Ness,lucina,Robin et pacman sont deja en rupture sur amazon.uk
Non, tout les persos n'y passeront pas !
Je voudrais samus sans armure, mais ils ne la feront pas...
C'est vrai que les amiibo sont dispensable... mais en avoir 1 ou 2 ça va je trouve, dans ssb, tu peux entrainer ton amiibo, c'est assez amusant de voir comment il apprend
Mais utilisable seulement en mode smash, c'est franchement pas top...
Quelqu'un pour refaire le point sur le niveau de rareté des Amiibo ?
Le 04 février 2015 à 19:56:31 BettaSplendens a écrit :
Non, tout les persos n'y passeront pas !
Je voudrais samus sans armure, mais ils ne la feront pas...
Source?
Alors,heu,pour me justifier...je sais pas en fait.J'ai bug et j'ai été owned by enter
Je disais donc...je doute aussi que tout les persos seront en Amiibo,surtout les persos cachés,ROB,Duck Hunt,G&W (pour sa composition 2D,mais à la limite on te le met plutôt larger et ça ira très bien,je suppose ).Puis,quand je pense à Samus sans Armure ou Palutena,je sais pas si ça passera bien en France (sauf si il y a rupture de stock 5 minutes après l'annonce ),car c'est trop...Bon vous me comprenez
Si je te dis que Big N a dis(un peu répétitif ) que normalement tout les perso auront un amiibo ça détruit tes doutes ?
Dratanne Tu as un lien de cette déclaration ? J'ai l'impression que c'est une rumeur (malheureusement).
Ils les feront tous, je vois pas pourquoi ils n'en feraient que 35 sur 49...
Le 04 février 2015 à 22:03:42 MegaYanma a écrit :
Dratanne Tu as un lien de cette déclaration ? J'ai l'impression que c'est une rumeur (malheureusement).
Ca date de l'E3 je ne pense pas que je pourrais le retrouver
Ok, dommage. Donc faudra attendre pour savoir.
Bien sur qu'ils y passeront tous, ça coule de source.
Enfin tu le constateras très bien par toi même en temps voulu.
Alors j'ai plusieurs choses à dire.
Déjà, tous les personnages de Smash Bros auront leur amiibo. Leur utilisation première, c'est d'être un bot évolutif dans Smash Bros. Nintendo a sans cesse vanter leur mérite et leur utilisation, vous pensez vraiment qu'il y a des personnages qui n'y passeront pas, et donc par extension, des joueurs qui n'auront pas la possibilité d'entraîner leur personnage préféré ? Réfléchissez un peu...
Surtout que l'amibo Lucina est déjà annoncée alors qu'elle est un personnage cachée, donc votre hypothèse sur Duck Hunt Duo, Game & Watch et compagnie... Je ne parlerai même pas pour celui qui a dit qu'il n'y aurait pas de Samus sans Armure et Palutena...
Ensuite, Lamesse, tu pourrais surveiller ton langage. Tu insultes les vendeurs qui s'achètent leur amiibo, mais WTF ? Donc sous prétexte que je travaille dans un magasin de JV, je n'aurai pas le droit de me garder des amiibo ? Et puis quoi encore, je les achète comme tout le monde, et bien plus cher qu'on pourrait se l'imaginer.
Pour finir, j'ai du mal à croire les pseudo listes publiées précédemment sur les amiibo qui ne seraient plus fabriqués. Nintendo communique très rarement, et ce même envers les fournisseurs. Je rappelle que mon fournisseur belge, sûrement le plus gros de Belgique, n'a pas d'infos de ce côté là, et devrait recevoir des réapprovisionnements de chaque amiibo hormis le trio WFT/Marth/Villageois.
Ben ça parait logique que certains amiibo ne seront plus produit, y a qu'à voir Little mac, WFT, villageois, Pit, Marth, Falcon, Kirby pour s'en convaincre.
Et quand je demande aux vendeurs de la Fnac, Micromania ils me disent qu'ils en ont reçu une seule fournée au début et qu'ils n'ont plus été réapprovisionnés au contraire d'autres amiibos bien plus populaire comme Mario, Link, Luigi ...
