Bah euh non, pouvoir et savoir c'est pas des synonymes hein.
Le 30 janvier 2015 à 17:55:40 Draphinir a écrit :
D'après mon revendeur, les représentants de Nintendo lui ont dit qu'Harmonie va être rééditée et qu'ils vont inonder le marché avec. En théorie elle ressort le 23 Février en même temps que la vague 4.
Si c'est vrai ce serais vraiment bien
Même si Micromania et Fnac m'ont déjà dis qu'ils n'en recevront plus... Ils ce contredisent...
Bah, il m'a proposé de m'en mettre une de côté, lui est sûr d'en recevoir. Après on verra bien... :/
Y'en a bien quelques unes qui sont ressorties ces derniers jours à 15/20€ sur différents sites et magasins.
C'est bien ce que je pensais, elle a été très peu distribué, c'était évident qu'elle soit là avec la 4ème vague.
Le plus énervant c'est le manque de communication de Nintendo, autant ils ont déjà parler des stocks, mais autant des amiibo déjà en rupture avant qu'ils soient exposés en rayon.....
C'est qui ton revendeur Draphinir ? Un mec de Micromania, Fnac, Espace Culturel ?
Ce serais juste pour savoir dans quelle enseigne je serais susceptible de la trouver
Leboncoin est le meilleur endroit ,nan par se que croire qu'il y aurait au réédition de la blonde c'est comme croire au retoure de Jésus tu vois... Dans les 2 cas c'est juste de la croyance
Je viens de commander mon Dadidou sur micromania.fr !
Il n'en reste que 3 d'après ce que j'ai vu (Je pouvais en commander que jusqu'à 4) ! Foncer !
Il y a aussi Shulk et MK pour ceux qui veulent. ;)
Re pour ma part les seuls que j'ai jamais vu IRL sont kirby, villageois et harmonie Parcontre y en a très peu de la vague 3 chez moi par chance j'ai choper lucario, toon link et bowser ike et sheik ne m'intéressent pas. Parcontre la vague 2 et 1 c'était blindé sauf kirby, villageois et little mac (il y avait beaucoup de little mac mais ils sont vites partis :-/ ) et captain falcon c'était tellement blindé que vous aurez fait une crise cardiaque . Mais j'habite pas loin de l'allemagne (moselle), selon vous, j'devrais en profiter pour y aller ? Actuellement, j'ai mario (édition collector de SSBforWiiU), fox, pit, captain falcon, lucario, bowser et toon link.
FrostBlze57 -> C'est à toi de voir ;)
Au fait, je conseille à tout les "amiibos hunters" de demander au caissier de vérifier s'ils ont pas d'amiibos dans la réserve: perso mon caissier a trouvé lucario, sheik, bower (jles ai vu sous mes yeux) , et il m'a dit qu'il avait en reserve pit, kirby captain falcon, villageois et quelques autres
Franchement n'hésitez-aps! Qui sait, peut être que vous tomberez sur un Little Mac, ou mieux, une Harmonie et Luma!
Je confirme, ça marche vraiment bien ^^
J'ai demandé à un vendeur (ceux qui gère l'après-vente, ils ont souvent rien à foutre) de mon Toys "r" Us le plus proche et il m'a sortie une Wii Fit Trainer
Mais Little Mac est introuvable... j'aurais du sauter dessus quand je l'ai vu à mon Leclerc. D"ailleur le Leclerc d"Elbeuf dans le 76 possède une vingtaine de Villageois(mais ils ont que ça)
Le 31 janvier 2015 à 00:03:45 Hero_Twins a écrit :
C'est qui ton revendeur Draphinir ? Un mec de Micromania, Fnac, Espace Culturel ?
Ce serais juste pour savoir dans quelle enseigne je serais susceptible de la trouver
C'est un revendeur privé. Mais Micromania m'avait dit la même chose sur le fait que Nintendo avait eu des problème d'appro pour cette figurine.
Mon frère m'a pris une Harmonie alors que je l'avais déjà commandé sur Fnac (mais pas encore reçue), j'en aurai donc 2 ! J'en revendrai sûrement une en boutique, ou alors je la garderai pour la customiser.
Et elle est vachement bien faite en plus, je suis agréablement surpris.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-39667_usa_les_stocks_de_certains_amiibo_ne_seraient_plus_approvisionnes.htm
Y'a plus qu'a attendre la 4ème vague pour voir si Harmonie existe (façon de parler)
J'aurai bien voulu le croire si le mec n'était ni un randoms (celui qui a post la lettre) et si il n'avait pas dit que MK et DaDiDou ne vont pas être renouvelé,alors que le Kirby sur WII U utilisera ces Amiibos
Mais si c'est vrai...pas MegaMan d'ailleurs je profite de mon passage pour demander au cas ou,il y a des predictions sur la rareté de MegaMan?J'voudrai bien l'avoir et je veux pas chercher des lustres,déjà que sur Amazon il n'y en a plus...
Sinon,pour en finir: https://pbs.twimg.com/mededia/B802-QQCAAEP88j.jpg:large je sais pas si quelqu'un l'a déjà post.Mais je crois que le mec a vraiment mit son plan à execution
Ou alors c'est un méchant fake
Au Japon y'a plein de stocks et en plus il y a des réductions.... J'ai des potes qui devraient y aller cette années, j'espère qu'il en restera encore comme ça ils me prendront Rosetta (Harmonie) vu que ce n'est pas zoné, mais seulement s'ils en restent quand ils seront là-bas et s'ils partent à coup sûr !
Mail reçu à l'instant par rapport à ma commande de l'amiibo Harmonie:
''Bonjour
Vous avez récemment effectué un achat chez Maison du Numérique et nous vous
remercions de votre confiance.
Cependant, votre commande 12DUV9E5TYSK4 a dû être annulée ; elle est
intégralement remboursée ce jour.
Un écart d'inventaire est à l'origine de cet incident.
Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions par avance de votre
bienveillance .
En espérant avoir le plaisir de vous retrouver prochainement chez Maison du
Numérique.
Cordialement''
... Ils rêvent s'ils pensent que je vais recommander chez eux ! Heureusement que mon frère m'a pris l'amiibo à Carrefour quand il l'a vu.
PS: Pourquoi la fonction italique ne fonctionne pas ?
Parce que Respawn
Okay
Fais chier!
Moi qui voulais me prendre Harmonie lors de la 4e vague ainsi que Mega Man, je me sens bien nul.
J'espère que Ness et Dracaufeu ne subiront pas le même sort.
Hum, Dracaufeu sold out aux USA dans le jours qui suivirent l’annonce de sa vague.