Constructif mon VDD. Penses "constructif", tu peux le faire
Sinon, il n'y a pas de points négatifs particuliers à vous signaler.
Il y a généralement qu'un seul joueur qui explique le concept du jeu (brièvement et c'est ce qu'il faut, puisque la vidéo est là pour montrer les choses plus en détails et vous en apportez d'autres pendant le jeu en plus par moment... Et c'est ce qu'il faut). Le fait que souvent il n'y a qu'un seul joueur qui explique aussi, c'est bien, ça fait pas bordel lors des plus "grosses" explications, on s'y retrouve mieux surtout quant on découvre le jeu.
Autre point positif... C'est VIVANT! On sent souvent la petite tension qui monte à cause d'un garde qui arrive dans un endroit pas prévu, une cam qui bip, une tentative de "rush ecm" sur collectionneur, etc... Vous gardez un contact vocale permanent pendant les casses, en vous organisant, en indiquant un truc que les autres ont oublié de faire (répondre à un bipeur ou une intéraction pour faire avancer le casse). Bref, on comprend ce que vous faîtes et on sent que la moindre erreur peut vous être fatale.
Autre petit point positif en rapport avec ce que j'ai dit plus haut: tout le monde parle. C'est toujours plus agréable pour nous d'entendre chaque membre du groupe. Même si il y en a qui parle moins, tant qu'on l'entend régulièrement, c'est bien. Une bonne cohésion/entente dans un groupe, c'est toujours plus appréciable.
Bref les gars, vous débutez dans les vidéos de gameplay et vous débutez bien pour ma part. Juste, continuez comme ça. Pas forcément de très grosses choses à corriger (enfin moi j'en vois pas) si ce n'est de vous perfectionner par vous même au fur et à mesure que les vidéos sortiront.
Voilà.