sa depent des habitation...
Bonjour !
L'amiibo Captain falcon est il toujours aussi rare ?
aucun amiibo n'est rare maintenant ceux qui en ont acheté des tonnes pour les revendre plus chers se retrouvent le bec dans l'eau, et ceux qui les ont acheté 2x plus chers ont juste l'air con
(looking at you, taraoka ! )
Lucina
Sonic
Robin
Marth
Ike
Ils sont rares?
Vers Collégien (77), y avait des Lucina, Daraen et Ike au carrefour de Bay 2
Et j'ai vu une Harmonie à la Fnac j'ai pensé à vous.
Ah, j'ai vérifié, il y en a même 3.
Le 06 février 2016 à 19:24:37 zebigboo a écrit :
aucun amiibo n'est rare maintenant ceux qui en ont acheté des tonnes pour les revendre plus chers se retrouvent le bec dans l'eau, et ceux qui les ont acheté 2x plus chers ont juste l'air con(looking at you, taraoka ! )
Haha la joie du restock, merci pour la réponse.
Vous me redonner envie de faire une collection d'amiibo Smash alors que j'ai tout fais pour oublier ce reve
De toute facon, Luigi Smash a disparu des surfaces
Je confirme que les amiibos ne sont plus rares, j'ai vu 3 Harmonie, 3 Zelda, 2 Villageois, et aussi des Captains Falcons dans un Cultura du Nord, et aussi des Lucinas et des Daraens en masse dans un Micromania à côté.
Les spéculateurs
Le 07 février 2016 à 20:11:12 JVCDresseur_Red a écrit :
Vous me redonner envie de faire une collection d'amiibo Smash alors que j'ai tout fais pour oublier ce reve
De toute facon, Luigi Smash a disparu des surfaces
J'avoue que Luigi Smash, a par Internet il n'y a pas moyeun de le trouvé
les spéculateurs :
ceux qui les ont acheté au prix normal :
Mwaii pas convaincu, j'ai vu de la Harmonie tout à l'heure moi aussi, j'ai hésité à en prendre une , mais c'était un magasin particulier (et au prix normal, pas d'escroc) par contre Shulk nada (même si j'osef car je l'ai en 2 fois )
Bonsoir.
J'avais acheté un amiibo Villageois pour l'offrir à quelqu'un, mais cette personne le possédait déjà (je ne sais pas comment a-t-il fait pour le trouver, apparemment cet amiibo est rare).
Et du coup j'ai un amiibo Villageois, peu commun, qui est non déballé. Je voulais savoir quel serait un bon prix de revente, si on peut l'échanger contre un autre ou si quelqu'un serait intéressé. Voilà.
gamma delta : la rareté existe plus
il vaut 13 euros, ni plus, ni moins nice try speculator
(enfin probablement moins si c'est un vieux avec les yeux pourris mais ça c'est que mon avis)
Bah, au départ je voulais le revendre à 14 euros mais je croyais qu'il était peu commun donc je voulais rajouter 4-5 euros au prix. Désolé.
Est-ce-que tu penses que je peux aller échanger cet amiibo contre un autre de même valeur dans le Micromania où je l'ai acheté ?
Le 10 février 2016 à 00:05:05 Gamma-Delta a écrit :
Bah, au départ je voulais le revendre à 14 euros mais je croyais qu'il était peu commun donc je voulais rajouter 4-5 euros au prix. Désolé.
Est-ce-que tu penses que je peux aller échanger cet amiibo contre un autre de même valeur dans le Micromania où je l'ai acheté ?
Je pense pas que Micromania fasse de l"échange.
Ah, dommage. Tant pis, je vais le revendre une dizaine d'euros. Merci de vos réponses !
Voilà ce que j'ai vu tout à l'heure, même du Shulk c'est incroyable
Voilà ce que j'ai vu tout à l'heure, même du Shulk c'est incroyable
Non, Majaspic, retiens-toi...
...
Retiens-toi, j'ai dit !
...
Retiens-toi !!!
...
...M'en fous, je les ai déjà tous
...
Bonjour! Mais où vous trouvez tous ces amiibo? Il m'en manque la moitié, je crois que je vais devoir commandé sur le net