Bonjour à tous !
Comme vous le savez, le nouveau site pour le prochain Smash bros est en ligne depuis son annonce à l'E3.
Chaque jour, ce n'est plus une news mais une image qui est postée. Pour le moment, on ne sait pas si les nouveaux personnages seront présentés par le biais de ce système, néanmoins, on sait déjà grâce à l'image d'aujourd'hui que les stages seront aussi présentés.
Ce topic servira de base de données de toutes les images postées depuis la création du site, et servira également de discuter de ces images. Ca évitera de créer chaque jour un nouveau topic sur l'image du jour, surtout si cette dernière est bidesque comme celle qu'on a eu droit aujourd'hui...
Voici l'image du jour soit lundi 17 juin 2013
Récapitulatif des images :
Jeudi 13 juin 2013 :
Vendredi 14 juin 2013 :
Lundi 17 juin 2013 :
Mardi 11 juin 2013 :
Quelle belle image
Ah j'avais pas fait gaffe avant jeudi ^^
C'est bien si tout le monde contribue à ce topic, ça le rendra d'autant plus vivant ! ^^
L'idéal, serait de faire un récapitulatif de la semaine, et à la fin du mois, de faire un récapitulatif global de tout le mois. Ca évitera de se retrouver avec un post de 24000 liens XD
Je suis d'avis qu'on aura pas de perso avant longtemps parce qu'ils sont rendu à un stade bien trop bas de développement.
Donc un récapitulatif tout les lundi
Tellement trop bien ce concept d'images.
Masahiro Sakurai se fait chier pendant la réalisation du projet.
J'ai ça sinon :
http://imgur.com/a/DeLxP#0
Et on peut juste updaté la gallerie à chaque image ?
j'aurai préférée une new
Encore si les images laissaient des messages explicites... Mais la c'est franchement inutile
Ou alors c'est très implicite
J'up celui et je laisse couler l'autre.
sagara--sano AdelineHalo à fait un copié collé de ton topic
Il faudrait peut-être les analyser pixel par pixel on ne sait jamais..
R66-Y tu veux dire qu'il y a des messages cachés
Merci de ne pas poster sur l'autre topic qui est un copié/collé de celui-là.
Super, l'image d'un niveau qu'on connait depuis 10 ans wow.
super la mentalité hein Adeline01