J'ai la rage, mon frère qui travaille dans le 2e magasin, avait reçu 2 amiibo Harmonie, il s'en ait gardé un pour sa collection (il les a tous sauf Little Mac), et en a vendu un...
Little mac et harmonie c'est une blague pour les avoirs
C'est ce que je vois, je cherche sur le net depuis hier et c'est fou comment les gens se touchent sur les prix, allant de 35€ à 100€ la figurine...
Je me suis inscrit sur un site jap et un site américain en mettant l'amiibo Harmonie en alerte de réapprovisionnement dans l'espoir d'en chopper un comme ça. J'vais aussi faire le tour des magasins demain et mercredi.
En tous cas il y a du stock pour kirby, villageois et entraîneuse wifit
http://www.amazon.de/gp/ap/aw/s/ref=nb_sb_noss?k=amiibo
Oui je sais, je me suis commandé Villageois samedi, pour 18€ TTC, il sera livré jeudi normalement.
Bonjour, le plus rare etre Pit & Falcon c'est lequel ?
Oui un poil plus pit mais bon c'est sur ça dépend vraiment des lieu ou on habite
...putain ca fout la rage de voir vos messages; la derniere fois y'avait un pit en magasin mais j'ai preferé m'acheter obut petanque sur ps3
Le mec trop actif sur le forum vchien
Est-ce qu'il y aura des précommandes pour la prochaine vague à la fnac ou chez auchan?
Leclerc m'a annulé ma préco de metaknight j'ai un peu les boules
http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/produit/figurine-amiibo-meta-knight,28447524/
t'as preco a ete annule ? chelou quand on vois que c'est toujours dispo ici
Boulanger, il prélève à l'achat ou à la livraison ?
Moi ils m'ont appelé 5 min avant que je reçoive le mail d'annulation pour me dire que la commande était validée...
Vraiment des bras cassés chez Leclerc on dirait.
Merci pour le tuyau de Boulanger, mais Meta Knight est pas dispo, je sais pas si ça bug ou pas mais impossible de l'ajouter au panier contrairement à Shulk et Dadidou
Non mais boulanger je ne leurs fait plus trop confiance car je leurs est commandé Bowser,Lucario et Ike le 17 janvier et il me déplace ma commende pour une date indéterminé ...
Amazon m'avait annulé ma commande Entraîneuse Wii Fit, j'ai dû me tourner vers le site Micromania... Mais ça valait le coup de la payer 15€ quand je vois les prix auxquels elle est revendue
Pareil pour Toon Link
Leclerc c'est de la merde, j'aurai du recevoir mon adaptateur le 13 decembre et je l'ai toujours pas !
Toon Link y en encore pleins et partout
Kirby ce fait de plus en plus rare, heureusement que je l'ai depuis la sortie !
Rien n'a bougé du côté de Kiala, c'est toujours en transit depuis le 20 pour mes 2 amiibos Link Cartoon et Harmonie
Toon Link est rare par chez moi