Après, pour les fameuses listes, elles me paraissent fiables quand on voit que les persos en question sont très difficiles à trouver.
Et je suis d'accord avec tes 2 premiers paragraphes Takeshino.
Le 04 février 2015 à 22:43:14 Takeshino a écrit :
Ensuite, Lamesse, tu pourrais surveiller ton langage. Tu insultes les vendeurs qui s'achètent leur amiibo, mais WTF ? Donc sous prétexte que je travaille dans un magasin de JV, je n'aurai pas le droit de me garder des amiibo ? Et puis quoi encore, je les achète comme tout le monde, et bien plus cher qu'on pourrait se l'imaginer.
Tu n'as aucune leçon à me donner et je n'ai insulter aucun vendeur et tu as compris mes propos de travers je n'ai jamais dis qu'un vendeur n'a pas le droit d'acheter les produits qu'il vend, faut arrêter la drogue ou arrêter de mélanger les gens que tu ne connais pas avec ceux que tu connais au niveau du caractère. Et tu vas pas me faire croire que tu paies tes amiibos plus cher qu'un client normal......sauf si tu inclus le fait que tu les commandes en étant vendeur ....
WTF, Peach, Little Mac, Kirby, Harmonie, Marth, Yoshi, Villageois, Pit, Zelda, Captain Falcon sont en arrêt de production c'est confirmé par Nintendo de manière confidentiel à certaines enseignes.
Le 04 février 2015 à 19:29:47 Terhal a écrit :
Ness,lucina,Robin et pacman sont deja en rupture sur amazon.uk
En même temps, les anglais, tu leur donne des sacs poubelles orange, ils se jetteraient aussi dessus
Kirby dispo a 14,99 sur Amazon
La liste pour moi est un peu gros grosse pour la être vrai ...
Kirby de retour, et il y en a au moins 24. Je me demande comment ça se fait.... est-ce un réapprovisionnement à cause du futur Kirby, ou bien un nouvel espoir ?
WTF est aussi de retour.
Tu n'as aucune leçon à me donner et je n'ai insulter aucun vendeur et tu as compris mes propos de travers je n'ai jamais dis qu'un vendeur n'a pas le droit d'acheter les produits qu'il vend, faut arrêter la drogue ou arrêter de mélanger les gens que tu ne connais pas avec ceux que tu connais au niveau du caractère. Et tu vas pas me faire croire que tu paies tes amiibos plus cher qu'un client normal......sauf si tu inclus le fait que tu les commandes en étant vendeur ....
Tu as dis 4 pages plus tôt "Le plus frustrant c'est qu'il y a des vendeurs de merdes qui se gardent des amiibo, et comme ce sont des vendeurs ils peuvent se les prendre quand ils veulent, il n'y a pas 3j/24h comme un simple client.
WESH LE MEC QUI SE GARDE UNE HARMONIE LA TU PEUX PAS METTRE 15€ DANS UN AMIIBO C*NNARD DE M*RDE ???"
Tu n'as insulté personne c'est vrai...
Et je n'ai jamais dis que je payais plus cher que les clients, j'ai dis que je payais plus cher que ce qu'on pourrait s'imaginer. Le principal fournisseur du magasin les vendent à 9,40€ l'unité, HT (donc 11,28€ TTC). Et ça c'est parce que c'est la boutique de mon frère que je peux me permettre de les acheter au prix d'achat, mais rien ne dit que les vendeurs des boutiques que tu fréquentes ont les mêmes privilèges. Ensuite, nous sommes beaucoup de magasins à n'avoir reçu qu'une petite quantité d'amiibo pour certain personnages, voir aucun. J'ai acheté plusieurs de mes amiibo en grande surface ou sur internet comme tout le monde.
Ensuite, même si on les achète moins cher, en quoi ça te dérange ? Chaque métier offre plus ou moins d'avantages, tu vas reprocher aux serveurs du starbucks de se prendre des cafés gratuits ou moins chers ? Aux vendeurs de vêtements d'avoir des rabais sur les marques qu'ils vendent ? Etc ?