Je recommence les sessions d´entrainement en mode pro et je n´arrive pas a finir cette mission
(j´avais aussi un peu de mal en mode facile...), donc eske qlq aurait un truc pour m´aider a defoncer l´autre caisse rapidement svp ?
merci
Télécharge des auto sur www.coolcar.fr.st . Si tu n´es pas capable de les dézipés ben dis moi le en répondant ! !!!
heu... merci mais ça ne repond pas a ma question.. merci qd meme j´avais pas ce site
si c´est un probleme de temps t´appuie sur
A F2 F2 A
Oui, tu peut faire A F2 F2 A
Puis, tu attends qu´il est fini de faire ses tours et quand il s´arrête, tu le défonce !
merci à vous tous.
et sans tricher y a pas de technique rapide ?
Je sais m^´eme plu ce que c´est cette mission : -P
Speed_coM . .. cette mission consiste à "détruire" le Ford F-350 en un minimum de temps en lui fonçant dessus.
Essaie de le coincer sous le pont au début ou fonce lui dessus à chaque croisement par le côté.
euh les gas af2f2a sa fait kedal!!!
nn il faut appy sur F2 puis A deux fois
7 Ans de retard ,c'est tout
J'étais petit quand j'avais fais cette mission, mais j'avais essayer quelque fois, et j'avais réussi.
Conseils :
- Foncez lui dessus à chaque virage, il prendra du temps à prendre de la vitesse car le Ford F-350 est lourd et votre Mustang '68 est puissante.
- Faite-lui des tête à queue, et dès qu'il redémarre, foncez-lui dessus.
Voilà, c'est tout, et je crois que les forums Midtown Madness revivent (un peu !)
Merci !! mon VDD