C'est la deuxième fois en 2 jours que ma sauvegarde du profil en ligne est corrompue !!!! Je suis passé du niveau 80 au niveau 62 hier j'ai quand même repris le jeu je suis monté au niveau 69 aujourd'hui je me RECONNECTE ET ENCORE FICHIER CORROMPU ET DE RETOUR AU LVL 62 !!!! J'AI JAMAIS VU ÇA SUR UN JEU EN LIGNE DE MA VIE ! Allez hop supprimé le jeu direction la poubelle
ssakratos
MP
Niveau 3
19 mars 2022 à 18:31:33
Apparemment c'est un problème récurrent sur console , ce jeu mérite donc la note de 0 , une honte totale même pas capable de sauvegarder un profil en ligne même des jeux indépendants y parviennent sans difficulté.
LaFeeLation7
MP
Niveau 3
31 juillet 2022 à 17:12:34
sur console le jeu est finito donc il est nul
Mais sur PC le jeu à un bon 19/20 c'est un banger
lemammouth67
MP
Niveau 2
23 juin 2023 à 03:16:06
Malheureusement overkill ou starbreez on abandonné le jeu sur console ce bug et très répandue sur console (ps4/Xone) sur Switch je sais pas mais sur ps4 j’ai déjà eux le bug 3 fois et depuis que je suis passé sur pc je n’ai plus eux de bug de reset de niveau ce bug existe depuis 2015 est a toujours pas été réglé ce qui est honteux j’espère vraiment que sur le 3 il n’y aura pas ce bug qui ruine les heurs passez sur le jeu…