Il y a-il encore des gens qui jouent en online ? parce que a chaque fois que je me connecte ya personne donc si vous voulez qu'on joue ajoutez moi. ID: Slayer93100
rajoute moi si tu veux. Je suis sur ps3 et mon pseudo est tatogerosama666
Salut les gamers, je recherche du monde pour afin de récupérer les 2 trophées online. Si quelqu'un pouvait se porter volontaire pour m'aider, ça serait cool. Mon ID est SymbiosePerfect (je suis sur PS3).
@MysterMystery : Si tu joue toujours dis le moi que je t'ajoute, je commence le jeu depuis 2-3 jours.
J'en suis actuellement à la fin du combats contre le clan des Crocs
Pareil j en suis a jagi , vous pouvez m add psn calideuf93
Hello, je cherche du monde pour plier les deux trophées multi vite fait , mon pseudo est Darkmo1210.(précisez ken 2 )
Salut a tous,
Si il y a encore des personnes qui veulent faire les trophées en ligne, je suis partant ajouter moi : Dje43000
je sui sur ps3 et preciser que c'est pour Ken 2
Merci
Salut les gars,
si vous voulez aider ou si vous voulez les trophées online je suis completement dispo en ce moment hésitez pas a menvoyer un message psn et m'ajouter !
ID : Dabigvietyow
voila merci a vous
Je relance l'annonce, ID : Devil-Raijin
Nous sommes actuellement 3 players, s'il y a une personne possédant le jeu
Oui, moi : dakker75
J'ai acquit le jeu il y a peu et donc, je suis intéressé pour les deux trophées. Mon psn est : Xhanxhand.
Je rejoue cet été a ken 2, je suis sur PS3, et j'avais jamais testé le mode en ligne, j'aimerais faire qqs parties, et avoir des parchemins de haut niveau, et profiter du jeu a plusieurs.... mon psn est : chachaye
Toujours intéressé. Il nous faudrait 2 joueurs de plus pour faire les matchs par équipes.
psn : dakker75
je suis bien intérressé aussi... pour l'instant je suis 1 XD. Aegirsson t'avais trouvé du monde ? id : shadowman1000
Ouais, j'ai les trophées mais pas de souci si tu veux de l'aide !
Bonsoir je suis aussi disponible pour les trophées .
Mon ID:Slickeur