Le 06 avril 2016 à 11:47:57 saratovyvannyva a écrit :
Juste vu que ça pourrait être plutôt pratique, si vous y pensez précisez bien votre niveau/heures de jeu ou alors si vous êtes débutant(e).
Personnellement j'évite de répondre à des gens qui disent juste chercher un partenaire de jeu sans donner d'informations en parallèle
Comment on peut savoir le nombre d'heures de jeu stp ? Moi je vois juste mon niveau dans le jeu ...
Très sincèrement ça dépend pas mal de ta plateforme de jeu. Si tu l'as sur Steam je ne pense pas avoir besoin de développer plus. Par contre si tu l'as sur consoles, j'aurais besoin qu'un bon samaritain explique à ma place si explication il y a
D'ailleurs un précision sur la plateforme de jeu serait bien aussi
Bonjour tout le monde! Je viens juste d'acheter payday 2 sur pc j'y ai beaucoup joué sur xbox 360 et xbox one. Je pense que je suis aux environ de 100 heures. Je suis level 60 et cherche des joueurs sympas et détente.
J'ai 16 ans, mon id steam est:"EmiTerreur" (Je sais un id de kikoo XD).J'ai skype et teamspeak. Envoyez-moi un message si vous êtes intéressé. Voila
Salut ! Je suis un joueur PC depuis peu longtemps et j'ai récemment fait les soldes Steam et ai acheté la plus part des jeux qui m’intéressaient sur ma chère (au sens propre) et grosse Xbox ONE. Payday 2 étant LE jeu auquel je me suis le plus adonné j'ai donc décidé de m'y remettre mais cette fois sur PC ! Le seul souci c'est que j'avais séché Payday avec des potes et que la je suis tout seul ( en plus jouer sur Payday avec uniquement des plus haut niveaux qui soi c'est chiant... ), mes potes ayant soit passé à autre chose, soit n'ayant pas de PC m'ont tous lâchés, Je viens donc ici pour rechercher des joueurs qui veulent bien monter des niveaux avec moi, qui aient des moyens de communication vocales et qui ne jouent pas leur vies ! Si vous êtes intéresses mon ID Steam est: [TWMD] Julien Leperse (si je ne l'ai pas changé entre temps) et je vous donnerai mon Skype une fois ajouté.
Sur ce gros bisous et bonne soirée les enfants !
Je m'ennuie et j'ai envie de jouer a payday, mais j'ai aucun pote dispo...
Mon steam : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198059258465/
Bonjour, bonsoir.
Je recherche des braqueurs expert, ou pas, pour faire des braquages selon le mode que vous voulez. Je joue sur ps3 (je sais je dois l'acheter sur ps4)
J'ai un micro et skype.
PSN: leroisword77
peut-être à bientôt.
Bon je me suis remis à payday à plein temps,envoyez moi un mp ou ajoutez moi sur Steam :Poulet-fermier. Je fais aussi du l4d2 pour les fans.
Je sais tout faire,du dw loud au stealth first world bank
Bonjour à tous;
Je cherche des joueurs sur ps4 pour commencer le jeu. Débutant ou vétéran (pour pouvoir m'expliquer un peu les bases) je suis preneur !
Psn: AzSteak
PS: de préférence avec un micro ;-)
Salut,je cherche des joueurs sur xbox one (peu importe le niveaux) mon gt: Ours59N
Salut à tous
Je recherche des joueurs pour le fun sur PC
ID Steam: Nixxu
Micro: oui
Salut, je cherche une team sympa et bonne ambiance pour du Deathwish autant loud que stealth.J'ai actuellement 760h de jeu et je suis infâme 5(j'ai reset ma sauvegarde pour purger mes délits ^^). J'ai une bonne connaissance du jeu et de ses mécanique et j'ai pas mal d'expérience. Je possède un micro pour ts/mumble, je n'aime pas trop Skype. Mon pseudo steam: "Valryk". Merci de m'avoir lu et à bientôt in game.
Salut tout le monde !
Je cherche des joueurs sur ps4 aussi bien pour s amuser que pour monter une team et faire de gros braquages.
Psn: LEdon31
je cherche du monde sur xbox one je débute
gt : Chrissss94380
Hello, mes potes ne sont pas tentés par Payday 2 alors je viens ici et puis les jeux, c'est toujours mieux avec des "amis" . Mon ID steam est Darkhorseman7, j'ai skype, teamspeak et je joue sur PC (300-400h de jeu, 10e niveau d'infamie) Bonne soirée
Je cherche n'importe qui pour jouer à PAYDAY 2 (je serais pas là du 29/10 au 2/11)
J'ai 800 heures de jeu et infamy XII.
Ajouter moi ici (Brony qui adore les psycopathes !) : http://steamcommunity.com/id/DatFrenchDerp
Salut, moi c'est Strato, je sais pas si y a encore du monde sur le jeu, mais ça fait longtemps que je joue au jeu et je cherche des gens avec qui jouer
mon steam c'est "Green Alpaca", ajoutez moi ^^
salut je joue a payday 2 sur ps3 mon
psn:GeoLeTroleur14
Salut, je cherche des joueurs pour finir les succès stealth de Benevolent Bank, mp moi si intéressé
ID Stem: {FR} Willy
Salut à tous, nous sommes 2 joueurs qui jouons souvent en semaine sur Xbox one, nous commençons payday 2 dès mardi et cherchons 1 voir 2 autre joueurs avec micro pour jouer sans prise de tête ;)
Gamertag: Settlerman6
[PC] Alors après un long, très long moment où j'ai arrêté de jouer à payday, j'ai envie de reprendre. Du coup je cherche du monde pour jouer. Mon pseudo Steam c'est No.exe
Je joue sans prise de tête, j'ai un micro, j'ai discord, ts ou skype et j'ai 20ans