Le 25 septembre 2015 à 20:59:43 beucher32 a écrit :
Le 25 septembre 2015 à 20:17:01 [M]ajaspic-34 a écrit :
L'Amiibo du Calamar Inkling sortira tout seul le 20 NovembreSérieux ? C'est très très cool ça. Dommage par contre pour ceux qui ont raqué 55/60€ pour le pack à sa sortie.
Personellement je n'ai trouvé que des packs à 45euros, donc qu'ils sortent seul ou non le pack valait le coup
J'ai pas réussis à trouver la nouvelle vague, mise à part un petit Duo Duck Hunt dans un petit Micromania
Effectivement,semblerait que le même compte a annoncé la peinture Blanche bientôt dispo.En source,une vidéo d'un mec hasardeux à 200 abo...
Merci JVC,tu t'améliores
Pour ma part,je vais faire simple:l'étagère Amiibo de mon Leclerc était tellement rempli que tout tenait en équilibre,et certaines figurines se sont cassé la gueule
Y'avait un Mii de chaque,2 DDH,2 ROB,et un G&W bien caché,que j'ai pris avec le G&W,le ROB sera pour plus tard.
Et après,Lucario,Sonic,Yoshi en masse...comme d'hab la bas,mais je les aimes
Après question pour les Mii,j'ai lu qu'ils seront en édition limité,c'est vrai?
Si oui,argh
Auchan de Val de Fontenay ils ont tout les Mii et le trio retro (que je me suis pris du coup ) mais il faut demander au vendeur car ils sont pas encore en rayon.
Il y a eu du restock de Dadidou aussi chez eux.
Toujours a Val de fontenay au micromania ils ont aussi des Mario pixel retro
D'ailleurs, le Mario pixel moderne est déjà sorti ou pas ? Car je l'ai jamais vu
Suis je le seul a avoir tout les amiibo sortis a ce jour ? /trolloff
Après question pour les Mii,j'ai lu qu'ils seront en édition limité,c'est vrai?
Mais qui est le couillon qui a écrit ça ?!
Aucun Amiibo, je dis bien AUCUN Amiibo (sauf les Mario Or et Argent, mais ceux-là ne sont jamais sortis en France ) n'est en édition limitée
D'ailleurs, le Mario pixel moderne est déjà sorti ou pas ? Car je l'ai jamais vu
23 Octobre
Suis je le seul a avoir tout les amiibo sortis a ce jour ? /trolloff
Bienvenue au club
une fois le 3 octobres depace j’espère une nouvelle annonce pour des nouveaux perso et news amiibo aussi du coup :D
Enfin trouvé la vague actuelle (rob, duck hunt, game and watch, les 3 miis). Rob est très bien détaillé c'est ouf
Je profite de ce up pour signaler que sur le site de Micromania, l'Amiibo Calamar Inkling seul est daté au 23 Octobre
Pourquoi ?
Bah c'est cool on revient sur le devant de la scène le topic coulait lentement ..
Sinon il y a eu quelques retours de Peach en version SM (Super Mario hein ...) par contre on a jamais vu la couleur d'Harmonie en SM.... elle n'a pas été annoncé officiellement mais pourtant on la voyait dans le trailer de Mario Party .....
Harmonie SM
Mewtwo vendredi prochain
4000 posts :fere:
Le 18 octobre 2015 à 16:53:45 Prof_E_Gadd a écrit :
4000 posts :fere:
Tu voulais sans doutes mettre :fail:
Quelqu'un peut donner la listes des prochaines sorties et quels amiibos sortiront?
J'AI MEWTWO !!!
Quelqu'un peut donner la listes des prochaines sorties et quels amiibos sortiront?
https://www.nintendo.fr/amiibo-/Gamme/Gamme-932319.html
Wow GG,perso je ne l'ai pas trouvé,enfin il y a des stocks conséquent pour lui donc ça ira
Il est comment?Il n'a pas beaucoup de détail donc j'imagine qu'il est bien
Ah et au passage,c'est bien Vendredi que sort le Calamar Inkling seul?
Bien joué serpent vert, moi j'ai réussi à me prendre le MARIO MODERN COLOURS 30 TH, mais aucun signe de Mewtwo ou du Squid vert.
enfin il y a des stocks conséquent pour lui donc ça ira
Y'a 50.000 Mewtwo prévus rien que pour la France, donc du Mewtwo, on va en bouffer
A titre de comparaison, le précédent record de production était détenu par Ganondorf, avec 18.000 exemplaires
Il est comment?Il n'a pas beaucoup de détail donc j'imagine qu'il est bien
Ah et au passage,c'est bien Vendredi que sort le Calamar Inkling seul?
Oui
Bien joué serpent vert
J'aime ce surnom
moi j'ai réussi à me prendre le MARIO MODERN COLOURS 30 TH, mais aucun signe de Mewtwo ou du Squid vert.
Comme indiqué sur les photos précédentes, j'ai déjà les trois. J'avais commandé le Pixel Mario Moderne avec Mewtwo, et j'ai le Calamar Inkling depuis la sortie de Splatoon