Elle est si difficile à choper cette figurine Harmonie ?
Bah je crois que c'est la plus chiante
Par contre un que je vais pas louper c'est Ness
Daraen et ZSS en préco pour moi
Tu l'a eu ou harmonie toi dream ?
Bah du fait que ma commande amazon à été annulée , j'ai fais tout à créteil soleil mais finalement en allant chez mon pote je l'ai eu à auchan à Montgeron y'en avais deux quand j'y étais
Nevan t'a essayer de voir ce qui y'a à Cultura à Ormesson ?
A okay je comprend mieux car j'ai appelé au moins 15 magasin en sein et marne et impossible d'en trouver 1 sauf par chance a val d'europe et comme j'ai pas appelé le auchan de mongeron je comprend mieux
Ouais a cultura trop de gogole je te raconte même pas j'ai appelé lundi le mec me dit ouais c'est bon je les reçoit tous vendredi c'est sûr ,total j'appelle le matin il me dit de rappelé a 13h j'appelle il me dit nan desole j'ai pas eu d'harmonie je lui ai demander si c'était une blague car il m'avait dit lundi qu'il allait tous les recevoir , et du coup ce blaireau m'a dit que c'était sûrement à cause du transporteur
Mdr ok bah je sens que je vais même pas me déplacer
Nan n'y va même pas en plus il avait quedal quoi 1 lucario et 1 link cartoon et des de la 1er vague -_-! Enfin bon encore heureux que leurs rayon manga et bien plein et que les vendeuses sont très bonne XD
Fréquents :
-Mario
-Link
-Donkey Kong
-Samus
-Peach
-Yoshi
-Pikachu
-Diddy Kong
-Luigi
-Fox
-Bowser
Normaux :
-Marth
-Ike
-Pit
-Zelda
-Lucario
-Sheik
-Link Cartoon
Rare :
-Le Villageois
-Kirby
-Captain Falcon
Presque introuvable :
-Wii Fit Trainer
-Little Mac
-Harmonie & Luma
Voilà pour ma région.
Harmonie c'est ouf comment elle est rare. J'ai fait 10 magasins, que 1 l'avait : Micromania où ils en avaient reçu qu'un et elle est parti très vite apparemment. :/
Vous aussi vous êtes près du carrefour d'Ormesson !? Oulah, y'en a qui sont pas loin de chez moi à ce que je vois :p
J'espère que Takeshino a raison... Et qu'Harmonie va être réapprovisionnée...
Parce que si je dois l'acheter chez un vendeur tiers, vu le prix maintenant, ça me ferait mal... :s
J'avais vu deux WFT près de chez moi, ( je crois qu'il enr este plus qu'une et qu'l y'en as une dans la réserve du super U) est ce que j'en prend une vous pensez?
T'es incapable de décider par toi même ?
En fait, j'hésite beaucoup J-L : d'un côté, ya WFT et de l'autre, ya Pit, mon perso emblématique car jai joué plus de 400h à Kid icarus uprising
C'est juste qu'il y'a tellement d'avis sur les amiibos sur ce topic que je sais plus trop quoi prendre... je pense que je vais prendre WFT
Entre l'un de tes persos préférés et WFT, moi j'aurai pas hésiter un instant à prendre Pit d'autant qu'il est rare lui aussi.
Perso, je m'en fous totalement de la rareté, je prends que les personnages qui me plaisent.
Parce que j'ai vu sur la page précédente que Pit était pas rare. :S
A ta place j'aurais pris Pit ( j'ai joué plus de 250h a Uprising)
Et comme l'a dit Justice, entre un perso rare et mon main je prend mon main !
( M'enfin j'suis une exception parce que l'amiibo de Link me derange au plus haut point )