Déverrouiller carte sim ici: http://tinyurl.com/mbopeh5
Débloquer un iPhone 2G,3G,3GS,four,4S,5,5S et 5C officiellement avec iTunes par Apple.Déblocage pour tous les modèles d'iPhone basé sur le code IMEI de votre iphone qui couvre toutes les baseband et firmware. Pour ceux qui ne savent pas ce que le code IMEI signifie c'est l'abrégé de Worldwide Cellular Gear Id qui est un code qui permet d'identifier de manière unique chaque iphone et autres portables. Ce numéro permet à l'opérateur du réseau d'identifier l'iphone appelant et de l'autoriser ou non à se connecter. l'IMEI nous permet de déverrouiller iphone en l'ajoutant sur la base de donnés Apple.
Be aware : Le processus pour débloquer un iphone officiellement prend un délai de 24 heures à 7 jours pour être confirmé par émail. Vous recevrez notre émail de affirmation et vous devez ensuite vous connectez sur i tunes pour voir s'afficher un message » Félicitations ! Votre iphone a été débloqué » Plus simple que ça n'existe pas !!
Le « blocage » de la carte SIM survient après que three essais erronés de code PIN ont été saisis successivement lors de l'allumage d'un terminal. Pour débloquer une carte SIM, il faut entrer un code spécial - dit code PUK - qui peut être obtenu auprès du service client de l'opérateur. La communication de ce code PUK est parfois facturée par les opérateurs (voir notamment les situations généralesLes circumstances générales (d'abonnement ou de vente) sont les clauses pré-rédigées et non négociées d'un contrat qui est passé entre un vendeur de biens ou un prestataire de services avec un consommateur et qui ont pour objet de préciser les caractéristiques essentielles du bien ou du service sur lesquelles portent les conditions générales.
Selon les opérateurs, le verrouillage des terminaux leur permet d'empêcher que les terminaux qu'ils vendent et qui sont, en général, financés par le paiement de l'abonnement téléphonique, puissent être utilisés sur le réseau d'un autre opérateur (avec la carte SIM d'un autre opérateur). Il s'agit d'un procédé utilisé par les opérateurs pour lutter contre certains cas de vols ou de fraudes.
De manière générale, le déverrouillage est gratuit six mois après la date de souscription de l'abonnement : à l'expiration d'un délai de six mois à compter de la souscription, tous les opérateurs ont l'obligation de déverrouiller gratuitement et sans délai les terminaux qu'ils ont vendus verrouillés.
Toutefois, pour les consommateurs abonnés à un opérateur membre de la Fédération Française des Télécommunications (FFT), ce délai de déverrouillage gratuit est ramené à trois mois. Orange, Bouygues Télécom, SFR, OMEA TELECOM (Virgin Cell, Télé 2 cell, Breizh cell, On line casino Mobile), M6 Cell, NRJ Mobile, La Poste Telecom, Common Mobile se sont en effet engagés unilatéralement en présence du secrétaire d'Etat chargé de la consommation, le 23 septembre 2010, à instaurer la gratuité du déverrouillage au bout d'une période de trois mois au lieu de six mois.