CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Payday 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Demande d'avis chaîne youtube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rongeur_Youtube Rongeur_Youtube
MP
Niveau 2
27 janvier 2015 à 21:48:37

Bonjour à tous,

Nous sommes les Rongeurs et nous nous présentons à vous comme des novices dans les vidéos gameplay. Nous avons commencé une chaînes sur youtube dans l'optique de divertir les gens en leur montrant les parties de jeu que nous faisons entre amis. Pour l'instant, nous somme s 4 amis à faire du gameplay sur certains jeux PC mais nous envisageons également de nous raccorder aux consoles pour avoir du contenu exclusif à certaines plateforme. Le Rat, le Wombat, le Castor, le Mulot et bientôt d'autres de nos compagnons vont nous rejoindre dans notre terrier et tous ça pour nous divertir mais aussi vous divertir. Etant des apprentis dans ce domaine, nous attendons également de vous des critiques constructives afin que nous puissions nous améliorer et progressez sur la voie du vidéo gameplay (pour l'instant uniquement du payday2).
Notre chaîne: https://www.youtube.com/channel/UClsvIoqDqWRXHt7jR66TBrw</s>
1ère vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=tuybIu7iELs&list=UUlsvIoqDqWRXHt7jR66TBrw&index=2</s>
2ème vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=vBGBiA0ZRus&list=UUlsvIoqDqWRXHt7jR66TBrw&index=1</u>

Merci à tous pour votre écoute et j'espère vous retrouver bientôt avec nous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2015 à 23:21:37

Non.

The_Joker_88 The_Joker_88
MP
Niveau 7
28 janvier 2015 à 06:25:12

Constructif mon VDD. Penses "constructif", tu peux le faire :noel:

Sinon, il n'y a pas de points négatifs particuliers à vous signaler.

Il y a généralement qu'un seul joueur qui explique le concept du jeu (brièvement et c'est ce qu'il faut, puisque la vidéo est là pour montrer les choses plus en détails et vous en apportez d'autres pendant le jeu en plus par moment... Et c'est ce qu'il faut). Le fait que souvent il n'y a qu'un seul joueur qui explique aussi, c'est bien, ça fait pas bordel lors des plus "grosses" explications, on s'y retrouve mieux surtout quant on découvre le jeu.

Autre point positif... C'est VIVANT! On sent souvent la petite tension qui monte à cause d'un garde qui arrive dans un endroit pas prévu, une cam qui bip, une tentative de "rush ecm" sur collectionneur, etc... Vous gardez un contact vocale permanent pendant les casses, en vous organisant, en indiquant un truc que les autres ont oublié de faire (répondre à un bipeur ou une intéraction pour faire avancer le casse). Bref, on comprend ce que vous faîtes et on sent que la moindre erreur peut vous être fatale.

Autre petit point positif en rapport avec ce que j'ai dit plus haut: tout le monde parle. C'est toujours plus agréable pour nous d'entendre chaque membre du groupe. Même si il y en a qui parle moins, tant qu'on l'entend régulièrement, c'est bien. Une bonne cohésion/entente dans un groupe, c'est toujours plus appréciable.

Bref les gars, vous débutez dans les vidéos de gameplay et vous débutez bien pour ma part. Juste, continuez comme ça. Pas forcément de très grosses choses à corriger (enfin moi j'en vois pas) si ce n'est de vous perfectionner par vous même au fur et à mesure que les vidéos sortiront.

Voilà.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 janvier 2015 à 15:36:31

VOYAGE, VOYAGE

MP
Niveau 2
31 janvier 2015 à 19:14:23

Merci bien pour ton commentaire The joker , ca fait vraiment plaisir ! tout les rongeurs te saluent et te remercient grandement ! :)

MiIesTaiIs MiIesTaiIs
MP
Niveau 10
31 janvier 2015 à 20:12:10

https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
01 février 2015 à 11:40:31

les vidéos sont intéressantes cependant encore une chaine youtube pour les mission en stealh, il y en tellement, ce que vous auriez du faire (maintenant c'est mon avis) c'est de faire votre chaine pour les mission en lourd avec les explication sur les emplacement, arme etc en over et DW

les vidéo en stealh rien que sur le fofo il y en a des pelles, par contre en lourd bien expliquer la faut les trouver (je passe outre les vidéo d'overkill pendant leur event)

MP
Niveau 2
02 février 2015 à 02:51:22

@ ]Stark[

Yep , c'est vrai qu'il serait peut être plus intéressant de se pencher sur les missions en bourrin.
Maintenant, c'est seulement nos 2 première vidéos , et on ne va clairement pas se limiter au stealh , ni uniquement a Payday, pas d'inquiétudes pour ca ^^
En tout cas, c'est certain , on va suivre tes conseils , les rongeurs te remercient grandement ! :)

b_abouche b_abouche
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 11:37:24

Du PAYDAY en loud serait bien en effet. Car toutes les chaines Stealth que on à. Ça devient chiant à la longue.
Pour les chaines Stealth, y'a CommanderCH ou Kins0 pour les 'ricains et pour les Français, on à Pippa Stealth ou Solarii91(Qui à arrêté PAYDAY pour un petit moment :noel:)
En loud, j'en connais quasiment pas...

]Stark[ ]Stark[
MP
Niveau 10
02 février 2015 à 20:24:15

parreil

MP
Niveau 2
02 février 2015 à 22:44:14

Yep yep , Merci pour vos conseils les mecs , on va sortir nos gros gilets par balles pour la prochaine vidéo du coup x)

adboumax adboumax
MP
Niveau 3
19 septembre 2021 à 10:43:08

un petit avis https://youtu.be/_w7kUwcqk3o

adboumax adboumax
MP
Niveau 3
04 octobre 2021 à 18:37:46

Vous en pensez quoi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.99€
PS3 31.90€ 360 67.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment