015 à 17:18:48 LuigietTails a écrit :
Dite vous avez trouve Pit ? Car j'adore Pit et je le trouve pas j'ai peur que cela sois comme pour Harmonie ou Palutena .
Je l'ais pas vu une seule fois où j'habite, j'ai du le commander de France sur internet. En plus il super bien fait, un des meilleurs je trouves.
D'accord espérons que je vais le trouver un jour a un prix normal sur le net ou en magasin . Sinon vus ton avatar j'en doute pas qu'il sois bien fais ( de toute façon il sont tous bien fait ) .
Triple exemplaire au Leclerc du coin
Du coin ? De quelle coin ?
Du coin de Rennes, bien sûr ! Il y en a plein de rare, c'est génial.
Ah dommage moi suis pas breton mais solognot .
Pit est assez courant vers où je suis. Par contre il n'est pas super réussi pour ma part.
L'amiibo humanoide le plus réussi est sans aucun doute Little Mac, j'étais bluffé la première fois que je l'ai vu (si j'avais su à ce moment là qu'il deviendrait si rare, je l'aurai pris direct).
Sinon c'est normal que au Québec (là où j'habite), la troisième vague n'est pas encore sortit? Il y a toujours que les principals, Mario, Peach, Link, DK, etc.
Vous recevez aucune info sur les dates de sortie au Québec ? Parce que partout dans le monde, on sait quel jour elles sont censés sortir.
Bah je sais pas, faudrait que je vérifies quelque part.